WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

trombinoscope  photo  photos  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Empty40%y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Vote_rcap 40% [ 163 ]
y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Empty23%y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Vote_rcap 23% [ 92 ]
y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Empty37%y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum? Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?

+2
Kéo
auré34
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

auré34


NEW
NEW

Je suis en médecine, en couple depuis 4ans avec ma chérie.j'ai décidé d'afficher mon homosexualité ds mon travail ds le but de faire évoluer certains préjugés, même si c'est pas tjrs évident car les hopitaux sont remplis de personnes qui critiquent, aiment les potins etc... y a t il des personnes ds le domaine médical?

Kéo

Kéo
ADMIN OFFICIEL

Pas moi ... Mais bravo à toi !

http://www.samlovnath.com

auré34


NEW
NEW

Van a écrit:Pas moi ... Mais bravo à toi !
merci Smile

pasc


NEW
NEW

Courage Auré ! tu sais déjà ce que j'en pense. Vis ta vie et laisse glisser.

gagoue

gagoue
NEW
NEW

salut
je ne suis pas en medecine mais a l ecole d infirmiere, donc c est un peu le domaine medical !! Laughing Laughing
comme toi, j assume ( plus ou moins ) disons plutot que je m en cache pas !! pas mal de monde est au courant ou s en doute a l ifsi et bon je prefere ca. Je pars du principe que je n ai pas envie de jouer un role pour faire plaisir aux biens pensants ...
Apres l ifsi c est une chose, en stage c est autre chose... J ai 5 stages par an avec une note donnée par l equipe, et la j avoue que je me la joue plus discrete... ( je parle pas de moi, donc je mens pas mais c est vrai que j evite le badge ' lesbienne et fiere de l etre " sur ma tenue Laughing ).
Dans les services, c est assez regulierement que je suis mal a l aise par certains propos qui peuvent etre blaissant en tant que lesbienne.
Le milieu medical, l hopital n est pas le milieu le moins homophobe du monde !!! c est clair !!!

Flaëne

Flaëne
NEW
NEW

Je croyais vraiment que le domaine médical était beaucoup plus ouvert, je suis assez surprise!
Je vous crois bien sûr, mais mes idéaux en prennent un coup!

Bravo et merci, Auré34 et Gagoue de vous assumer dans le domaine professionnel!

gagoue

gagoue
NEW
NEW

ben apres, je pense que c est un peu partout pareil, milieu medical ou non ...
Mais c est vrai qu en travaillant dans le milieu medical, on est sensé etre ouvert, tolerant, ne pas juger etc ... mais ca, c est sur le papier Laughing
On est sensé soigner chaque patient de la meme maniere !! sans porter de jugements de valeurs, dans les faits, c est pas toujours vrai, malheureusement ...
Et puis, rappelons que c est surtout un milieu de femmes ( meme si je les adore Embarassed Laughing ) donc ca critique pas mal et les ragauts et rumeurs vont bon train !! alors vous comprenez une lesbienne ou un gay dans le service, c est comme " voici " en vrai !! C est un sujet de conversation ideal !!

auré34


NEW
NEW

gagoue a écrit: ben apres, je pense que c est un peu partout pareil, milieu medical ou non ...
Mais c est vrai qu en travaillant dans le milieu medical, on est sensé etre ouvert, tolerant, ne pas juger etc ... mais ca, c est sur le papier Laughing
On est sensé soigner chaque patient de la meme maniere !! sans porter de jugements de valeurs, dans les faits, c est pas toujours vrai, malheureusement ...
Et puis, rappelons que c est surtout un milieu de femmes ( meme si je les adore Embarassed Laughing ) donc ca critique pas mal et les ragauts et rumeurs vont bon train !! alors vous comprenez une lesbienne ou un gay dans le service, c est comme " voici " en vrai !! C est un sujet de conversation ideal !!
c exactement ça...

auré34


NEW
NEW

Mais il est vrai que les gens associe souvent lesbienne à marginal, instable etc. Or j'ai pu faire changer d'avis certaines personnes de mon entourage professionnel, en étant moi-même au contraire très féminine (indiscernable d'une hétéro féminine) et en étant très investie dans mon travail. c'est évidemment à petite échelle, mais il faut des petites avancées partout pour en faire une grande. comme on dit, c'est quand on amène suffisament de personnes à évoluer et penser de la même façon qu'on bascule dans un nouveau paradigme. et ça c'est valable pout tout: les mentalités, la mode etc

ayla34

ayla34
NEW
NEW

Salut

Ma compagne est infirmière et que se soit en clinique ou à l'hôpital, elle n'a jamais eu de problèmes avec ses collègues quant à son homosexualité.
Je crois que l'essentiel est d'être à l'aise avec soi même, de ne pas provoquer les gens, de ne pas non plus montrer de la gène.
Ensuite ce qui nous définit n'est pas notre identité sexuelle, mais notre être et accessoirement nos performances au travail.
Voilà, donc globalement, aucun problème d'intolérance.
Cordialement,
Ayla. :coma:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser