WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photo  photos  trombinoscope  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Empty40%A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Vote_rcap 40% [ 163 ]
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Empty23%A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Vote_rcap 23% [ 92 ]
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Empty37%A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 3 Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne?

+39
choisis
Phalloide
love-sam-nath
aude
frenchykitten
carolane
Amanati
Li-Tchi
spygigi
s-fanny-s
NathxSt0ry
bluepearl
harmonie
Minon
kanky57
louptika
Alish
madisone69
kahina
jenny59181
chao
NADLID
joanne
Garfy
Kéo
Ptitfou_19
Pupuce887
Elektrica
Lau'
halzin
Charly
valgro
Mademoiselle M*
Laëtitia
Yul
betty boop
fan2toimarie
DrWeaver
Marine
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

frenchykitten

frenchykitten
NEW
NEW

Charly a écrit:Bon ben moi je m'en suis rendu compte à 13-14 ans ouai je suis précoce Razz

Si tu veut Mad
mais je crois que je te bat Laughing



moi c'est à 6ans

frenchykitten

frenchykitten
NEW
NEW

Amanati a écrit:A 7 ans. Le jour où le voisin a commencé à me "tripoter". Maintenant, la grande question existentielle: si le mec ne m'avait pas violé, est ce que je serais hétéro?? Ben je n'en sais rien et je m'en tape parce que J'ADORE être lesbienne.

toi aussi, moi ça n'a pas été aussi loin, j'ai eu de la chance ses parents étaient là .

aude


NEW
NEW

Pour ma part, j'ai mis du temps à me l'avouer.J'ai eu le temps de vivre une histoire d'amour avec un mec.
Le pauvre quand j'y pense je le trompait avec une fille qu'il connaissait.
Cela me trottait dans la tête, il a fallu que j'embrasse une fille et là ça a été une évidence., j'avais 21 ans.
Depuis ce temps je ne pense plus aux mecs, je suis follement amoureuse depuis 4 ans.
C'est le bonheur au quotidien.

Amanati


NEW
NEW

frenchykitten a écrit:
Amanati a écrit:A 7 ans. Le jour où le voisin a commencé à me "tripoter". Maintenant, la grande question existentielle: si le mec ne m'avait pas violé, est ce que je serais hétéro?? Ben je n'en sais rien et je m'en tape parce que J'ADORE être lesbienne.

toi aussi, moi ça n'a pas été aussi loin, j'ai eu de la chance ses parents étaient là .

Oh ben il ne s'est pas arrêté qu'aux viols, ya eu d'autres trucs super réjouissants. Mais bon, c'est la vie et il y a des choses pires. Si tu veux, on peut communiquer par pm.

love-sam-nath

love-sam-nath
NEW
NEW

ba moi sa fé un ans ke jsuis avec ma copine odnc 1 ans ke jcé ke jsuis homo xd

http://x-manon-x-du-23.skyblog.com

Phalloide

Phalloide
NEW
NEW

je crois que j'ai toujours été attirée par les filles , sans me l'avouer ... Dès petite ... et je crois pour la majorité c'est le cas . A l'école primaire même, on veut sympathiser avec des filles ... mais c'est pour leur physique ... puis après vers 14-15 ans on commence a avoir des sentiments pour une fille qu'on assume pas forcément ... alors on en souffre en silence , et au final j'ai eu ma vraie premiere copine, et qui a été mon premier amour à 18 ans ! donc voila Very Happy maintenant suis je vraiment lesbienne ? j'ne sais pas ... peut être bi ... car à mes yeux nous sommes tous bi !! je tombe amoureuse d'un mental , et pas forcément d'un physique Razz

http://phalloide.Skyblog.com

frenchykitten

frenchykitten
NEW
NEW

Amanati a écrit:
frenchykitten a écrit:
Amanati a écrit:A 7 ans. Le jour où le voisin a commencé à me "tripoter". Maintenant, la grande question existentielle: si le mec ne m'avait pas violé, est ce que je serais hétéro?? Ben je n'en sais rien et je m'en tape parce que J'ADORE être lesbienne.

toi aussi, moi ça n'a pas été aussi loin, j'ai eu de la chance ses parents étaient là .

Oh ben il ne s'est pas arrêté qu'aux viols, ya eu d'autres trucs super réjouissants. Mais bon, c'est la vie et il y a des choses pires. Si tu veux, on peut communiquer par pm.
oui si tu veux

jenny59181

jenny59181
NEW
NEW

Moi c'etait a 13-14 ans , enfin en5eme , et j'etait amoureuse d'une fille , on se parlait mais sans plus et a chaque fois qu'elle me parlait je tremblait Laughing , en classe je l'observais et tout , ca a duré 2 ans mais j'ai jamais osé lui dire Neutral

Amanati


NEW
NEW

frenchykitten a écrit:
Amanati a écrit:
frenchykitten a écrit:
Amanati a écrit:A 7 ans. Le jour où le voisin a commencé à me "tripoter". Maintenant, la grande question existentielle: si le mec ne m'avait pas violé, est ce que je serais hétéro?? Ben je n'en sais rien et je m'en tape parce que J'ADORE être lesbienne.

toi aussi, moi ça n'a pas été aussi loin, j'ai eu de la chance ses parents étaient là .

Oh ben il ne s'est pas arrêté qu'aux viols, ya eu d'autres trucs super réjouissants. Mais bon, c'est la vie et il y a des choses pires. Si tu veux, on peut communiquer par pm.
oui si tu veux

Et ben envoies moi un message et on discute. Je ne fais rien en ce moment donc, c'est quand tu veux.

choisis


NEW
NEW

salut mess pour Marine et pour qui ca interesse,la serie THE L WORLD je sais ou on peut la trouver mais je sais pas si je peux donner le site sur le forum
si ca te dis demande moi

alexia

alexia
NEW
NEW

Moi je suis sortie que avec des garçon et une fille qui est mon ex malheureusement a cause de ma famille.
mais je sais pas trop je pense je suis bi mais j'aime plus et suis plus proche et heureuse avec une fille que un garçon , avec les garçon y'a une distance.

Moune


NEW
NEW

Moi j'étais en cm2, j'avais donc 10 ans à peu près. Je suis tombée amoureuse pour la première fois. Elle était rousse, avec des tâches de rousseurs et s'appelait Marie-Laetitia. J'ai tout de suite su que mes sentiments n'étaient pas "amicaux" malgré mon jeune âge et je l'ai vraiment aimé d'un amour pur comme seuls les enfants le peuvent. A partir de ce jour je n'ai aimé que des femmes.

Audrey203

Audrey203
NEW
NEW

et moi je suis la plus tard!! a 24ans, il y a quelqu'un mois, j'etais en menage avec mon copain, je m'etais deja posee bcp de questions, et secret story m'a révélée, j'ai quitté mon copain pour une fille et me suis rendue compte que j'etais bcp mieux et bcp plus amoureuse! d'ailleurs aujourd'hui c'est fini entre nous et je suis tres malheureuse!! Sad

http://audrey20.skyblog.com

alexia

alexia
NEW
NEW

je suis sincerement désolé audrey

valgro

valgro
NEW
NEW

moi j'avais 18 ans, et je me posais déja beaucoup de question sur mon amitier "très proche" avec une fille, et quand, une fille, maud, qui faisait du sport avec moi au lycée, a commencé a me parler de sa copine,
ca a commencé a mijoté dans mon cerveau!
en plus mes deux meilleures amies sont ensemble, et a ce moment la j'ausais pas trop leur demander si c'était de l'amitier toutes les deux ou de l'amour!
maud a voulu sortir avec moi moi je pouvais pas j'étais pas prète !
puis elle ma présenté son ex, et la ca a été le coup de foudre!
maud a tout fait pour casser cet amour, et ca a marché, mais maintenant je suis toujours avec son ex, et tout va pour le mieu ca va faire 1 ans et demi

ALOESA


NEW
NEW

et toi keo a quel âge, tu as pris consience de ton orientation sexuelle?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser