WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

trombinoscope  photo  photos  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
le forum comme dans uen chambre pas ranger Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
le forum comme dans uen chambre pas ranger Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
le forum comme dans uen chambre pas ranger Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
le forum comme dans uen chambre pas ranger Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
le forum comme dans uen chambre pas ranger Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
le forum comme dans uen chambre pas ranger Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
le forum comme dans uen chambre pas ranger Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
le forum comme dans uen chambre pas ranger Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
le forum comme dans uen chambre pas ranger Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

le forum comme dans uen chambre pas ranger Empty40%le forum comme dans uen chambre pas ranger Vote_rcap 40% [ 163 ]
le forum comme dans uen chambre pas ranger Empty23%le forum comme dans uen chambre pas ranger Vote_rcap 23% [ 92 ]
le forum comme dans uen chambre pas ranger Empty37%le forum comme dans uen chambre pas ranger Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le forum comme dans uen chambre pas ranger

+10
Momone&Jacob's
NathxSt0ry
Micopi
Typon
fidji70
Agathe
Elektrica
Fan59Nath&Sam
Ga541
hime_hoshi
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

hime_hoshi

hime_hoshi
NEW
NEW

désoler taper l'incruste masi le forum franchmen je le trouve bordélique il a un peut tout et n'importe quoi dedan (enfin on parle de nath et sam) mais je eux dire le forum sais comme une chambre pas ranger si vous comprenais ? je sais pas qui a crée ce forum mais il devrai un peux crier parceque il a des topic un peux partout etc.... voila bonne soirée
en tout cas j'aime bien sam et nath mais bon je trouve que nath a eu raison sur le coup parceque sam et a l'intérieur donc sais pas pariel dehors on vois mieux a l'extérieur et méme moi je débloker quand sam disai des phrase mal placer ou les bruitage de maryline dans le lit etc.. jele comprend mais apré fair un scéne de ménage devend tout la france sais un peux abuser et pui sa fait que tout lemonde laisse tomber sam et tout ca enfin voila bref ....

Ga541

Ga541
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

c'est peut-être une chambre mal rangée ( ce que je ne pense pas ) mais on trrouve facilement nos affaires

hime_hoshi

hime_hoshi
NEW
NEW

surment mais ce que je veut dire sais par exemple il devrai avor un topic qui parle que de sam et nat il en a un mais il je sais pas combien d'autre truc dedan et tout sa fin je dit sa pour sa fait plus propre et tout sa pour le forum apré menfiche je suis ici comme vous pour sam et nath

Fan59Nath&Sam

Fan59Nath&Sam
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Ga541 a écrit:c'est peut-être une chambre mal rangée ( ce que je ne pense pas ) mais on trrouve facilement nos affaires

+1!!

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Et bien pour te répondre, il y avais plus de "rangement" tel que pub, ou série/film mais Kéo les a supprimé et a répartie les sujet a d'autres endroits... et je ne sait pas pourquoi... voila !

http://elektrica.skyblog.fr

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Ga541 a écrit:c'est peut-être une chambre mal rangée ( ce que je ne pense pas ) mais on trrouve facilement nos affaires

Très bien dit !

http://elektrica.skyblog.fr

Invité

Anonymous
Invité

Avant il était bien tenu, du temps où il y avait moins de membres (+-100) puis il y a eu une arrivée massive de nouveaux et nouvelles, les modérateurs ont eu plus de travail.

Après la première vague les modérateurs s'en sortait pas mal, on arrivait à +-1.000 membres, cette vague corresponds plus ou moins à la sortie de Nath du jeu.

La seconde vague composée principalement de jeunes est arrivée lors de la venue de Nath pour un tchat, c'est à cette période que le forum est devenu officiel, nous arrivions à 2.000 membres.

Pour gérer tout cela Kéo, notre administratrice adorée du forum a nommée de nouveaux modérateurs dont je faisais partie.

On a essayé de gérer comme on a pu le forum cela tournait plus ou moins correctement, certains modérateurs passaient leur journée sur le site, pour ma par +-12 heures par jour à répondre à toutes les solliciation, d'autres moins présent mais efficace quand même.

La dernière vague est toute récente, elle date de la sortie de Sam et de sa venue hier lors d'un tchat que je qualifierais de bordélique et de non respectueux envers Sam.

Le forum passe alors à +-3.000 membres, Kéo est submergée, les modérateurs aussi.
Kéo décide durant la nuit de me virer du poste de modérateur, pourquoi j'en sais rien, peut-être pour rester qu'entre filles à la modération, ou alors elle trouvait que je m'investissait de trop sur le forum comme dit plus haut 12h par jours depuis un bon mois.

Quand la rentrée scolaire aura lieu, les plus jeunes viendront moins, le nettoyage d'automne commencera, je serai peut-être de nouveau modérateur et je vous promets que cela retournera mieux que pour le moment, mais cette décision ne dépends pas de moi mais de Kéo notre administratice préférée que l'on aime.

J'espère que tu comprends mieux la vie et l'histoire de ce forum et le pourquoi du bordel qui règne maintenant.

Agathe

Agathe
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

fila a écrit:Avant il était bien tenu, du temps où il y avait moins de membres (+-100) puis il y a eu une arrivée massive de nouveaux et nouvelles, les modérateurs ont eu plus de travail.

Après la première vague les modérateurs s'en sortait pas mal, on arrivait à +-1.000 membres, cette vague corresponds plus ou moins à la sortie de Nath du jeu.

La seconde vague composée principalement de jeunes est arrivée lors de la venue de Nath pour un tchat, c'est à cette période que le forum est devenu officiel, nous arrivions à 2.000 membres.

Pour gérer tout cela Kéo, notre administratrice adorée du forum a nommée de nouveaux modérateurs dont je faisais partie.

On a essayé de gérer comme on a pu le forum cela tournait plus ou moins correctement, certains modérateurs passaient leur journée sur le site, pour ma par +-12 heures par jour à répondre à toutes les solliciation, d'autres moins présent mais efficace quand même.

La dernière vague est toute récente, elle date de la sortie de Sam et de sa venue hier lors d'un tchat que je qualifierais de bordélique et de non respectueux envers Sam.

Le forum passe alors à +-3.000 membres, Kéo est submergée, les modérateurs aussi.
Kéo décide durant la nuit de me virer du poste de modérateur, pourquoi j'en sais rien, peut-être pour rester qu'entre filles à la modération, ou alors elle trouvait que je m'investissait de trop sur le forum comme dit plus haut 12h par jours depuis un bon mois.

Quand la rentrée scolaire aura lieu, les plus jeunes viendront moins, le nettoyage d'automne commencera, je serai peut-être de nouveau modérateur et je vous promets que cela retournera mieux que pour le moment, mais cette décision ne dépends pas de moi mais de Kéo notre administratice préférée que l'on aime.

J'espère que tu comprends mieux la vie et l'histoire de ce forum et le pourquoi du bordel qui règne maintenant.
c'est clair !

fidji70


NEW
NEW

hime_hoshi a écrit:désoler taper l'incruste masi le forum franchmen je le trouve bordélique il a un peut tout et n'importe quoi dedan (enfin on parle de nath et sam) mais je eux dire le forum sais comme une chambre pas ranger si vous comprenais ? je sais pas qui a crée ce forum mais il devrai un peux crier parceque il a des topic un peux partout etc.... voila bonne soirée
en tout cas j'aime bien sam et nath mais bon je trouve que nath a eu raison sur le coup parceque sam et a l'intérieur donc sais pas pariel dehors on vois mieux a l'extérieur et méme moi je débloker quand sam disai des phrase mal placer ou les bruitage de maryline dans le lit etc.. jele comprend mais apré fair un scéne de ménage devend tout la france sais un peux abuser et pui sa fait que tout lemonde laisse tomber sam et tout ca enfin voila bref ....
Si des membres ne faisaient pas 50000 posts identiques dans toutes les rubriques, çà serait bien rangé. Mais voilà tout le monde n'est pas respectueux ! Moi je tire mon chapeau aux modos qui doivent gérer tous les posts injurieux ou inutiles et c'est facile de juger quand on ne fait pas soi-même ! Il y aura toujours des gens qui critiquent mais c'est trop facile de le faire derrière un écran ..... Vivement la rentrée que certains jeunes aillent jouer ailleurs !



Dernière édition par fidji70 le Mer 27 Aoû - 22:45, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Agathe est ce un bon résumé de l'historique du forum?

Agathe

Agathe
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

fila a écrit:Agathe est ce un bon résumé de l'historique du forum?

je dirais que oui .
en ce qui concerne les modos, je ne sais point .

en tout cas , je rejoins fidji70 pour remercier les modos de tout leur travail !!
cheers

Typon

Typon
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Oui d'accord avec Agathe et Fidji70 ! On vous remercie pour tous ce que vous faites. Je ne suis pas la depuis longtemps donc je ne pourrais pas dire grand chose a part MERCI a vous cheers

Invité

Anonymous
Invité

Vous remerciez les modos c'est bien, mais pas moi ah oui, juste je suis plus modérateur, moi je suis qu'une merde qui sert à rien

Micopi

Micopi
NEW
NEW

Typon a écrit:Oui d'accord avec Agathe et Fidji70 ! On vous remercie pour tous ce que vous faites. Je ne suis pas la depuis longtemps donc je ne pourrais pas dire grand chose a part MERCI a vous cheers
Je vais rejoindre le mouvement et en profiter même si je ne suis pas la non plus depuis longtemps!
Bon courage à vous Smile

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

En même temps UN topic, asser chiant pour trouver une bonne information pour la rechercher après,accroches-toi. Sa deviendrait vite soulant, quand tu rattes une soirée le lendemain ta 500 pages à lire...

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Fila tu as tous bien résumé...
Tous était plus simple quand nous n'étions encore qu'une petite communauté...

Et il est aussi vrai que pleins de sujet doublon son créer... alors je vous le redemande... regarder bien si un sujet de la sorte n'existe pas avant d'en créer un nouveau !

Fila, j'espère de tous cœur que Kéo te rend ta place, parce que tu nous apporte une grande aide...

Sinon pour ce soir je m'excuse du peu que je fait, mais je suis la seule modos ici, et en plus de sa je suis malade depuis hier (rhume, mal a respiré) et depuis ce soir j'ai un terrible mal de ventre qui n'arrange pas les choses, alors merci de votre compréhension...

http://elektrica.skyblog.fr

Micopi

Micopi
NEW
NEW

J'ai juste une question comme tu est modo... je comprends que vous ne soyez pas beaucoup (que meme la tu es toute seule) et que ça doit etre dur, mais n'est-il pas possible d'engager de nouveaux modos pour vous aider?

fidji70


NEW
NEW

fila a écrit:Vous remerciez les modos c'est bien, mais pas moi ah oui, juste je suis plus modérateur, moi je suis qu'une merde qui sert à rien

Mais non Fila, je te remercie aussi I love you j'avais envoyé mon post avant de lire que tu n'es plus modo Embarassed Tu fais bien sûr parti des personnes que je félicite I love you

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

micopi a écrit:J'ai juste une question comme tu est modo... je comprends que vous ne soyez pas beaucoup (que meme la tu es toute seule) et que ça doit etre dur, mais n'est-il pas possible d'engager de nouveaux modos pour vous aider?

Il y a quelques jours nous étions 4 modos, depouis hier ou avant hier étions 5 modos... aujourd'hui plus que 4... on ne sait pas pourquoi Fila ne l'est plus...
En ce qui concerne de nouvelles recrue c'est à voire avec Kéo... Mais je pense que avec la rentré des classe ça va se calmer...

http://elektrica.skyblog.fr

Invité

Anonymous
Invité

Elektrica a écrit:Fila tu as tous bien résumé...
Tous était plus simple quand nous n'étions encore qu'une petite communauté...

Et il est aussi vrai que pleins de sujet doublon son créer... alors je vous le redemande... regarder bien si un sujet de la sorte n'existe pas avant d'en créer un nouveau !

Fila, j'espère de tous cœur que Kéo te rend ta place, parce que tu nous apporte une grande aide...

Sinon pour ce soir je m'excuse du peu que je fait, mais je suis la seule modos ici, et en plus de sa je suis malade depuis hier (rhume, mal a respiré) et depuis ce soir j'ai un terrible mal de ventre qui n'arrange pas les choses, alors merci de votre compréhension...
Puisse Kéo suivre ton jugement et surtout lise ce message.
Tu n'as pas d'excuses à fournir, tu fais ce que tu peux pour le forum.
Je ne pensais pas apporter une si grande aide que cela mais si tu le dits je te crois.

Micopi

Micopi
NEW
NEW

Oui surement je l'espère pour vous en tout cas...

Ga541

Ga541
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

fila a écrit:
Elektrica a écrit:Fila tu as tous bien résumé...
Tous était plus simple quand nous n'étions encore qu'une petite communauté...

Et il est aussi vrai que pleins de sujet doublon son créer... alors je vous le redemande... regarder bien si un sujet de la sorte n'existe pas avant d'en créer un nouveau !

Fila, j'espère de tous cœur que Kéo te rend ta place, parce que tu nous apporte une grande aide...

Sinon pour ce soir je m'excuse du peu que je fait, mais je suis la seule modos ici, et en plus de sa je suis malade depuis hier (rhume, mal a respiré) et depuis ce soir j'ai un terrible mal de ventre qui n'arrange pas les choses, alors merci de votre compréhension...
Puisse Kéo suivre ton jugement et surtout lise ce message.
Tu n'as pas d'excuses à fournir, tu fais ce que tu peux pour le forum.
Je ne pensais pas apporter une si grande aide que cela mais si tu le dits je te crois.
il faut garder espoir fila, apparement tu n'as pas encore eu de réponse de Kéo donc peut-être qu'elle a fait une erreur de frappe, bon en tout si elle ne te veux plus comme modo c une erreur tu es toutjours le premier à dire bienvenue à ceux qui se présentent et à répondre aux questions
Attends la réponse de Kéo tu en sera plus

Momone&Jacob's

Momone&Jacob's
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Je suis d'accord, cest le bordel ici depuis qq jours !
ce n'est pas la faute de l'admi ou des modos mais tout simplement parce que certains (nes) ne savant pas lire ou tout simplement ne prennent pas la peine de chercher les reponses à leurs questions. comme dirais Nath cest pas la fete à la maison ici!
m'enfin on ne changera malheuresement pas l'irrespect des gens.

A bon entendeur...salut !

lola


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

en même temps si certains évitaient d'ouvrir exprès des dizaines de sujets identiques pour avoir une réponse se serait certaine moins le boxon Kéo ne peut pas non plus être au salon ou nous faire avoir des news des filles et gérer tout le forum un peu de patience le jeu va se finir et tout ça va se tasser et tout sera plus simple et clair

Tatia

Tatia
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Oui c'est clair, je ne sais pas pourquoi ils ouvrent 50 000 topics pour avoir un seule réponse, c'est énervant, ça fait pleins de topics partout.

http://missfan2benarfa.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser