WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

trombinoscope  photo  photos  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
vos relations... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
vos relations... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
vos relations... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
vos relations... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
vos relations... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
vos relations... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
vos relations... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
vos relations... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
vos relations... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

vos relations... - Page 4 Empty40%vos relations... - Page 4 Vote_rcap 40% [ 163 ]
vos relations... - Page 4 Empty23%vos relations... - Page 4 Vote_rcap 23% [ 92 ]
vos relations... - Page 4 Empty37%vos relations... - Page 4 Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vos relations...

+48
pitchoune-63
sabrinette10
delph01
Amanati
Tatia
jynad
Li-Tchi
fannathsam
natnat86
auré34
alexia
SAMK
carasaylec
lacapitaine
dédé02
benenuts38
Minon
Nath & Sam <3
soledad44
kahina
melissa1960
Audrey3
Mél
jenny59181
NADLID
joanne
Co
Garfy
Pupuce887
Charly
Marine
Little Mimie
Mademoiselle M*
annelou
tit_tortue
halzin
Jade
Jesson
fan2toimarie
Amy
whynot54
cel&mag
Yul
Julie06
Ptitfou_19
DrWeaver
Nodiizz
Elektrica
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Ven 12 Sep - 17:04

natnat86

natnat86
NEW
NEW

Pour ma part je suis célibataire depuis 1 an.

Ma dernière histoire a duré 5 mois. La rupture a été difficile à encaisser. Il m'a vraiment fait souffrir à max.

J'ai suivi l'aventure"Secret Story" de Sam et Nath depuis le début. J'ai été bluffée par la somme d'amour que pouvait dégager ce couple.

Pour ma part, je me pose un tas de questions. Embarassed Je pense que vous savez lesquelles.

Merci à toutes d'être là. Smile

http://www.aufeminin.com/blog/babysitter18

77vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Ven 12 Sep - 17:33

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

Je crois qu'on est beaucoup à se poser des questions ...

78vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Ven 12 Sep - 17:34

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

Je suis en couple depuis 6 mois avec mon chéri mais on se connait depuis plus d'un an, bien que très amoureuse de lui j'avoue me poser certaines questions !!

79vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Ven 12 Sep - 17:55

Li-Tchi

Li-Tchi
NEW
NEW

Célibataire par choix

Je suis émotionnellement non-diponible pour le moment,j'ai tout sauf envie de m'attacher,d'avoir une relation suivie,pour le moment je suis heureuse seule et libre cheers

80vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Ven 12 Sep - 18:13

jynad


NEW
NEW

je suis en couple depuis 2ans 1/2. On s'est rencontré sur le net, puis on s'est parlé sur msn, appelé tous les soirs.on ne s'est ensuite plus quitté sauf une semaine cet été (une horreur!!). c'est vraiment très fort, j'avais jamais connu ça avant.

81vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Ven 12 Sep - 21:14

Tatia

Tatia
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

bah moi je suis en couple depuis 3 jours Very Happy
J'avais la filel en ligne de mire depuis un certain moment, on parlait ettout et je me suis lancée et depuis 3 jours c'est du bonheur, j'espère que ça va durer.

http://missfan2benarfa.skyrock.com

82vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Ven 12 Sep - 22:32

Amanati


NEW
NEW

Célibataire depuis janvier. Et ça va rester comme ça. Pour combien de temps, je ne sais pas. Mais je ne suis pas en mesure de donner ni de recevoir. C'est la vie.

83vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Ven 12 Sep - 22:52

delph01

delph01
NEW
NEW

de très belles histoires, ça fait chaud au coeur. j'espère moi aussi trouver un jour la personne qui me donneras la tendresse et l'amour qui me manquent tant

84vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Ven 12 Sep - 23:29

sabrinette10

sabrinette10
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Célibataire depuis....fin juillet ! Ca faisait 2 mois ! J'étais pas très bien dans ma tête à cause de mon ancienne relation qui s'était terminée en janvier dernier !J'étais totalement amoureuse et la rupture a été soudaine ! Je pensais que depuis j'allais arriver à le sortir de ma tête en ressortant avec une autre personne, seulement ca été carrément le contraire ! Du coup là je suis seule, je patiente, je ne me précipite plus et comme on dit " c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive" ! Donc voilà je fais ma vie, jusqu'au jour où je vais rencontrer l'Amour !

85vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Sam 13 Sep - 0:47

pitchoune-63

pitchoune-63
NEW ★
NEW ★

Tatia a écrit:bah moi je suis en couple depuis 3 jours Very Happy
J'avais la filel en ligne de mire depuis un certain moment, on parlait ettout et je me suis lancée et depuis 3 jours c'est du bonheur, j'espère que ça va durer.

C'est super ca!! Félicitation..et je te souhaite que ca dure!!

Ps: Puy en Velais c'est pas très loin de Clermont?!

86vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Lun 15 Sep - 15:42

Moune


NEW
NEW

Alors j'ai rencontré mon vrai premier grand amour (avant ce n'étaient que des passades) quand j'avais 14 ans, ca a duré 3 ans de passion, une histoire très douloureuse et compliquée, mais tellement forte dans sa folie...
On avait de vrais projets, on comptait s'installer ensemble, on pensait à l'avenir, mais la vie n'est pas toujours tendre...

Cela fait un an qu'on est séparées.
Je suis restée célibataire par choix tout ce temps car j'avais besoin de réfléchir, par-rapport à la société, à ma famille, à cette relation qui avait été un échec...
Je ne savais plus où j'en étais et je pensais que "devenir" hétéro serait plus simple pour tout le monde.
Ce fut une erreur et cette année d' "hétéro-attitude" fut un désastre pour mon moral.

Me voilà donc de nouveau sur le marché des célibataires homos!! A vos claviers les filles!

87vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Mar 16 Sep - 14:14

a2line

a2line
NEW
NEW

en couple depuis 6ans et fiancée!! c'était une hétéro et j'ai réussi (après un plan drague, une approche....)j'ai flashé sur elle et depuis on vit à deux et tout va bien Very Happy

88vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Mar 16 Sep - 14:45

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

Wouah 6 ans c'est génial félicitations Very Happy J'aimerais que sa dure aussi longtemps pour moi ^^ J'espère que sa durera encore longtemps pour vous Wink

89vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Mar 16 Sep - 17:40

a2line

a2line
NEW
NEW

merci Fannathsam, je te le souhaite aussi que sa dure le plus longtemps possible Smile

90vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Mar 16 Sep - 17:53

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

a2line a écrit:merci Fannathsam, je te le souhaite aussi que sa dure le plus longtemps possible Smile

Merci Very Happy mais pour l'instant j'en suis loin moi ça fait juste 6 mois enfin faut un début à tout...

91vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Lun 29 Déc - 15:52

zz


NEW
NEW

Alors je n'ai jamais posté ici mais c'est l'occasion de me présenter un peu. Un peu car je ne souhaite pas dévoiler mon identité.

J'ai 19 ans, j'ai eu des copins, des histoires sans grande importance. Ensuite, une histoire de huit mois avec un garçon qui comptait beaucoup pour moi. La rupture s'est faite progressivement sans trop de souffrance.

Ensuite, une amie lesbienne m'a fait me poser certaines questions que bcp se posent surement aujourd'hui. Rien de concluant. Pas l'envie même si j'ai eu l'occasion à plusieurs reprise de tenter une expérience lesbienne. Puis j'ai rencontré une fille, sur internet, je l'ai vu, embrassée. Ce fut une période difficile, j'ai trop hésité entre elle et un garçon. J'ai fait souffrir les deux et n'en suis pas fiere. Aucun des deux ne me convenait réellement.

Or, j'ai rencontré une fille, hétéro. Elle me plaisait bien trop pour que je me contente d'une banale amitié. Je me suis lancée. Les débuts ont été difficiles de par sa grande hésitation mais je la comprenais.

Et puis la situation s'est améliorée, aujourd'hui, elle partage ma vie depuis plus de 2ans et je suis très heureuse. Notre relation n'est pas connue horsmis quelques personnes de confiance mais nous sommes très heureuses ainsi..

Bon courage à tous ceux et celles qui recherchent l'âme soeur car une fois qu'on l'a trouver, la vie change..

92vos relations... - Page 4 Empty Re: vos relations... Mar 30 Déc - 15:24

aude


NEW
NEW

Et bien mon amoureuse et moi nous allons bientôt fêter nos 4 ans de couple et oui ça y est nous sommes un vieux couple.
Ces 4 années ont été remplies de bonheur et dAmour.
Je vous souhaite de connaître à vous toutes et tous un aussi grand bonheur au quotidien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser