WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photos  trombinoscope  photo  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
WANTED: Les Anciens! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
WANTED: Les Anciens! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
WANTED: Les Anciens! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
WANTED: Les Anciens! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
WANTED: Les Anciens! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
WANTED: Les Anciens! - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
WANTED: Les Anciens! - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
WANTED: Les Anciens! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
WANTED: Les Anciens! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty40%WANTED: Les Anciens! - Page 20 Vote_rcap 40% [ 163 ]
WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty23%WANTED: Les Anciens! - Page 20 Vote_rcap 23% [ 92 ]
WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty37%WANTED: Les Anciens! - Page 20 Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WANTED: Les Anciens!

+33
superlili
emilie
Momone&Jacob's
Audrey3
hegapa
xAvrilxC
bobo
obsedeeendesintox
Elektrica
kerrigan
Typon
gayanges60
Coquin
Mrtoc
rouille
lipstickjewel
daph.
situation1981
bouriquette
Agathe
Teki
Nath & Sam <3
Co
DrWeaver
calou
pitchoune-63
verofilm
Nikita
Mayllis
Kris
lyn
amelyy
Jade
37 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 38]

476WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:16

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Jade a écrit:Bajour les girls !


Hello! Smile

Remise de cette soirée Bisounours? lol!

477WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:17

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

amelyy a écrit:

Oui c'est vrai..."L'histoire de Samantha et Nathalie a des répercutions dans la communauté gay: les ruptures s'enchaînent!" Razz Twisted Evil

Et faut pas oublier la partie "la communauté gay fuit la France après SS2...et la Belgique aussi....direction l'Espagne!" Twisted Evil Twisted Evil


Et pour la bague...hmmmm....j'aime pas trop les demandes en public moi... lol



Dernière édition par lyn le Sam 6 Sep - 13:18, édité 1 fois

478WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:18

Jade

Jade
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

lyn a écrit:
Jade a écrit:Bajour les girls !
Hello! Remise de la soirée d'hier?


Sinon, pour la convention L Word, ils vont réussir à avoir la seule actrice disparue de la série depuis deux saisons? mdr
Le départ de Dana...la plus grosse erreur jamais faite (même si elle voulait partir...pffff....ils auraient dû la retenir! Mad )

Vi ça va Smile on allait se reregarder la vidéo de la victoire pour revoir la tête de cyril lol Smile

Mais le pire pour Dana c'est que l'actrice ne voulait même pas partir, elle s'est fait viré comme une grosse merde et a été traumatisé.
Ilene voulait tuer la plus populaire pour sensibiliser au cancer du sein ...

479WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:20

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Jade a écrit:
lyn a écrit:
Jade a écrit:Bajour les girls !
Hello! Remise de la soirée d'hier?


Sinon, pour la convention L Word, ils vont réussir à avoir la seule actrice disparue de la série depuis deux saisons? mdr
Le départ de Dana...la plus grosse erreur jamais faite (même si elle voulait partir...pffff....ils auraient dû la retenir! Mad )

Vi ça va Smile on allait se reregarder la vidéo de la victoire pour revoir la tête de cyril lol Smile

Mais le pire pour Dana c'est que l'actrice ne voulait même pas partir, elle s'est fait viré comme une grosse merde et a été traumatisé.
Ilene voulait tuer la plus populaire pour sensibiliser au cancer du sein ...
Ah ah ah...la tête de Cyril...je la regarderais plus tard... Twisted Evil


Sinon...euh... Shocked ...Attention....Atterrissage en vue dans le 15ème arrondissement de Paris... Erin Daniels ne voulait pas quitter la série? Moi je me disais que si, comme souvent quand un acteur veut partir d'une série, on le fait crever.

OMFG....mais quelle idée à la con!!! Sensibilisation ok mais tu pouvais la faire s'en sortir, non? Aaaaaaaaaaaaaah, tu m'as tuée toi! affraid

480WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:23

Jade

Jade
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

lyn a écrit:...Attention....Atterrissage en vue dans le 15ème arrondissement de Paris... Erin Daniels ne voulait pas quitter la série? Moi je me disais que si, comme souvent quand un acteur veut partir d'une série, on le fait crever.

OMFG....mais quelle idée à la con!!! Sensibilisation ok mais tu pouvais la faire s'en sortir, non? Aaaaaaaaaaaaaah, tu m'as tuée toi! affraid

Lol désolée Smile

Et le pire c'est qu'elle l'a appris .... en lisant le script mdr lol!

481WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:24

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Jade a écrit:
lyn a écrit:...Attention....Atterrissage en vue dans le 15ème arrondissement de Paris... Erin Daniels ne voulait pas quitter la série? Moi je me disais que si, comme souvent quand un acteur veut partir d'une série, on le fait crever.

OMFG....mais quelle idée à la con!!! Sensibilisation ok mais tu pouvais la faire s'en sortir, non? Aaaaaaaaaaaaaah, tu m'as tuée toi! affraid

Lol désolée Smile

Et le pire c'est qu'elle l'a appris .... en lisant le script mdr lol!

Ooooooookay........ I'm dead.


Wink

482WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:24

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

lyn a écrit:
amelyy a écrit:

Oui c'est vrai..."L'histoire de Samantha et Nathalie a des répercutions dans la communauté gay: les ruptures s'enchaînent!" Razz Twisted Evil

Et faut pas oublier la partie "la communauté gay fuit la France après SS2...et la Belgique aussi....direction l'Espagne!" Twisted Evil Twisted Evil


Et pour la bague...hmmmm....j'aime pas trop les demandes en public moi... lol

Yep toutes en Espagne! Razz

Hmm...moi non plus...On va y réfléchir... lol

483WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:28

Coquin

Coquin
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

lyn a écrit:
amelyy a écrit:

Oui c'est vrai..."L'histoire de Samantha et Nathalie a des répercutions dans la communauté gay: les ruptures s'enchaînent!" Razz Twisted Evil

Et faut pas oublier la partie "la communauté gay fuit la France après SS2...et la Belgique aussi....direction l'Espagne!" Twisted Evil Twisted Evil


Et pour la bague...hmmmm....j'aime pas trop les demandes en public moi... lol

La déclaration faisait partie du contrat. Elles ne l'auraient pas fait en public si elles n'avaient pas fait SS2. C'est évident. Nous savons qu'elles sont du nouveau ensemble et c'est là l'essentiel.
Je suis surprise qu'on parle de séparations et de fuites. Pour moi, l'émission a ressérré les liens avec mon amie.

484WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:33

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Coquin a écrit:
La déclaration faisait partie du contrat. Elles ne l'auraient pas fait en public si elles n'avaient pas fait SS2. C'est évident. Nous savons qu'elles sont du nouveau ensemble et c'est là l'essentiel.
Je suis surprise qu'on parle de séparations et de fuites. Pour moi, l'émission a ressérré les liens avec mon amie.
Oula.... Mais euh...Comment te dire...qu'on se tape un énorme délire...
On préfère prendre au 467ème degré tout ce qui se passe et ce qui se dit sur ce forum. Humour particulier, mais humour des résumeuses.... Twisted Evil


Et la rupture, c'est entre Amelyy et moi, depuis hier soir. La réconciliation, on la prévoit ce matin...avec la bague et tt. On continue juste sur notre lancée... Wink

485WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:33

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Coquin a écrit:
lyn a écrit:
amelyy a écrit:

Oui c'est vrai..."L'histoire de Samantha et Nathalie a des répercutions dans la communauté gay: les ruptures s'enchaînent!" Razz Twisted Evil

Et faut pas oublier la partie "la communauté gay fuit la France après SS2...et la Belgique aussi....direction l'Espagne!" Twisted Evil Twisted Evil


Et pour la bague...hmmmm....j'aime pas trop les demandes en public moi... lol

La déclaration faisait partie du contrat. Elles ne l'auraient pas fait en public si elles n'avaient pas fait SS2. C'est évident. Nous savons qu'elles sont du nouveau ensemble et c'est là l'essentiel.
Je suis surprise qu'on parle de séparations et de fuites. Pour moi, l'émission a ressérré les liens avec mon amie.


Bon...Alors soit j'explose de rire, soit je m'énerve là...Je vais opter pour la première option quand même hein... Rolling Eyes

Alors il s'agit d'un délire sur la "rupture" entre Lyn et moi...Donc d'HUMOUR et on ne parle absolument pas de Nath et Sam et de leur relation manipulée ou organisée et à vrai dire maintenant j'ai ai strictement rien à faire...

Alors bon, arriver comme un cheveux sur la soupe sur un topic et critiquer....merci mais renseignes toi d'abord...

486WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:34

Teki

Teki
NEW ★
NEW ★

MDR .. pardon

487WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:36

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

amelyy a écrit: Bon...Alors soit j'explose de rire, soit je m'énerve là...Je vais opter pour la première option quand même hein... Rolling Eyes

Alors il s'agit d'un délire sur la "rupture" entre Lyn et moi...Donc d'HUMOUR et on ne parle absolument pas de Nath et Sam et de leur relation manipulée ou organisée et à vrai dire maintenant j'ai ai strictement rien à faire...

Alors bon, arriver comme un cheveux sur la soupe sur un topic et critiquer....merci mais renseignes toi d'abord...
oooh...Tu devais pas choisir l'option "lol"?
Et d'HUMOUR et d'AMOUR ma petite femme... Wink

Mais pour comprendre, faut se taper 30 pages de lecture....

488WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:37

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Teki a écrit:MDR .. pardon
T'excuse pas... oh que oui MDR...ou plutôt EXPDR! Laughing

489WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:40

Jade

Jade
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Lyn je suis partie à la recherche des mes écrits sur Max, donc voilà :

A propos des 3 premiers épisodes de la saison 5

- Max : Mon petit chouchou depuis la saison 3. Qui a l'air très très inexistant cette saison jusqu'à maintenant, et qui pourtant était lui aussi porteur d'un message important pour la communauté LGBT.
Et le seul dont j'ai apprécié toutes ses relations, Jenny, la fille de son boss, Grace (contente de son retour d'ailleurs !) et même avec le gérant du Planet pour se 'sentir un homme'.
Des interventions très justes dans l'épisode 1, et son combat pour être entendu dans la communauté Lesbienne. En espèrant que ces 3 épisodes ont cette teinte là pr montrer la difficulté de se faire accepter quand on est en transition, dans n'importe quel milieu que ce soit.
Son attirance pour Tom, l'assistant de Jodie pourrait être intéressante et montrer que lorsqu'on change de sexe, et qu'on est rejeté à la fois par le milieu d'origine (lesbien) et le milieu supposé d'adoption (hétéro), on va forcément retourner dans le milieu gay.


Episode 4 :
Max : Bon ... super il a eu 15 phrases aujourd'hui.
Très touchant avec son post à propos de la transexualité, quand il est devant son ordi avec Grace à trouver qu'il n'a pas eu beaucoup de réponses , 17 alors qu'Alice en a 50 la première heure ... et pas que du positif, avec des lesbiennes plutôt trash que disent clairement que son psot n'a rien à faire là et qu'on s'en fout de savoir qu'il voudrait avoir une bite à la place d'un clyto.
J'ai trouvé ça extrème, je n'ai pas l'image du milieu gay étant si intolérant, ça serait un peu le monde à l'envers, enfin surtout envers des personnes dans le cas de Max, qui en souffrent bien plus qu'autre chose.
Bref il me fait toujours autant de peine, heureusement qu'y a Grace parce que sinon il serait vraiment seul ... Il est clairement exclus du groupe. On dirait même plus qu'il vit avec Jenny et Shane.
Et vu la fin, le début d'une love story avec Tom, ça lui fera le plus grand bien !
En tous cas le but est clairement de montrer que les lesbiennes ne l'acceptent pas du tout, déjà Alice, après les gens sur le site, et enfin Bette qui lors de la soirée à She Bar répond à Jodie : "Une copine plutôt" alors qu'elle vient de dire : "Contente pour Tom il voulait tellement un petit copain."
Mais en tout cas j'ai envie de voir la suite et que tout s'arrange pour lui


Eh euh voilà en fait mdr Smile

Car ma grosse chouchoute de la saison 5 c'était quand même Tasha I love you

490WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:42

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

lyn a écrit:
amelyy a écrit: Bon...Alors soit j'explose de rire, soit je m'énerve là...Je vais opter pour la première option quand même hein... Rolling Eyes

Alors il s'agit d'un délire sur la "rupture" entre Lyn et moi...Donc d'HUMOUR et on ne parle absolument pas de Nath et Sam et de leur relation manipulée ou organisée et à vrai dire maintenant j'ai ai strictement rien à faire...

Alors bon, arriver comme un cheveux sur la soupe sur un topic et critiquer....merci mais renseignes toi d'abord...
oooh...Tu devais pas choisir l'option "lol"?
Et d'HUMOUR et d'AMOUR ma petite femme... Wink

Mais pour comprendre, faut se taper 30 pages de lecture....


Lol chasses le naturel il revient au galop...(cette expression...lol)

Oui...d'AMOUR aussi évidemment...

491WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:43

Jade

Jade
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

J'crois qu'on va vraiment finir par se faire un forum pour éviter les boulets qui captent rien mdr.

492WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:46

DrWeaver


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

un forum d'anciens pourquoi pas?? je peux vous le faire si le souhaitez puisqu'hier je n'ai pas pu faire ma petite intro!!!! lol

http://drweaver21.skyblog.com

493WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:50

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Jade a écrit:J'crois qu'on va vraiment finir par se faire un forum pour éviter les boulets qui captent rien mdr.
Oui, je crois...loool...

Mais je suis étonnée que vu ce qu'on a pu sortir avant, notre topic ait pas plus été "envahi"... (oui, je touche du bois en écrivant ça...lol)

"Non ne les jugez pas, vous ne les connaissez pas...on est là pour les soutenir..." Twisted Evil

Aaaaaaaaaaaaaaaaah parfois....pffffffffffffffff..........


Sinon, pour tes notes sur Max, je les mets de côté, et je les lirais en rentrant toute à l'heure. Je pars chez Closer pour ma première itw "Oui Amelyy a couché avec Marilyn... et je la quitte pour Cyril!" Laughing Laughing

494WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:52

Jade

Jade
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Ok, négocie bien le prix hein Smile

Moi je retourne à mon intro No

495WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 13:59

Nikita

Nikita
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

lyn a écrit:
amelyy a écrit:
lyn a écrit:
amelyy a écrit:
lyn a écrit:Bonjour les "vieux"! Very Happy

Je me suis réveillée et j'ai cru qu'hier Matthias avait finalement gagné SS2, et que le breaker avait perdu... Ce rêve de fou...
Ah...non, on me dit que ce n'est pas un rêve! cheers

Il sera pas "refait" le Cyril.... Twisted Evil


Bonjour toi... Wink

Et oui, le breaker était defait, détruit, déconfit... Twisted Evil

Hey....ex future femme... Wink

Tu as eu Closer, Entrevue, Public pour les itw de lundi? Twisted Evil


Twisted Evil Oui...plein d'itw à coup de "ouais mais moi tu vois j'lai fait à la cool" "jsuis refait quoiqu'il arrive gros" lol!

Euh... Suspect ....je parlais d'itw sur notre rupture d'hier soir... Histoire de faire du bizz... Twisted Evil
Mais si tu commences à causer comme ça toi, ça va pas le faire... little leo... Rolling Eyes



Humour humour humour...pour les yeux qui ont lu ces lignes...


Lol tu as eu beau préciser que c'était de l'humour et il a fallu qu'un boulet (enfin boulette plutot mdr) le prenne au pied de la lettre... je suis explosée de rire!!! j'en crache mon tartare de saumon! Laughing Laughing Laughing



Au fait Bonjour les girls!

496WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 14:01

Nikita

Nikita
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Jade a écrit:J'crois qu'on va vraiment finir par se faire un forum pour éviter les boulets qui captent rien mdr.



Lol allez... bounce bounce

497WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 14:04

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Petit coucou Nikita avant de partir... Pfff, fait pas beau ici, temps tout gris sur la capitale. Oups, c'est pas le topic Météo, j'avais zappé... Laughing


Et oui, même en le précisant, je crois que beaucoup ont dû lire nos lignes et avoir envie de poster "non maiiiiiiiiiiiiss pourquoi vous critiquez comme ça?" Arf, peuvent pas comprendre... Twisted Evil


Et tartare de saumon, merci de m'avoir donné la dalle... tsssssssssss


Allez, à pli tard! Après ou pendant 50min Inside et le reportage du siècle en Belgique... JOKE JOKE JOKE.... ou pas, qui sait... Twisted Evil



Dernière édition par lyn le Sam 6 Sep - 14:05, édité 1 fois

498WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 14:04

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

lyn a écrit:
Jade a écrit:J'crois qu'on va vraiment finir par se faire un forum pour éviter les boulets qui captent rien mdr.
Oui, je crois...loool...

Mais je suis étonnée que vu ce qu'on a pu sortir avant, notre topic ait pas plus été "envahi"... (oui, je touche du bois en écrivant ça...lol)

"Non ne les jugez pas, vous ne les connaissez pas...on est là pour les soutenir..." Twisted Evil

Aaaaaaaaaaaaaaaaah parfois....pffffffffffffffff..........


Sinon, pour tes notes sur Max, je les mets de côté, et je les lirais en rentrant toute à l'heure. Je pars chez Closer pour ma première itw "Oui Amelyy a couché avec Marilyn... et je la quitte pour Cyril!" Laughing Laughing


QUOUAAA?? affraid affraid mdr Bon, je me considère mieux lottie que toi sur ce coup... lol!

Mais bon...tu le sais...


Bon les filles, à bientôt, retour à la vie étudiante pour moi...lol J'aurais le net, normalement... Rolling Eyes
Et sinon bah...bon courage avec les boulet(te)s potentiels! Razz

499WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 14:11

Nikita

Nikita
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Salut les girls! à toute!!



Info du jour: à 14h40 ya 2 épisodes "South of Nowhere" (Saison 3) sur Fille TV !!

500WANTED: Les Anciens! - Page 20 Empty Re: WANTED: Les Anciens! Sam 6 Sep - 15:41

Kris

Kris
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Bonsoir tout le monde !!
Un ti cadeau avant de repartir lire King Lear (argggggggggg)

Deux personnes confiantes, Matt se demande qui est la jeune femme au premier rang et Breaker pense deja a son discours !!

WANTED: Les Anciens! - Page 20 Regarddutueur


Matt apprend que Lily est bien un trans et Breaker se dit qu'il a appris le ti Robert par coeur pour rien !!

WANTED: Les Anciens! - Page 20 Loli


Bonne journée à toutes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Sujets similaires

-

» WANTED: Les Anciens!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser