WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

trombinoscope  photo  photos  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Empty40%Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Vote_rcap 40% [ 163 ]
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Empty23%Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Vote_rcap 23% [ 92 ]
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Empty37%Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ? - Page 2 Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre vous conseillez ?

+16
Vaanounet
Tatia
jenny59181
Micopi
fan2toimarie
lacapitaine
Laëtitia
Elektrica
Flo
Samarcande
chao
francine51
nhyponimoche
yaplu2pseudo
NathxSt0ry
Ga541
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ga541

Ga541
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Flo a écrit:
NathxSt0ry a écrit:Vous lisez des livres d'intellos xD
c'est toi qui dis ça Razz
et Balzac c'est un humoriste ? Very Happy

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Ouai, c'est un humouriste xD
Non, mais vous lisez des trucs, ouaw xD
Que jj'ai jamais entendu parler d'ma vie xD

Ga541

Ga541
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

c'est ça qui est intéressant pouvoir découvrir des auteurs qui nous étaient inconnus

lacapitaine

lacapitaine
NEW
NEW

je viens de terminer le tome 2 de la triologie Millenium.
sinon je vous conseille toutes les chroniques de San Francisco,la saga des enfants de la terre,"où es tu "de Gavalda,"ni d'ève ni d'adam de Nothomb.

fan2toimarie

fan2toimarie
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Moi je viens de terminer "La sorcière de Portobello" de Paulo Coelho...
Et disons que je suis une fan inconditionnelle de Guillaume Musso dont j'ai tout lu, Paulo Coelho dont j'ai presque tout lu (il m'en manque 1) et Anna Gavalda que je commence à découvrir et que j'adore (j'ai commencé par la Consolante, excellent bouquin et j'ai poursuivi avec Ensemble c'est tout, tout aussi génial)...

Micopi

Micopi
NEW
NEW

Je lis en ce moment "The curious incident of the dog in the night-time" de Mark Haddon et sinon j'ai à lire pour un de ces jours... "La porte de ptolémée" de Jonhathan Stroud et "La nausée" de Sartre.

jenny59181

jenny59181
NEW
NEW

Bon ne rigolez pas mais il m'arrive de lire souvent le livre Telle quelle ! de Anne-Laure Sibon de la star ac 2 , je l'ai toujours appréciée et j adore son bouquin Smile

Tatia

Tatia
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Moi je lis Harry Potter et les reliques de la mort.
J'ai fini y'a pas longtemps La nuit du renard de Mary Higgins Clark.
Et hier j'ai attaqué Madame Bovary, enfin j'étais censé le lire l'année dernière mais je me suis dit c'est maintenat ou jamais.

http://missfan2benarfa.skyrock.com

Vaanounet

Vaanounet
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Moi Geisha un trés beau livre de 680 pages je te le recommande!

Ga541

Ga541
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

en cette rentrée littéraire plus personne n'a de propositions de livres ????

frenchykitten

frenchykitten
NEW
NEW

tous les maupassant,
"Chahuté moi ? jamais !" d'henri brunel
shakespeare
goethe
platon
zola
baudelaire
rimbaud
john buchan
flaubert
edgard allan poe
prosper merimee
balzac (1 de mes auteurs preferé)
sulitzer "hannah" (court mais magnifique)
steinbeck
nicole de buron
Mary higgins clark
voltaire
Agatha Christie
l'apologie de socrate par platon, et d'autres du même styles
Peut être pas des bouquins pour vous mais je relis souvent mes dictionnaires (mythologie,synonymes de la langue française, de l'histoire de France, des auteurs classique, des citations, proverbes, et un de mes préférés anthologie de la poésie française.....)
mais deux des bouquins que j'adore, en ce moment, sont "le parfum" de patrick suskind et "les hauts de hurlevents" d'emily brontë.
On m'a beaucoup parlé d'harry potter, et je me suis décidée a acheter le numero 1, j'espere que c'est bien, il n'y a pas beaucoup de pages cela va aller vite à lire.
si vous connaissez d'autres livres dites le moi, j'adore lire. bounce

virg05

virg05
NEW
NEW

Moi, pour l'instant j'essaye de finir le dernier à la croisée des mondes; et aprés ce sera "mes amis, mes amours" de Marc Lévy suivi "des enfants de la liberté" toujours de Marc Lévy.
Sinon pour celle qui aime Marc Lévy, je leur conseille "Sept jours pour une éternité" qui est et reste pour l'instant mon préféré.

frenchykitten

frenchykitten
NEW
NEW

qui a lu harry potter c'est bien ou pas, je n'ai pas fait un mauvais investissement ???????????

Nobera

Nobera
NEW
NEW

jenny59181 a écrit:Bon ne rigolez pas mais il m'arrive de lire souvent le livre Telle quelle ! de Anne-Laure Sibon de la star ac 2 , je l'ai toujours appréciée et j adore son bouquin Smile

J'aime beaucoup ce livre aussi, je l'ai lu ya longtemp mais javais beaucoup aimé.

Sinon je vous conseille : "Bubble Gum" de Lolita Pille.

Je viens de finir de le lire et il est super bien Very Happy

http://x-sh00tiing-star.skyrock.com

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

frenchykitten a écrit:qui a lu harry potter c'est bien ou pas, je n'ai pas fait un mauvais investissement ???????????

Perso j'adore !

http://elektrica.skyblog.fr

hegapa

hegapa
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

En ce moment je lis:
Les Bienveillants de Jonathan Littell

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2