WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photos  photo  trombinoscope  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Empty40%Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Vote_rcap 40% [ 163 ]
Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Empty23%Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Vote_rcap 23% [ 92 ]
Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Empty37%Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici? Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a t'il des lesbiennes dans mon cas ici?

+20
surimi
superlili
cAsOmA
Ptitfou_19
Minon
Pupuce887
fidji70
butterfly
mgh1
sof2813
iza
Elektrica
Krys
rainbowgirl
carasaylec
cecile-80170
knaki
lacapitaine
nhyponimoche
crunchy
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

crunchy

crunchy
NEW
NEW

Bonjour,
Je suis gendarme, j'adore le travail que je fais!
Quand je me suis engagée, je ne savais pas que j'allais tomber amoureuse de d'une femme!
Et oui, je pensais être hétéro!
Le problème est que l'on vit en casernement, donc impossibilité pour moi de vivre avec ma femme!
Je suis féminine donc personne n'a de doute sur ma sexualité car pour mes collègues, ils pensent encore que les lesbiennes ont toutes les cheveux courts...
Je voulais savoir si des femmes étaient dans mon cas sur ce forum et savoir comment ça se passe pour elles!
Dans ma brigade, c'est impossible pour moi de dire que je suis homosexuelle!
J'ai déjà tâté le terrain, c'est très mal vu!

nhyponimoche

nhyponimoche
NEW
NEW

crunchy a écrit:Bonjour,
Je suis gendarme, j'adore le travail que je fais!
Quand je me suis engagée, je ne savais pas que j'allais tomber amoureuse de d'une femme!
Et oui, je pensais être hétéro!
Le problème est que l'on vit en casernement, donc impossibilité pour moi de vivre avec ma femme!
Je suis féminine donc personne n'a de doute sur ma sexualité car pour mes collègues, ils pensent encore que les lesbiennes ont toutes les cheveux courts...
Je voulais savoir si des femmes étaient dans mon cas sur ce forum et savoir comment ça se passe pour elles!
Dans ma brigade, c'est impossible pour moi de dire que je suis homosexuelle!
J'ai déjà tâté le terrain, c'est très mal vu!

Je bosse dans le milieu policier et ce genre d'aprioris je connais , sauf que moi je suis lesbienne et à part les collègues proches personne ne le sait et je ne pense que que cela se "voit" dans mes attitudes. Il m'arrive de faire l'une ou l'autre réflexions ou commentaires qui pourraient "me démasquer" mais je ne m'en cache pas trop non plus et si cela devait se savoir au final je pense que ce serait une bonne chose....

http://nhyponimoche.skyrock.com

lacapitaine

lacapitaine
NEW
NEW

nhyponimoche a écrit:
crunchy a écrit:Bonjour,
Je suis gendarme, j'adore le travail que je fais!
Quand je me suis engagée, je ne savais pas que j'allais tomber amoureuse de d'une femme!
Et oui, je pensais être hétéro!
Le problème est que l'on vit en casernement, donc impossibilité pour moi de vivre avec ma femme!
Je suis féminine donc personne n'a de doute sur ma sexualité car pour mes collègues, ils pensent encore que les lesbiennes ont toutes les cheveux courts...
Je voulais savoir si des femmes étaient dans mon cas sur ce forum et savoir comment ça se passe pour elles!
Dans ma brigade, c'est impossible pour moi de dire que je suis homosexuelle!
J'ai déjà tâté le terrain, c'est très mal vu!

Je bosse dans le milieu policier et ce genre d'aprioris je connais , sauf que moi je suis lesbienne et à part les collègues proches personne ne le sait et je ne pense que que cela se "voit" dans mes attitudes. Il m'arrive de faire l'une ou l'autre réflexions ou commentaires qui pourraient "me démasquer" mais je ne m'en cache pas trop non plus et si cela devait se savoir au final je pense que ce serait une bonne chose....
Hé bien moi je suis sapeur pompier volontaire.Evoluer ds un monde masculin et macho comme celui là qd tu es 1 femme n'est déjà pas facile alors là si en plus ils savaient ça !j'ose même pas imaginer...

crunchy

crunchy
NEW
NEW

J'aimerai le dire, surtout qu'en octobre on a rendez-vous pour une insémination mais rien qu'à l'idée d'en parler, ça me fait paniquer!!!!!
Je suis appréciée et forcemment j'ai peur d'avoir des réflexions par la suite, parce que c'est pire qu'une cour d'école ici, enfin c'est un peu partout pareil!
Quand je reçois des amis, je vois pas mal de femmes de gendarmes qui regardent derrière leur fenêtre pour voir qui vient chez moi! affraid
J'ai déjà pensé à parir, changer de métier, ou même me faire muter, mais pour l'instant je ne peux pas!

lacapitaine

lacapitaine
NEW
NEW

crunchy a écrit:J'aimerai le dire, surtout qu'en octobre on a rendez-vous pour une insémination mais rien qu'à l'idée d'en parler, ça me fait paniquer!!!!!
Je suis appréciée et forcemment j'ai peur d'avoir des réflexions par la suite, parce que c'est pire qu'une cour d'école ici, enfin c'est un peu partout pareil!
Quand je reçois des amis, je vois pas mal de femmes de gendarmes qui regardent derrière leur fenêtre pour voir qui vient chez moi! affraid
J'ai déjà pensé à parir, changer de métier, ou même me faire muter, mais pour l'instant je ne peux pas!
je comprends tes angoisses...je tais moi aussi ma relation ds mon milieu pro qui pourtant est sensé être tolérant...mais si tu savais ce que je peux entendre des fois!

nhyponimoche

nhyponimoche
NEW
NEW

crunchy a écrit:J'aimerai le dire, surtout qu'en octobre on a rendez-vous pour une insémination mais rien qu'à l'idée d'en parler, ça me fait paniquer!!!!!
Je suis appréciée et forcemment j'ai peur d'avoir des réflexions par la suite, parce que c'est pire qu'une cour d'école ici, enfin c'est un peu partout pareil!
Quand je reçois des amis, je vois pas mal de femmes de gendarmes qui regardent derrière leur fenêtre pour voir qui vient chez moi! affraid
J'ai déjà pensé à parir, changer de métier, ou même me faire muter, mais pour l'instant je ne peux pas!

depuis longtemps je pense à l'insémination mais rien que l'idée de le dire oups...déjà quand je parle de ma femme je vois les regards qui changent, je l'appelle mon "amie" ou ma "best" mais c'est déjà de trop visiblement ! et si je le fais à l'arrivée du bébé là ce serait pire je pense, tous savent que mon plus vif souhait d'avoir un enfant mais je dirais sans vulgarité aucune, "pas n'importe comment" à leurs yeux

http://nhyponimoche.skyrock.com

crunchy

crunchy
NEW
NEW

C'est ça le problème, j'entends pas mal de choses aussi, c'est limite insupportable!
J'essaie comme je peux d'avoir un discours plutôt neutre lorsque l'on aborde ce genre de sujet, je dis du style que cela ne me dérange pas, je ne m'étale pas, je ne dis rien sur ma vie privée...
Bien sûr, on me pose des questions, je dis juste que pour l'instant je ne veux pas me caser, que j'ai des aventures mais c'est tout!
En plus, dans une brigade voisine, un colègue était homo, lui cela se voyait, et bien pour ne pas nuire à l'image, ils l'ont transféré dans les bureaux!

knaki

knaki
NEW
NEW

Sa me fait peur ce que vous dites parce que moi je souhaiterai travailler dans la police et je c'est pas encore si je finirai avec une fille ou un homme, mais sa veut dire que si je suis avec une fille je devrai le cacher et a mon avis sa doit pas être tous les jours facile.

crunchy

crunchy
NEW
NEW

Disons qu'il est difficile pour moi d'allier les deux!

lacapitaine

lacapitaine
NEW
NEW

[quote="crunchy"]C'est ça le problème, j'entends pas mal de choses aussi, c'est limite insupportable!
J'essaie comme je peux d'avoir un discours plutôt neutre lorsque l'on aborde ce genre de sujet, je dis du style que cela ne me dérange pas, je ne m'étale pas, je ne dis rien sur ma vie privée...
Bien sûr, on me pose des questions, je dis juste que pour l'instant je ne veux pas me caser, que j'ai des aventures mais c'est tout!
En plus, dans une brigade voisine, un colègue était homo, lui cela se voyait, et bien pour ne pas nuire à l'image, ils l'ont transféré dans les bureaux![/quote]
C dur car quelque part c renier ce que l'on est ...mais le poids de la société est tel !
Peut-être un jour aurons nous ce courage,cette inconscience ou ce ras le bol !
courage à toi.

crunchy

crunchy
NEW
NEW

Merci beaucoup
J'ai toujours assumé tous mes actes, qui je suis, je n'ai jamais eu de problèmes même lorsque je suis tombée amoureuse de ma femme, je n'ai pas eu peur!
Mais je n'ai pas honte de dire que là, oui j'ai peur pour l'avenir, peur de ne pas être assez forte pour surmonter tout ça!
Enfin, seul l'avenir nous le dira!
Heureusement que nous avons nos familles pour nous soutenir!

cecile-80170

cecile-80170
NEW ★
NEW ★

oui moi j'y suis lesbienne ! je suis d'accord avec toi Crunchy !!!! smack

http://cecile-80170.skyblog.com

crunchy

crunchy
NEW
NEW

[quote="lacapitaine a écrit :
Hé bien moi je suis sapeur pompier volontaire.Evoluer ds un monde masculin et macho comme celui là qd tu es 1 femme n'est déjà pas facile alors là si en plus ils savaient ça !j'ose même pas imaginer...[/quote]

Et bien, si tu savais comment mes collègues matent les femmes pompiers quand on fait des interventions ensemble et ce qu'ils disent sur elles, car ils se croient tous irresistibles, enfin surtout les jeunes!
Des fois j'ai honte de les entendre parler! Embarassed

crunchy

crunchy
NEW
NEW

cecile-80170 a écrit:oui moi j'y suis lesbienne ! je suis d'accord avec toi Crunchy !!!! smack

Merci! Very Happy

carasaylec

carasaylec
NEW
NEW

Je connais un peu le milieu gendarme car mon père l'est... Donc, petites j'ai grandi en caserne, avec des enfants qui avaient leur papa gendarme et leur maman au foyer... Il n'y avait pas trop de femmes encore à l'epoque...
Je travaille en maison de retraite, donc 99% de femmes! Je suis en congé parental actuellement mais je bossais la nuit avec une femme célibataire. Nous étions que toute les 2 toute la nuit! Personne ne sait que je suis homo et comme je suis féminine personne ne s'en doute. En plus je suis maman maintenant... Ils pensent tous que je vis avec mon copain. Et là ou je bosse, c'est les comérages, les faux culs,et blablabla.. alors, si elles apprenaient que je suis homo, j'imagine bien ce qu'elles vont pouvoir se raconter sur mon dos et celui de ma collegue celibataire!

crunchy

crunchy
NEW
NEW

carasaylec a écrit:Je connais un peu le milieu gendarme car mon père l'est... Donc, petites j'ai grandi en caserne, avec des enfants qui avaient leur papa gendarme et leur maman au foyer... Il n'y avait pas trop de femmes encore à l'epoque...
Je travaille en maison de retraite, donc 99% de femmes! Je suis en congé parental actuellement mais je bossais la nuit avec une femme célibataire. Nous étions que toute les 2 toute la nuit! Personne ne sait que je suis homo et comme je suis féminine personne ne s'en doute. En plus je suis maman maintenant... Ils pensent tous que je vis avec mon copain. Et là ou je bosse, c'est les comérages, les faux culs,et blablabla.. alors, si elles apprenaient que je suis homo, j'imagine bien ce qu'elles vont pouvoir se raconter sur mon dos et celui de ma collegue celibataire!

Oh que oui, j'imagine ce qui pourrait être dit!
J'ai une amie qui est lesbienne et infirmière dans le milieu hospitalier, elle l'a dit, je ne te dis pas ce qu'elle a subit la pauvre!

cecile-80170

cecile-80170
NEW ★
NEW ★

une chose que je ne supporte pas moi c'est comment les gens nous critique ou meme nous insulte !!! On est comme on est et puis c'est tout si les gens aime pas sa ba qu'il dégagent mdr smack

http://cecile-80170.skyblog.com

cecile-80170

cecile-80170
NEW ★
NEW ★

vous en pensez quoi vous ?? des gens qui nous critique ou nous insulte ??

http://cecile-80170.skyblog.com

crunchy

crunchy
NEW
NEW

Si c'était aussi simple...
La critique fait partie de nos vies, nous même nous critiquons tous les jours sans nous en rendre compte!
Chacun à ses convictions et ses opinions, après c'est tout simplement un manque de respect de la part des gens!

cecile-80170

cecile-80170
NEW ★
NEW ★

oué c'est vrai !! mais c'est chian a force !!!

http://cecile-80170.skyblog.com

cecile-80170

cecile-80170
NEW ★
NEW ★

Crunchy sa fé combien de temps que tu es lesbienne ??? flower

http://cecile-80170.skyblog.com

crunchy

crunchy
NEW
NEW

Pour être exacte 3 ans et demi!
Et je le suis par la force des choses, j'ai vu ma femme, je suis tombée amoureuse et on ne se quitte plus!

carasaylec

carasaylec
NEW
NEW

On dit qu'on s'y fait, qu'on igore mais c'est pas toujours simple....
Le pire, c'est quand ça vient de notre propre famille....
Ma mère m'a foutu dehors en m'insultant de tous les noms, en souhaitant que je crève et une de mes soeurs etait de son côté et voulait me faire la peau (elle avait 16a j'en avais 20) Ca fait 5ans et je les ai rayé de ma vie... Ceux à qui "mes choix" comme ils disent ne conviennent pas, ben dégage....

crunchy

crunchy
NEW
NEW

carasaylec a écrit:On dit qu'on s'y fait, qu'on igore mais c'est pas toujours simple....
Le pire, c'est quand ça vient de notre propre famille....
Ma mère m'a foutu dehors en m'insultant de tous les noms, en souhaitant que je crève et une de mes soeurs etait de son côté et voulait me faire la peau (elle avait 16a j'en avais 20) Ca fait 5ans et je les ai rayé de ma vie... Ceux à qui "mes choix" comme ils disent ne conviennent pas, ben dégage....
Je suis quelqu'un de très sensible, très émotive (en dehors de mon boulot!), je m'incline devant les personnes qui ont le cran de vivre leur vie sachant que leurs familles les rejettent!
RESPECT!
Il est évident que c'est très dur, déjà le rejet et en plus de sa propre famille...

cecile-80170

cecile-80170
NEW ★
NEW ★

sa c 'est sur !! moi c'est mon frere il me traite de grosse guine et sa me fé pa plaisir du tout surtou d'un de ces proches !!! mais voilà koa c'est la vie et on y pe rien malheureusement ...
Crunchy moi sa va faire 4 mois et je le vie déjà très très mal !!! smack

http://cecile-80170.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser