WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

trombinoscope  photos  photo  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Empty40%Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Vote_rcap 40% [ 163 ]
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Empty23%Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Vote_rcap 23% [ 92 ]
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Empty37%Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ?

+16
Vaanounet
Tatia
jenny59181
Micopi
fan2toimarie
lacapitaine
Laëtitia
Elektrica
Flo
Samarcande
chao
francine51
nhyponimoche
yaplu2pseudo
NathxSt0ry
Ga541
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Ga541

Ga541
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Je n'ai pas trouvé de topic livres donc j'en ai créé un, en ce moment je lis l'autobiographie de Benazir Bhutto ( que j'admire particulièrement ) le titre " Fille de l'Orient, une vie pour la démocratie "
quel livre conseillerez-vous aux forumeurs ? à lire absolument ?



Dernière édition par Ga541 le Jeu 28 Aoû - 15:04, édité 1 fois

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Honoré de Balzac - Mémoires de deux jeunes mariés.

yaplu2pseudo

yaplu2pseudo
NEW
NEW

Deux livres en ce moment:
De sang froid- Truman Capote
Kidnapping - Laurie King

nhyponimoche

nhyponimoche
NEW
NEW

un livre un peu moins récent : déshabilles-toi d'Emmanuelle Gaume Wink

http://nhyponimoche.skyrock.com

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

J'aimerais bien lire, le livre de Lucas dans " Les frères Scott " dans la saison 1 Episode 1 " Il y a une marée dans les affaires des hommes "
J'aimerais bien lire sa xP

francine51

francine51
NEW
NEW

le succès du moment : le 1er tome de Millénium Very Happy

chao

chao
NEW
NEW

pour le moment je lie Parole d'étoile Mémoire d'enfants cachés 1939-1945

http://secret68200.skyrock.com/

chao

chao
NEW
NEW

NathxSt0ry a écrit:J'aimerais bien lire, le livre de Lucas dans " Les frères Scott " dans la saison 1 Episode 1 " Il y a une marée dans les affaires des hommes "
J'aimerais bien lire sa xP
a tu suit les fréres Scott ? Very Happy

http://secret68200.skyrock.com/

Ga541

Ga541
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

NathxSt0ry a écrit:Honoré de Balzac - Mémoires de deux jeunes mariés.
tu le lis te ton plein gré ou tu es obligé pour l'école ?

Samarcande

Samarcande
NEW
NEW

Moi je viens de finir "mes mauvaises pensées" de Nina Bouraoui... intéressant, mais j'ai preferé d'autres bouquins à elle. Sinon là je compte me replonger dans les épopées glauques du marquis de Sade, avec l'histoire de sa tendre et naïve héroïne : Juliette Wink

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

De mon plein gré ! Je suis en vacanses, donc le sprofs ne peuvent pas me dire lis se livre xD

Ga541

Ga541
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

NathxSt0ry a écrit:De mon plein gré ! Je suis en vacanses, donc le sprofs ne peuvent pas me dire lis se livre xD
le meilleur livre que j'ai lu de Balzac est " la recherche de l'absolu "

Flo

Flo
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Tous les Sandor Marai m'ont bouleversée
l'évident : Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

chao a écrit:
NathxSt0ry a écrit:J'aimerais bien lire, le livre de Lucas dans " Les frères Scott " dans la saison 1 Episode 1 " Il y a une marée dans les affaires des hommes "
J'aimerais bien lire sa xP
a tu suit les fréres Scott ? Very Happy
Oui, je suis les frères scott, même si ces épisode je les ai vus, vus, vus et revus, je ne me lasse pas =)

Ga541

Ga541
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Flo a écrit:Tous les Sandor Marai m'ont bouleversée
l'évident : Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda
est-ce que tu as vu le film ?

Flo

Flo
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Ga541 a écrit:
Flo a écrit:Tous les Sandor Marai m'ont bouleversée
l'évident : Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda
est-ce que tu as vu le film ?
non pas encore, j'ai peur d'être déçue...

chao

chao
NEW
NEW

NathxSt0ry a écrit:
chao a écrit:
NathxSt0ry a écrit:J'aimerais bien lire, le livre de Lucas dans " Les frères Scott " dans la saison 1 Episode 1 " Il y a une marée dans les affaires des hommes "
J'aimerais bien lire sa xP
a tu suit les fréres Scott ? Very Happy
Oui, je suis les frères scott, même si ces épisode je les ai vus, vus, vus et revus, je ne me lasse pas =)
idém pour moi !! Razz

http://secret68200.skyrock.com/

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Bah moi quand j'ai acheter Harry Potter 7 en livre, je me suis dit que avant j'allais relire le 6 parce que je me souvenait plus de ce qui se passé exactement... et puis c'était en décembre, et là j'en suis toujours encore à la moitié du 6, j'avance pas lol... je doit dire que je ne suis pas du genre a me poser dans un fauteuil pour lire, je n'ai pas cette patience...

Sinon au courant de l'année j'ai lu Fascination et Tentation, de Stephenie Meyer, j'ai beaucoup aimé l'histoire, il faudra encore que je me procure Hésitation, le troisième volet...

Et enfin mes livres préférés c'est Et si c'était vrai ainsi que Vous revoir (Et si c'était vrai 2) de Marc Levi, je croie que le 2, c'est le seul livre qui ma fait chialé pendant que je le lisait...

http://elektrica.skyblog.fr

Flo

Flo
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Elektrica alors tu devrais adorer Ensemble c'est tout, aussi...

Laëtitia

Laëtitia
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Coucou alors moi mon livre du moment c'est "Les Heures" de Michael Cunningham qui a été adapté en film, d'ailleurs magnifique à voir Very Happy. Si non il y a aussi "A tout jamais " et "Les pages de notre amour" de Nicholas Sparks qui sont sublimes à lire voili voilou lol

http://newport-rock.skyrock.com

Flo

Flo
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Laëtitia a écrit:Coucou alors moi mon livre du moment c'est "Les Heures" de Michael Cunningham qui a été adapté en film, d'ailleurs magnifique à voir Very Happy. Si non il y a aussi "A tout jamais " et "Les pages de notre amour" de Nicholas Sparks qui sont sublimes à lire voili voilou lol
Ah je les avais oubliés ceux-là, tous les Michael Cunningham !!! Excellents !!!!

Flo

Flo
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

et les Dexter (comme la série) pour l'ironie grinçante et pas si creuse que ça

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Vous lisez des livres d'intellos xD

Flo

Flo
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

NathxSt0ry a écrit:Vous lisez des livres d'intellos xD
c'est toi qui dis ça Razz

Ga541

Ga541
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

je conseil " la rage au coeur" d'Ingrid Betancourt , "Balzac et la petite tailleuse chinoise", "la saison des narcisses" de Djura, "un prêtre chez les loubards" de Guy Gilbert, "la biographie de la faim" d'Amélie Nothomb, " l'étranger" de Camus, "le procés" de Kafka, "la nausée" et "huit clos" de Sartre, je m'arrête là car dans une heure j'y suis encore. un dernier " les noces barbares" de Yann Quéffelec

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser