WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photo  photos  trombinoscope  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
vos relations... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
vos relations... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
vos relations... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
vos relations... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
vos relations... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
vos relations... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
vos relations... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
vos relations... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
vos relations... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

vos relations... - Page 3 Empty40%vos relations... - Page 3 Vote_rcap 40% [ 163 ]
vos relations... - Page 3 Empty23%vos relations... - Page 3 Vote_rcap 23% [ 92 ]
vos relations... - Page 3 Empty37%vos relations... - Page 3 Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vos relations...

+48
pitchoune-63
sabrinette10
delph01
Amanati
Tatia
jynad
Li-Tchi
fannathsam
natnat86
auré34
alexia
SAMK
carasaylec
lacapitaine
dédé02
benenuts38
Minon
Nath & Sam <3
soledad44
kahina
melissa1960
Audrey3
Mél
jenny59181
NADLID
joanne
Co
Garfy
Pupuce887
Charly
Marine
Little Mimie
Mademoiselle M*
annelou
tit_tortue
halzin
Jade
Jesson
fan2toimarie
Amy
whynot54
cel&mag
Yul
Julie06
Ptitfou_19
DrWeaver
Nodiizz
Elektrica
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Dim 17 Aoû - 2:55

NADLID

NADLID
NEW
NEW

En couple depuis 4 ans, et mariées depuis 3 ans.
Et deux pti'loups de 10 et 8 ans.

Heureuse comme je ne l'ai jamais été !!!

52vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Sam 23 Aoû - 17:43

jenny59181

jenny59181
NEW
NEW

moi je suis avec ma femme depuis 10 mois et je suis la plus heureuse du monde

53vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Sam 23 Aoû - 17:58

Mél

Mél
NEW ★
NEW ★

jenny59181 a écrit:moi je suis avec ma femme depuis 10 mois et je suis la plus heureuse du monde

Félicitation et longue relation à vous deux!

54vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Sam 23 Aoû - 18:01

Audrey3

Audrey3
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

*



Dernière édition par Audrey3 le Ven 29 Aoû - 21:59, édité 2 fois

55vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Sam 23 Aoû - 18:04

Mél

Mél
NEW ★
NEW ★

Audrey3 a écrit:Moi je viens de rencontrer un mec, on s'entend super bien, je suis contente mais physiquement c'est pas ça et ça ne l'a jamais vraiment été avec ls mecs. C'est pour ça que je me pose quelques questions (vous voyez lesquelles)...

...bah faut pas mourir bête, essaye et tu te posera plus de questions comme ça!!

56vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Sam 23 Aoû - 18:07

Audrey3

Audrey3
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

*



Dernière édition par Audrey3 le Ven 29 Aoû - 22:00, édité 1 fois

57vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Sam 23 Aoû - 18:10

Mél

Mél
NEW ★
NEW ★

Audrey3 a écrit:
Mél a écrit:
Audrey3 a écrit:Moi je viens de rencontrer un mec, on s'entend super bien, je suis contente mais physiquement c'est pas ça et ça ne l'a jamais vraiment été avec ls mecs. C'est pour ça que je me pose quelques questions (vous voyez lesquelles)...

...bah faut pas mourir bête, essaye et tu te posera plus de questions comme ça!!

ouai mais faut trouver la bonne personne pour franchir le pas et que ça se passe bien. et ça...

De toute façon si ça doit se passer, ça se passera et si c'est vraiment ce que tu veux yora pas de souci mais cest vrai faut trouver une personne avec qui tu as envi bien sur;)!

58vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Sam 23 Aoû - 18:17

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Moi je pense toujours que tant que on a pas tous essayé, on sait pas ce que l'on préfère !

http://elektrica.skyblog.fr

59vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Sam 23 Aoû - 21:27

melissa1960

melissa1960
NEW
NEW

Bonsoir,
Ca fait 29 ans que je suis avec mon amie, 31 ans qu'on se connait et 4 ans que nous sommes pacsées. Nous nous sommes connues sur les bancs du lycée et ça été la première fois pour toutes les 2. Ca s'est fait en douceur sur plusieurs mois pour ça que c'est dur de donner une date entre nous Laughing
Avant notre relation nous avons eu chacune des flirts (hétéro) d'ado sans relation sexuelle.
Je regarde les hommes, je suis attirée par les hommes et je ne me sens pas lesbienne, mais je ne me sens pas non plus hétéro car je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que ma moitié. C'est pareil pour elle et on avoue qu'on se sent à part. Peut être juste affaire d'impression.
En tous les cas nous sommes encore plus amoureuses qu'au début, je veux dire par là que notre amour évolue constamment dans le bon sens bien sûr.
Moi j'aime dire que je suis monosexuelle Wink
Voilou
Mel.

60vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Dim 24 Aoû - 14:32

kahina

kahina
NEW
NEW

Et bien moi sa fais 10 Mois que je suis avec une fille dont le pseudo est jenny59181, et je suis très Heureuse

61vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Dim 24 Aoû - 16:40

soledad44

soledad44
NEW
NEW

19 mois d'amour et fiancée pour ma part avec Béné ,ma petite femme.Je l'ai rencontrée sur le net sur un site de Mylène Farmer en toute amitié au début et puis de fil en aiguille on est tombées sous le charme l'une de l'autre ...Après quelques mois de virtuel nous nous sommes rencontrées et depuis on se voit aux vacances et 2 w-end par mois.Elle a 35 ans et vit à Grenoble et moi 20 ans et je vis à Nantes soit 900 km de distance ,ma mère n'accepte pas du tout et nie tout en block mais mon papa est super et depuis que mes parents sont séparés je l'invite quand je veux chez mon papa qui est d'ailleurs le plus grand complice de notre relation.Je vis un amour sans pareil et suis prête à tout pour elle ,on est tellement complémentaires et complices ,c'est dingue !!! J'ai eu des aventures avec des garçons avant elle et je regarde toujours les hommes parfois et pareil pour les filles ,je ne vois pas en fonction du sexe mais en fonction de la personne et aujourd'hui j'ai trouvé LA personne avec qui je m'épanouie et je me sens bien et moi même !

62vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Dim 24 Aoû - 18:00

Nath & Sam <3

Nath & Sam <3
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Super touchante ton histoire ...

63vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Dim 24 Aoû - 23:43

Mél

Mél
NEW ★
NEW ★

soledad44 a écrit:19 mois d'amour et fiancée pour ma part avec Béné ,ma petite femme.Je l'ai rencontrée sur le net sur un site de Mylène Farmer en toute amitié au début et puis de fil en aiguille on est tombées sous le charme l'une de l'autre ...Après quelques mois de virtuel nous nous sommes rencontrées et depuis on se voit aux vacances et 2 w-end par mois.Elle a 35 ans et vit à Grenoble et moi 20 ans et je vis à Nantes soit 900 km de distance ,ma mère n'accepte pas du tout et nie tout en block mais mon papa est super et depuis que mes parents sont séparés je l'invite quand je veux chez mon papa qui est d'ailleurs le plus grand complice de notre relation.Je vis un amour sans pareil et suis prête à tout pour elle ,on est tellement complémentaires et complices ,c'est dingue !!! J'ai eu des aventures avec des garçons avant elle et je regarde toujours les hommes parfois et pareil pour les filles ,je ne vois pas en fonction du sexe mais en fonction de la personne et aujourd'hui j'ai trouvé LA personne avec qui je m'épanouie et je me sens bien et moi même !

De toute façon pour moi on est pas amoureuse d'un sexe mais de la personne Very Happy !!

64vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Lun 25 Aoû - 0:12

Minon


NEW
NEW

C'est mignon, chanseuse Smile

65vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Lun 25 Aoû - 13:00

soledad44

soledad44
NEW
NEW

Oui ,je mesure chaque jour ma chance de connaitre cette passion avec ma chérie !

66vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Lun 25 Aoû - 19:42

benenuts38


NEW
NEW

soledad44 a écrit:Oui ,je mesure chaque jour ma chance de connaitre cette passion avec ma chérie !


moi aussi je mesure jour après jour la chance que j'ai d'être avec toi mon amour, et la chance que j'ai que le destin nous ai mis sur le chemin l'une l'autre.

Je n'aurais pas dit mieux quant à notre histoire, tu as tres bien expliqué comme à chaque fois !!!

67vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Lun 25 Aoû - 19:46

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Oh tiens la chérie en question est aussi là!

http://elektrica.skyblog.fr

68vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Lun 25 Aoû - 19:52

Ptitfou_19

Ptitfou_19
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Ouai ben y'en a qui ont bien de la chance

69vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Lun 25 Aoû - 20:08

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Ptitfou_19 a écrit:Ouai ben y'en a qui ont bien de la chance



ouai hein... tkt un jour on y aura aussi droit...

http://elektrica.skyblog.fr

70vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Lun 25 Aoû - 21:05

dédé02

dédé02
NEW
NEW

bon nous ca va faire 3 ans que l'on est ensemble
on c'est connu a la fin de notre bep (alors que ca fesait 2 ans que l'on été ensemble dans les memes cours). apres un fort raprochement pendant les vacances elle a changer de filliere de bac au dernier moment pour etre avec moi. maintenant on ne se quitte plus elle ets parti de chez elle et on peu enfin s'aimez 24/24
dédé je t'aime

71vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Mar 26 Aoû - 1:48

lacapitaine

lacapitaine
NEW
NEW

Avec la même personne depuis 5 ans !waou !!
Elle avait flashé sur moi au boulot et moi j'avais rien capté! je me suis ratrappée depuis ! lol !
Contre vents et marées l'amour est toujours debout!

72vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Mar 26 Aoû - 14:46

carasaylec

carasaylec
NEW
NEW

A mon tour...
Depuis 5ans je suis en couple avec ma 'tite femme! Notre histoire a dérangé (et dérange) certaines personnes de notre famille ou entourage. Certaines ont tout fait pour que notre relation cesse, mais on a tenu le coup et nos liens sont encore plus fort! Du coup, je n'ai plus de mère et une soeur en moins (entre autre!)
En janvier 2006, nous étions à Bruxelles (nous sommes des petites françaises!). Le voyage fut court, c'était un grand jour pour nous. Ma première insemination! Resultat 8mois et demi plus tard nous étions maman et mamoune de 2 petites filles! Elles vont avoir 2ans tout bientot! PIKN
On s'est pacsées (et oui pas de mariage Sad ) en decembre 2006 avec pour seules témoins nos 2 bébés.
Maintenant nous formons une famille et ceux qui nous aiment nous suivent! Les autres ne valent pas le coup qu'on s'arrête pour eux...
Voila notre petite histoire... ah oui, et c'est mon premier Amour, le seul!

73vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Mar 26 Aoû - 21:24

SAMK

SAMK
NEW ★
NEW ★

Moi plus de 2 ans que j'suis avec ma p'tite femme (la belle demoiselle de mon avatar ! Smile )
On vit loin l'une de l'autre, mais l'année 2009 devrait nous permettre de nous réunir et de vivre ensemble !

74vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Mer 10 Sep - 15:14

alexia

alexia
NEW
NEW

Moi je suis Resté 7 mois avec ma copine mais ma famille et sa famille a tout fait pour plus qu'on se voit par ce que il voulais par que moi et elle sois lesbienne donc du coup il on déménagé et je la voie plus donc voila malheureusement on a des familles de ....
Quand je serais majeur on se retrouvera j'espère.par ce que je l'aime vraiment et elle aussi.

C'est triste Crying or Very sad

75vos relations... - Page 3 Empty Re: vos relations... Mer 10 Sep - 23:19

auré34


NEW
NEW

Whynot54, elle est horrible la photo que t'a mise, c'est pas que choquant pour les homophobes!lol! il y aurait 2 filles comme la brune ça serait tp beau, mais là avec celle qui a les cheveux blancs ça fait limite film d'horreur! pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser