WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photos  photo  trombinoscope  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
WANTED: Les Anciens! - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
WANTED: Les Anciens! - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
WANTED: Les Anciens! - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
WANTED: Les Anciens! - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
WANTED: Les Anciens! - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
WANTED: Les Anciens! - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
WANTED: Les Anciens! - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
WANTED: Les Anciens! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
WANTED: Les Anciens! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty40%WANTED: Les Anciens! - Page 37 Vote_rcap 40% [ 163 ]
WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty23%WANTED: Les Anciens! - Page 37 Vote_rcap 23% [ 92 ]
WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty37%WANTED: Les Anciens! - Page 37 Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WANTED: Les Anciens!

+33
superlili
emilie
Momone&Jacob's
Audrey3
hegapa
xAvrilxC
bobo
obsedeeendesintox
Elektrica
kerrigan
Typon
gayanges60
Coquin
Mrtoc
rouille
lipstickjewel
daph.
situation1981
bouriquette
Agathe
Teki
Nath & Sam <3
Co
DrWeaver
calou
pitchoune-63
verofilm
Nikita
Mayllis
Kris
lyn
amelyy
Jade
37 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 38]

901WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:27

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

amelyy a écrit:Oser te faire ça à Toi, moi? Que nenni, je n'oserai point... Rolling Eyes

Et bonne idée le prix au poid des fausses notes, j'aime beaucoup! lol!

Forcément! Tu n'allais quand même pas oser me contredire? Suspect

902WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:28

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

OMG en y pensant...totalement déphasées, on vivaient à l'heure Secret Story...flippant...
Mais bon...de bons souvenirs...et un été inoubliables! mdr

J'aimais beaucoup à quel point on a pu dénigrer Marylin.....et maintenant... lol!

903WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:29

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

lyn a écrit:
amelyy a écrit:Oser te faire ça à Toi, moi? Que nenni, je n'oserai point... Rolling Eyes

Et bonne idée le prix au poid des fausses notes, j'aime beaucoup! lol!

Forcément! Tu n'allais quand même pas oser me contredire? Suspect

Te contredire moi? Twisted Evil

Katy Perry c bien aussi comme étrennes hein...

904WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:30

Kéo

Kéo
ADMIN OFFICIEL

La lampe ... mdr

http://www.samlovnath.com

905WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:31

Momone&Jacob's

Momone&Jacob's
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

mais t'es tarée ou quoi !?!

906WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:31

Nath & Sam <3

Nath & Sam <3
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Shocked Je me rapel meme plus pourquoi on l'apelait la Lampe mdr !

907WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:32

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Marilyn qui? lool

Et oui, notre petite Lampe Murale toute prude qui aura enchaîné après Sam dans la maison, John David dans un parc, la soeur de Matthias dans la rue (je suis et je crois totalement ce qu'écrit la presse people, ça se voit non?)...

908WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:33

Momone&Jacob's

Momone&Jacob's
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

"jvais l'encastré dans un mur comme une deco!!"

909WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:34

Kéo

Kéo
ADMIN OFFICIEL

Tu as perdu la plus belle plus de ton chapeau ! :letsp:

http://www.samlovnath.com

910WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:34

Nath & Sam <3

Nath & Sam <3
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Ah bah si maintenant je me rapel pourquoi !! Wink

911WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:34

Kéo

Kéo
ADMIN OFFICIEL

Momone&Jacob's a écrit:"jvais l'encastré dans un mur comme une deco!!"

Piiitain j'avais oublié ça mdrr cheers

http://www.samlovnath.com

912WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:37

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Parce qu'une fois, elle était assise toute chelou sur le lit à côté de Sam qui lisait...et du coup, ça lui aurait fait une jolie lampe de chevet... lol!

913WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:39

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Le pire est-il ce qui a été dit...ou le fait que l'on s'en souvienne? Twisted Evil

Mais oui, "chaque jour que Dieu fasse..." "Tu n'as plus personne, t'es toute seule..."

Ils peuvent pas nous faire un petit best of? Ca sera toujours mieux et plus marrant que la Star Ac...

914WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:42

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Ce qu'il faut imaginer, c'est Nath, Sam, Marylin, Gautier, Pacha le chat, et toutes les conneries et le niveau de pathétisme que ça aurait pu donner.... :guer:

915WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:45

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

amelyy a écrit:Ce qu'il faut imaginer, c'est Nath, Sam, Marylin, Gautier, Pacha le chat, et toutes les conneries et le niveau de pathétisme que ça aurait pu donner.... :guer:

Mais quelle bonne idée ça... Puisqu'Armande dégage, mettre Nath en prof de chant l'an prochain! Et quelques L dans le casting...hmm oui, ça pourrait le faire.

Le Cyril en inutile prof de danse, le Matthias pour le sport... on va tous les recaser!

916WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:46

Nath & Sam <3

Nath & Sam <3
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Marylin pour la Voyance ... a nan ça marche pas ça !!

917WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:48

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

MDR tu sais que quand j'ai lu "Cyril" j'ai d'abord pensé à Cyril Cinelu, et je me suis fait "putain c qui lui???" mdrr et aprè "ah oui! " wow....c'est sûr, son passage a laissé une trace indélébile à lui...

Mais carrément pour l'idée recyclage...on appellerait ça "Star Story, ou comment se ridiculiser plus que dans l'anonymat." lol!

918WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:51

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Bon, pb de citation apparemment... ça manquait ça! cheers


Alors pour Marilyn: cours de \"voyance artistique\"...ou comment apprendre à développer son intuition...et à voir son absence de carrière future...
Marilyn se plantera, dira que certains deviendront des grandes stars, ce qui ne sera pas le cas...
Ton idée est bonne quand on y réfléchit...Marilyn peut intégrer le corps enseignant de notre Star Ac! Razz



Dernière édition par lyn le Mer 24 Déc - 2:56, édité 2 fois

919WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:53

Nath & Sam <3

Nath & Sam <3
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

muahaha Twisted Evil

920WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:54

Momone&Jacob's

Momone&Jacob's
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Amie de la quote bonsoir !! Laughing

921WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 2:57

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

J'ai tenté de rattraper mon erreur...mais pas assez vite je vois... No

922WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 3:00

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

lyn a écrit:J'ai tenté de rattraper mon erreur...mais pas assez vite je vois... No

Oooh... Gay9

923WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 3:02

Nath & Sam <3

Nath & Sam <3
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

C'était trop tantant !! Razz

924WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 3:03

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

amelyy a écrit:
lyn a écrit:J'ai tenté de rattraper mon erreur...mais pas assez vite je vois... No

Oooh... Gay9

Pourquoi ça marche pour toi et pas pour moi? Suspect

Sur ce, ravie de ce petit retour...mais 1h du matin...y a plus de résumés à faire donc dodo!

Bisous à ts les anciens et rdv ici...ou ailleurs pour certains... Wink

925WANTED: Les Anciens! - Page 37 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mer 24 Déc - 3:05

Nath & Sam <3

Nath & Sam <3
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Bonne nuit a demain !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Sujets similaires

-

» WANTED: Les Anciens!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser