WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photos  photo  trombinoscope  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Empty40%A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Vote_rcap 40% [ 163 ]
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Empty23%A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Vote_rcap 23% [ 92 ]
A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Empty37%A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne? - Page 2 Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quelle age vous êtes vous rendu compte que vous étiez lesbienne?

+39
choisis
Phalloide
love-sam-nath
aude
frenchykitten
carolane
Amanati
Li-Tchi
spygigi
s-fanny-s
NathxSt0ry
bluepearl
harmonie
Minon
kanky57
louptika
Alish
madisone69
kahina
jenny59181
chao
NADLID
joanne
Garfy
Kéo
Ptitfou_19
Pupuce887
Elektrica
Lau'
halzin
Charly
valgro
Mademoiselle M*
Laëtitia
Yul
betty boop
fan2toimarie
DrWeaver
Marine
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Kéo

Kéo
ADMIN OFFICIEL

Ptitfou_19 a écrit:


mdr ! C'est l'occasion d'éssayer !!! Shocked Plein de nana ici ! Shocked Shocked
Oui mais des célibataires ?? scratch Laughing

Bien sur lol Shocked

http://www.samlovnath.com

Garfy


NEW
NEW

Je pense que c'était vers l'âge de 11 ans. J'adorais le strip poker (sur ordi) sur lequel Vanessa se déshabillait lorsque je gagnais la partie ! En même temps je refoulais à mort en me disant que c'était "normal" d'être excitée par le corps d'une femme puisqu'elles avaient de très beaux corps et je pensais que toutes les filles pensaient comme moi sans oser le dire (j'y allais fort quand même).
Je suis donc sortie avec des garçons puis j'ai rencontré Marianne à l'âge de 15 ans. Lorsqu'elle m'a avoué ses sentiments pour moi, j'en ai été bouleversée. Et là encore, je ne me suis pas dit que j'étais lesbienne mais que c'était d'elle dont j'étais amoureuse, c'est tout. Nous n'avons rien fait à part un petit baiser. Puis les vacances terminées, elle est retournée dans sa région et je l'ai pleuré chaque soir pendant 1 an.
Puis j'ai repris mes relations avec les garçons, tranquillement avec une relation longue. J'ai gardé en moi l'idée qu'il me faudrait un jour sauter le pas.
Puis j'ai rencontré Catherine (à 22 ans) alors que j'étais en couple avec un garçon. Lorsque nous avons couché ensemble, j'ai su instantanément. J'ai compris que je me mentais depuis tout ce temps.
Depuis (11 ans) j'ai découvert et apprécier chaque instant avec les femmes. Avec l'une d'elle particulièrement qui partage ma vie depuis 5 ans maintenant.
Alors je dirais qu'officieusement, je sais que je suis lesbienne depuis l'âge de 11 ans ! Officiellement depuis l'âge de 22 ans.
Bonne journée à toutes

Ptitfou_19

Ptitfou_19
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

j'en vois pa moi des célibataires ici scratch

Kéo

Kéo
ADMIN OFFICIEL

Ptitfou_19 a écrit:j'en vois pa moi des célibataires ici scratch

Mais si lool Cool

http://www.samlovnath.com

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Ptitfou_19 a écrit:j'en vois pa moi des célibataires ici scratch

Si si je t'assurer qu'il y en a...
Tu peut en trouvé en lisant un peu sur le forum, genre aussi dans le sujet "vos relations"...

http://elektrica.skyblog.fr

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Bon alors moi je commencerai par dire que je sais pas ce que je suis ... En fait tous n'es pas encore claire dans mon esprit...

Donc tous à commencer au collège... a cette époque là, j'étais du genre a mettre pleins de poster dans ma chambre, j'en avais dans les 130 à mes murs... et principalement de jolie femmes quoi... et puis j'ai commencer à réfléchir... je me suis poser des question que j'ai tendance des fois encore a me poser, du genre, est ce que je suis attiré par toutes ces jolies fille? ou est ce que je veut leur ressembler?... en ce moment je me dit que c'est un peu les deux quoi... et donc au collège, je voyait mes copines avec leur copains quoi, donc j'ai essayer de sortir avec des garçons mais jme suis que pris des râteaux quoi... en plus ils arrêté pas de me dire que j'étais moche, du coup bah je les ai crue quoi... je me suis même déjà fait traité de "monstre" parce le gars d'une copine, j'ai vraiment beaucoup apprécier je peut vous assurer...
Et sinon j'avais ma meilleure amie une fois on était en ville avec un gars et puis ce gars nous sort un truc du genre "vous êtes cap de vous faire un smack sur la bouche" alors là moi ça me gênait mais pas du tous... donc on la fait mdr ! et puis quelques temps après cette même amie ma dit que devant le lycée elle avais roulé une pelle a une de ces copines, et a ce moment là je croie que j'ai été jalouse, même si c'était pour délirer... au fait je précise que mon amie est hétéro... bon quelques temps après j'ai rencontré une fille sur le net qui habité a l'autre bout de la france et vraiment on s'entendait super bien, on etait pareil, on pensait assez la même chose, on s'appelait "ma jumelle" mais le truc c'est que je suis tombé amoureuse d'elle... alors que pour elle c'etait juste de l'amitié quoi... puis j'ai convaincu mes parent d'aller la voire pdt les vacances, donc on s'est vu un après midi ou j'ai fait genre 170 photos d'elle mdr... et j'avais envie d'une seule chose c'était de m'embrasser... mais bon je l'ai pas fait, et quand je suis repartie j'avais à la fois des étoiles dans les yeux et j'étais triste.. et puis donc on a continué a parler sur msn et tous et puis elle me raconté des truc genre "se soir g t en boite et une stripteaseuse ma roule une pelle" moi jetait super jalouse, et cette jalousie ma fait pété une quille et puis on s'est plus parler...
Puis mon année scolaire qui a suivie je me suis aussi pris un râteau de la part d'un mec... ah oui durée cette année scolaire des filles de ma classe me charrié sur le fait que j'avais pas de mec et pour plaisanté disait des truc du genre "elle a pas de mec parce que elle est gay" et moi une fois tellement énervé que j'ai répondu "et alors ça vous dérange?"... même pas sortie de la cantine elles le racontait a tous le monde qu'elle croisaient...
Plus tard j'ai regarder une série télé du nom de Dirt et dedans y avais un personnage que j'adorait... Garbo... la dealeuse de drogue, drogué et lesbienne... et puis une copine ma donné le lien youtube d'une vidéo avec elle et puis dans les vidéos similaire y en avais une de The L Word que je connaissait pas du tous, j'ai regarder et jme suis dit que il fallait que je regarde cette série, donc pdt l'été 2007 je me suis matté toute les saisons déjà disponible et j'ai fréquenter une forum sur la série ou j'ai rencontré une jeune fille avec qui je m'entendait bien et tous et donc nous nous somme vue, et puis déjà la 1ere rencontre on s'est embrassé et tous (j'avais jamais roule de pelle de ma vie), et puis on s'est revu un week end, ou j'ai remarquer que faire l'amour avec une fille me plaisait particulièrement... seulement cette fille là en fait elle me plaisait pas autant que je le pensait, et puis je me suis dit aussi que on habité trop loin (98km) et donc en parlant sur msn on s'est dit que c'était pas la peine que on arriverai pas à se voire...
Et puis je me suis mise a regardé plus de série de film, qui parlait de relation entre fille... et je croie que c'est le genre de films que je préfères...

Après c'est vrai que je n'ai jamais depuis essayé avec un garçon, d'un côté je me dit que tant que j'aurais jamais essayé je ne pourrait jamais être vraiment sur, d'où le fait que je dise que je sais pas exactement ce que je suis...
Mais en ce qui concerne les garçons, je me suis rendu compte aussi d'une phénomène de répulsion, a vrai dire j'ai vécu quelques chose quand j'étais petite qui a du me dégouté de l'aspect sexuel chez les garçons, je ne sait pas si un jours je pourrait apprécier de telles pratiques...

En tous cas je trouve les filles très jolie et attirante...

Bon voila un résumé de ma life mdr !

http://elektrica.skyblog.fr

joanne

joanne
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Mon meilleur ami etant gay j'ai toujours été dans cet 'univers' ce qui fais que j'ai un peu toujours su que j'étais bi. Je me disais ya pas de difference entre une fille et un mec, tant que j'aime cette personne, c'est le plus important. Mais c'est seulement a 15-16ans que j'ai bien integré sa dans ma tete je pense.

http://www.myspace.com/thestormstheband

NADLID

NADLID
NEW
NEW

Depuis mes 15 ans, mais seulement fais mon coming out à 28 ans

chao

chao
NEW
NEW

et bien pour moi c'est asser conpliquer je me pose des question au niveau de ma sexsualiter je sais pas encor si je suis bi ou homo !!
sa serai cool si ont pouraient parler si sa vous dérange pas ?? Smile

http://secret68200.skyrock.com/

jenny59181

jenny59181
NEW
NEW

moi c'etait en 5eme donc 14 ans je pense mon premier gros coup de coeur pour une fille , ca ma chamboulé Smile

kahina

kahina
NEW
NEW

Moi j'avais 14-15 ans c la que j'ai eu mon premier Amour fille et c a ce moment la que j'ai su que j'aimais les filles

madisone69

madisone69
NEW
NEW

alors moi c'est compliqué, vers 16 ans je me suis aperçu que les fille me plaisait j'ai essayer j'ai aimé. Mais je me vois mal faire ma vie avec une fille ( même si j'ai déjà eu une relation de 2 ans avec une),et coté garçon je sais que je pourrait plus allé au delà du flirte. Alors je sais pas je me classe dans la catégorie Bi mdr

Alish

Alish
NEW
NEW

Ba moi je dirais juste que je sais pas trop encore !
C'est flou...

http://x-alish-x.skyblog.com

louptika

louptika
NEW
NEW


pour ma part je pense m en etre rendu compte lorsque j etait au lycée mais sans pour autant assumer. lorsque je suis rentré a la fac j ai fait mon coming out mais je n etais jamais sorti avec une fille par contre j etait amoureuse grave d une hetero de ma promo... arf... j ai voulu attendre une femme dont je serai vraiment amoureuse avant de franchir le cap et ce fut chose faite a l age de mes 25 ans! j ai rencontré la femme de ma vie des ma premiere fois... malheureusement nous jouons au jeu du je t aime moi non plus d ou de multilples ruptures intercallées de nouvelles liaisons... mais c elle mon grand amour mais helas impossible...

kanky57

kanky57
NEW
NEW

Au lycées , j'avais beaucoup de copine dont une qui me tenait particulièrement à coeur mais pour moi à époque c'était de l'amitié.
A la fac on état groupe de 5 (3 filles 2 garçons ) j'avais bcq d'amitié pour un garçon on s'entendait à merveille, comme si on se connaissait depuis de longue année
Ensuite aprés une école de préparation, j'ai commencé à travailler à l'hopital où j'ai rencontré l'amour de ma vie (ce que je pensais à l'époque!), un garçon mais ou bout de 2 ans de vie commune il ne pensa qu'à lui et sa carrière professionnelle : bref moi je ne comptait pas .
Aprés 3ans de tristesse et à 28 ans je cherchais quelqu'un qui m'aime et qui me le montre par des gestes tendres et des mots sensuels , je pensais que j'étais trop difficile.
Mais un jour, en allant dans un service à l'hopital j'ai flashé dans les yeux d'une fille adorable.Elle m'a demandé mon numéro de téléphone ,rendez-vous dans des resto, café où on parlait chacune de nous.
Moi je parlais de mon ex et ça l'énervait!!!
Aprés plusieurs soirées passées ensemble et où je ressentais de plus en plus de sentiment envers elle , aprés m'avoir déposer elle m'a repoussé mais je l'ai tout de suite repoussé!!
Je suis descendues de voiture, elle commençait à partir mais une force venant de mon coeur m'a dit de ne pas la laisser partir!!Je l'ai rattrapé et au bout de 12 ans nous sommes toujours ensemble .
Pourtant la vie ne nous à pas fait de cadeau, on faillit se séparer plusieurs fois, il ya 2 ans j'ai eu un AVC avec hémiplégie gauche . Actuellement je suis toujours en chaise mais ma force c'est mon bébé qui me la donne depuis mon comas et jusqu'à aujourd'hui elle me donne la force morale et physique de me battre pour remarcher.
C'est elle l'amour de ma vie meme si c'est une femme je m'en fous je l'aime de tout mon coeur de toute mon ame

Minon


NEW
NEW

En cm2 je me sentais attirée par ma prof elle s'appellait Caroline, et d'ailleur y m'arrive encore de la voir des fois en ville et j'ai mon coeur qui bat a 300 à l'heure. Le truc c'est qu'elle a deux enfants et un mari donc je laisse tomber, puis une prof de cm2... Sinon je suis parti en Angleterre avec ma meilleure amie quand j'avais 14 ans on était seule dans une famille d'acceuil. Au debut on était 3 dans la chambre alors je dormais avec elle puis apres l'autre fille est partie et meme si le lit etait dispo on a dormit pendant deux semaines ensemble, il ne c'est rien passé (heureusement). Je lui est avoué quelques mois apres que j'etais amoureuse d'elle et ça c'est tres mal passé bref pour cette histoire. Je suis sortit avec une fille du net pendant 1 semaine mais bon on peut pas dire sortir. Sinon j'ai voulu tester avec un mec. Ca ma completement degouté, j'ai pas pu tenir longtemps... Donc j'attend la fille qui sera la bonne... J'espere que dans mon lycée yaura des filles comme moi. En plus je sus en internat donc pour le cacher à mes parents ça sera mieux..

harmonie


NEW
NEW

moi j'avais 20 ans quand j'ai rencontré une fille dont je suis tombée amoureuse: elle avait 30 ans et était mariée depuis 10 ans mais elle est tombée amoureuse de moi aussi, a divorcé et maintenant cela fait 2 ans et demi que nous vivons ensemble!

bluepearl

bluepearl
NEW
NEW

Pour ma part c'etait tot perso j'avais 10ans et je suis tombé raide dingue amoureuse de la soeur d ema meilleure ami qui avit 18 ans,je la trouvé super belle je m'arrangé toujours pour dormir chez elle, en y repensant ca me fait rire maintenan mais à l'epoque je me rendais pas vraiment compte, je me sentais mal de ca et je comprenais que c'etai pas normal mais j'en ai jamais parlé, j'ai attendue d' avoir 23 ans pour en parler à une amie (collegue de boulot) , qui m'a ensuite poussé a en parlé a mon meilleur ami, qui l'a accepté mais fait comme ci il ne le savait pas.

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Intéressant...

s-fanny-s

s-fanny-s
NEW
NEW

c'est peut etre bete !! mais comment vous faites pour le savoir ?

s-fanny-s

s-fanny-s
NEW
NEW

madisone69 a écrit:alors moi c'est compliqué, vers 16 ans je me suis aperçu que les fille me plaisait j'ai essayer j'ai aimé. Mais je me vois mal faire ma vie avec une fille ( même si j'ai déjà eu une relation de 2 ans avec une),et coté garçon je sais que je pourrait plus allé au delà du flirte. Alors je sais pas je me classe dans la catégorie Bi mdr
mais en faite nath est bi elle est aps homo car elle esrt deja sorti avec des mecs et a dit dans un magazine que si elle casse avec sam elle sortira avec des garcons!!!

spygigi

spygigi
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

je m'en suis apperçu à 19 ans je suis sortie avec une fille et par la suite je suis sortie avec des mecs (hé oui je suis bi). J'espère un jour pouvoir penser la même phrase que Sam quand elle a rencontré Nath "j'ai su au premier instant que c'était avec elle que je voulais passer le retant de ma vie". Wait and see. (je pense au fond de moi que je ferai certainement ma vie avec une fille mais bon on verra)

Li-Tchi

Li-Tchi
NEW
NEW

Au plus loin que remontent mes souvenirs,depuis que mon monde est monde,je n'aime que les femmes
Ça a toujours été une évidence,comme le fait d'être brune,d'avoir les yeux verts,enfant je pensais que ça se voyait,que ça ne gênait personne,que c'était normale

bon après j'ai vite dechantée lorsqu'on m'a fait comprendre que si je continuais sur cette voix j'allais en chier pour le restant de ma vie.Pour faire bien je suis rentrée dans les ordres,ou plutôt dans les rangs,hétéro à mi-temps,malheureuse à plein temps.Après de fil en aiguille,du fond du trou au sommet de la vague,je me suis remise à aimer ce que je suis,à ne pas en être fière,parce que je n'ai pas choisi,mais à ne pas en avoir honte non plus

Amanati


NEW
NEW

A 7 ans. Le jour où le voisin a commencé à me "tripoter". Maintenant, la grande question existentielle: si le mec ne m'avait pas violé, est ce que je serais hétéro?? Ben je n'en sais rien et je m'en tape parce que J'ADORE être lesbienne.

carolane


NEW
NEW

moi qd gt toute petite gt amoureuse de mé copines décole mais gc encore de le caché

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser