WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

trombinoscope  photos  photo  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Empty40%A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Vote_rcap 40% [ 163 ]
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Empty23%A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Vote_rcap 23% [ 92 ]
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Empty37%A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne?

+39
choisis
Phalloide
love-sam-nath
aude
frenchykitten
carolane
Amanati
Li-Tchi
spygigi
s-fanny-s
NathxSt0ry
bluepearl
harmonie
Minon
kanky57
louptika
Alish
madisone69
kahina
jenny59181
chao
NADLID
joanne
Garfy
Kéo
Ptitfou_19
Pupuce887
Elektrica
Lau'
halzin
Charly
valgro
Mademoiselle M*
Laëtitia
Yul
betty boop
fan2toimarie
DrWeaver
Marine
43 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Marine

Marine
NEW
NEW

Ben voila je crois que tout est dans le tire,... c juste une question qui m'intrigue moi une hetero (fin je crois mdr) Laughing

http://www.incruste-toi-pas.skyblog.com

DrWeaver


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

J'avais environ 15-16 quand je me suis dit que je pourrais essayer avec une fille mais depuis que 18-19 ans, je sais que c'est que les filles que j'aime!!! ^^

http://drweaver21.skyblog.com

Marine

Marine
NEW
NEW

ok^^

http://www.incruste-toi-pas.skyblog.com

fan2toimarie

fan2toimarie
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Moi c'est 15-16 ans aussi... C'est débile mais en tombant par hasard sur L word à la télé, j'ai eu comme qui dirait une révélation lol... Disons que je me posais déjà des questions mais sans vraiment y penser... Et puis j'ai commencé à regardé L word et a me posé encore plus de questions jusqu'au moment où j'ai compris que j'avais toujours su que j'étais lesbienne mais que je me l'avouait pas... Voila voila... Razz

Marine

Marine
NEW
NEW

lol^^ jessaye de trouver tout les episode de la saison 1 de L word mais c dure g jms vu ke 1 foi et c t zarb mdr

http://www.incruste-toi-pas.skyblog.com

betty boop

betty boop
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

depuis quej'ai 18 ans, je sais que c'est que les filles que j'aime

Yul


USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

je devais avoir 15-16 ans quand j'ai commencé à me rendre compte que je m'intéressais plus aux filles qu'aux mecs... Même si avant ça, j'ai déjà fait un smack à une fille et que je pense que j'étais attirée par les filles, je n'avais pas encore défini ce que j'étais ou j'aimais. C'était encore flou.

A 16 ans, j'ai commencé à me dire "ok bah je suis lesbienne, c'est comme ça qu'ils appellent ça"

Vers 17-18 ans, je suis quand même sortie avec un mec, pour faire comme les autres, pour ne pas être seule, pour vérifier... je ne sais pas trop en fait. Mais je n'arrivais pas à être accroché à lui comme j'ai pu l'être avec des amies filles...

Du coup, quand on s'est séparée, j'ai annoncé clairement à mes amis que j'étais lesbienne. Plus de doute, surtout qu'il y avait une fille qui me plaisait bien à ce moment là.

Et à partir de là, j'ai assumé même si je ne suis sortie avec ma première fille que vers 20 ans...

http://www.lesbiennes-stories.net

Marine

Marine
NEW
NEW

waaa mdr ké histoir

http://www.incruste-toi-pas.skyblog.com

Laëtitia

Laëtitia
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Alors moi je l'ai réellement compris quand j'avais 15-16 ans aussi, tout simplement lorsque je suis tombée amoureuse d'une amie proche...même si je savait bien avant ça que j'étais attirée par les filles, mais comme je ne savais pas ce que c'était, je ne me suis posée aucunes questions, laissant la vie continuer son cours...Je suis sortie avec des mecs pour rassurer ma mère mais ça n'a pas durée et la 1ere fois que j'ai embrassé une fille c'était lors de la Soirée de la Gay Pride de cette année à Marseille donc voila...

http://newport-rock.skyrock.com

Mademoiselle M*

Mademoiselle M*
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

De mon côté, c'est à l'âge de 15 ans que je suis tombée amoureuse d'une fille qui est devenue mon amie proche par la suite... Bien sûr, je n'ai jamais osé le lui dire! Je suis sortie un peu par "hasard" avec une amie quand j'en avais 17... On s'est séparées un an plus tard.
Depuis, je sors avec un mec, mais je suis sûre d'être attirée par les filles aussi. Je suis bi.
J'ai hâte de rencontrer une fille qui me plaise vraiment ! Smile

valgro

valgro
NEW
NEW

pour ma part j'en avais 18 j'étais extremement proche d'une amie, et je me suis rendu compte au bout de 1 an et demi que ce n'était pas de l'amitié !
j'étais un peu love d'une fille qui était en sport, avec moi enfin au lycée, qui elle était bi!!!
maintenant je suis avec son ex a elle depuis 1 an ca pourai faire plus d'un an et demi mais elle a tellement foutu la merde entre nous, du coup au début ca n'allait pas fort entre ma copine et moi !!!maintenant je commence une vrai vie, car question mec, j'étais jamais bien avec eux, a part comme pote!!!
mes deux meilleures amies sont ensemble dans la vie, et elles m'ont beaucoup aidé, quand je ne savais plus qui j'étais et ce que mes pensées étaient flou, elles ont toujours été là, et je les remercierais jamais assez!!!

valgro

valgro
NEW
NEW

le pire c'est que quand je suis arrivé en 1ere sms, je me suis tout de suite dis, obligé dans une classe que de fille, il doit y en avoir une qui aime les fille
et bien c'était moi !!!!!

je me suis rendu compte au milieu de terminale et que quand je l'ai annoncé aux filles de ma classe elles m'ont dis qu'elles s'en doutait depuis le début de l'année, mon cousin m'a dit la meme chose, mes deux meilleures amies aussi !!!
je pensais que se dire cette fille est très jolie, était logique, que toutes les filles se le disait, mais non!!!

Charly


NEW
NEW

Bon ben moi je m'en suis rendu compte à 13-14 ans ouai je suis précoce Razz

halzin

halzin
NEW
NEW

Je vous bats les filles lol je me suis rendue compte que j'étais attirée par les filles en 3ième maternelle..et oui c'est précosse, très précosse meme, ma première "relation" (jouer au docteur comme dit si bien) avec une fille était en première primaire (CM1 je pense pour nos amies francaise) à l'age de 6ans. après ben j'ai changé d'école, perdu mes repères, vécu ma vie au jour le jour sans trop en parler avec ma mère, suis sortie avec des mecs, mais pas très concluant, pour m'assumer vers l'age de 20ans avec une fille rencontrer sur le net...et puis ben voilà maintenant suis avec ma tite femme et tout va pour le mieux...

Charly


NEW
NEW

Waaah okay j'me pensais précoce mais laa... Razz

DrWeaver


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

halzin a écrit:Je vous bats les filles lol je me suis rendue compte que j'étais attirée par les filles en 3ième maternelle..et oui c'est précosse, très précosse meme, ma première "relation" (jouer au docteur comme dit si bien) avec une fille était en première primaire (CM1 je pense pour nos amies francaise) à l'age de 6ans. après ben j'ai changé d'école, perdu mes repères, vécu ma vie au jour le jour sans trop en parler avec ma mère, suis sortie avec des mecs, mais pas très concluant, pour m'assumer vers l'age de 20ans avec une fille rencontrer sur le net...et puis ben voilà maintenant suis avec ma tite femme et tout va pour le mieux...

alors petit cours (lol): votre 1ère primaire chez nous c'est le cours préparatoire (alias le CP). Le CM1 chez vous c'est votre 4eme primaire!!! ^^

http://drweaver21.skyblog.com

halzin

halzin
NEW
NEW

ouki ben voilà j'ai commencé en CP lol

Lau'

Lau'
NEW
NEW

Je devais avoir 12 ans ..

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Lau' a écrit:Je devais avoir 12 ans ..

Pas très explicite ça, enfin vas y raconte...

http://elektrica.skyblog.fr

Lau'

Lau'
NEW
NEW

Deja au debut je le ressentai en moi puis j'ai commencer a le dire a une amie qui ma pas mal aidée et a 12 ans et demi j'ai fais ma 1 ere fois , je pense que y'a beaucoup de fille de mon age qui se dise bi après avoir embrasser leurs amie ou autre mais je pense que pour etre vraiment sur faus 'coucher'



Dernière édition par Lau' le Mer 13 Aoû - 16:56, édité 1 fois

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

C'est claire que t'es précosse hein... c'est quand même jeune !

http://elektrica.skyblog.fr

Pupuce887

Pupuce887
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Alors ma première discussion sur le forum Very Happy

Vers 15 ans... Longtemps j'espèrais peut-être être bi; je suis sortie avec pas mal de garçons pour essayer de ne pas être lesbienne.... Je pensais que c'était un délire de jeunesse et que ça me passerait.... Quand je me suis dit dans ma tête "Tu es lesbienne" je l'ai vraiment mal pris !

Il m'a fallu 3 ans d'enfer pour réussir à m'accepter et à devenir plutôt fière de ce que j'étais malgré moi.....

Ptitfou_19

Ptitfou_19
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Ben moi je vais passer une nouvelle fois pour THE Boulet ! Laughing
Mais je suis encore jamais sortie avec une fille , j'ai juste à mon actif un smack échangé avec une fille dont je me souviens meme plu son nom à une soirée de rugby bien arrosée voilà.
Alors là dessus je pense que j'ai calmé tout le monde car je n'ai toujours pas connu le grand amour avec une fille à l'heure actuelle Embarassed
Ok maintenant je sais j'ai plus qu'a sortir... ok ok c'est à droite la sortie ??? J'y vais Laughing

Kéo

Kéo
ADMIN OFFICIEL

Ptitfou_19 a écrit:Ben moi je vais passer une nouvelle fois pour THE Boulet ! Laughing
Mais je suis encore jamais sortie avec une fille , j'ai juste à mon actif un smack échangé avec une fille dont je me souviens meme plu son nom à une soirée de rugby bien arrosée voilà.
Alors là dessus je pense que j'ai calmé tout le monde car je n'ai toujours pas connu le grand amour avec une fille à l'heure actuelle Embarassed
Ok maintenant je sais j'ai plus qu'a sortir... ok ok c'est à droite la sortie ??? J'y vais Laughing

mdr ! C'est l'occasion d'éssayer !!! Shocked Plein de nana ici ! Shocked Shocked

http://www.samlovnath.com

Ptitfou_19

Ptitfou_19
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★



mdr ! C'est l'occasion d'éssayer !!! Shocked Plein de nana ici ! Shocked Shocked
Oui mais des célibataires ?? scratch Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser