WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

trombinoscope  photos  photo  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
WANTED: Les Anciens! Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
WANTED: Les Anciens! Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
WANTED: Les Anciens! Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
WANTED: Les Anciens! Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
WANTED: Les Anciens! Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
WANTED: Les Anciens! Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
WANTED: Les Anciens! Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
WANTED: Les Anciens! Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
WANTED: Les Anciens! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

WANTED: Les Anciens! Empty40%WANTED: Les Anciens! Vote_rcap 40% [ 163 ]
WANTED: Les Anciens! Empty23%WANTED: Les Anciens! Vote_rcap 23% [ 92 ]
WANTED: Les Anciens! Empty37%WANTED: Les Anciens! Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WANTED: Les Anciens!

+42
Coquin
carolane
dan
daph.
bouriquette
Mrtoc
Co
S-et-E
RayOfLight
dom
rouille
situation1981
amand
celine2780
boutchounath
Pupuce887
lipstickjewel
delph01
Typon
Audrey3
sabrinette10
Nikita
Phalloide
elissalde
calou
Bella
Kris
Ga541
hegapa
Elektrica
Jade
lola
Teki
Momone&Jacob's
DrWeaver
Nath & Sam <3
troi8et1de
amelyy
Kéo
Agathe
Jen2604
lyn
46 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1WANTED: Les Anciens! Empty WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:07

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Alors pendant que Nikita cherchait au grenier, que Jade tentait de faire entendre sa voix, que Kris essayait de maintenir la flamme sur le topic live, qu'Amelyy cherchait en vain dans toutes les pièces du forum, qu'Elektrica cherchait tout plein de vidéos sans se reposer une seconde, que Lipstickjewel mangeait ses crèmes glacées en pleurant sur les soirées passées, que Calou avait toujours son billet pour les USA en poche....

La réalité est soudain tombée, dure, implacable: les anciens avaient disparu! Sad

Où étaient les membres plus tarés les uns que les autres, qui partaient dans des délires sur une mission commando à la Plaine Saint Denis, sur un éventuel retour de Nath dans la maison, et un voyage à Hollywood (l'Oscar, toujours pas retrouvé...).
Et puis la manif pour faire rester Isa, et puis et puis....snifff...je vais me mettre à pleurer...Crying or Very sad Laughing

Bon bref, trève de pleurnicheries... voilà un petit topic pour que celles qui ont envie de papoter, de se donner des news, et qui ont du mal à se retrouver dans ces milliers et milliers de milliers de nouveaux membres (j'exagère moi? Rolling Eyes ), sachent où venir directement. Il fallait le faire ce topic so...it's done.

Le champagne et les coupes sont au fond à droite de la salle, les gâteaux sur la table de gauche....

Welcome tout le monde! cheers



ps: impossible de citer tout le monde, mais les personnes concernées se reconnaîtront dans ce topic. Agathe, Situation1981, Audrey3, Lola, etc...la famille quoi! lol



Dernière édition par lyn le Mar 2 Sep - 17:12, édité 1 fois

2WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:10

Jen2604

Jen2604
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Je suis nouvelle mais je pense m'être bien intégrer...non mais ? C'est quoi ce rejet des nouveaux ??? mdr

3WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:11

Agathe

Agathe
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

lyn a écrit:Alors pendant que Nikita cherchait au grenier, que Jade tentait de faire entendre sa voix, que Kris essayait de maintenir la flamme sur le topic live, qu'Amelyy cherchait en vain dans toutes les pièces du forum, qu'Elektrica cherchait tout plein de vidéos sans se reposer une seconde, que Lipstickjewel mangeait ses crèmes glacées en pleurant sur les soirées passées, que Calou avait toujours son billet pour les USA en poche....
La réalité est soudain tombée, dure, implacable: les anciens avaient disparu! Sad

Où étaient les membres plus tarés les uns que les autres, qui partaient dans des délires sur une mission commando à la Plaine Saint Denis, sur un éventuel retour de Nath dans la maison, et un voyage à Hollywood (l'Oscar, toujours pas retrouvé...).
Et puis la manif pour faire rester Isa, et puis et puis....snifff...je vais me mettre à pleurer...Crying or Very sad Laughing

Bon bref, trève de pleurnicheries... voilà un petit topic pour que celles qui ont envie de papoter, de se donner des news, et qui ont du mal à se retrouver dans ces milliers et milliers de milliers de nouveaux membres (j'exagère moi? Rolling Eyes ), sachent où venir directement. Il fallait le faire ce topic so...it's done.

Le champagne et les coupes sont au fond à droite de la salle, les gâteaux sur la table de gauche....

Welcome tout le monde! cheers

Le Retour des missions commandos !!!

Merci pour le Topic Very Happy Very Happy

4WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:13

Kéo

Kéo
ADMIN OFFICIEL

Agathe a écrit:
lyn a écrit:Alors pendant que Nikita cherchait au grenier, que Jade tentait de faire entendre sa voix, que Kris essayait de maintenir la flamme sur le topic live, qu'Amelyy cherchait en vain dans toutes les pièces du forum, qu'Elektrica cherchait tout plein de vidéos sans se reposer une seconde, que Lipstickjewel mangeait ses crèmes glacées en pleurant sur les soirées passées, que Calou avait toujours son billet pour les USA en poche....
La réalité est soudain tombée, dure, implacable: les anciens avaient disparu! Sad

Où étaient les membres plus tarés les uns que les autres, qui partaient dans des délires sur une mission commando à la Plaine Saint Denis, sur un éventuel retour de Nath dans la maison, et un voyage à Hollywood (l'Oscar, toujours pas retrouvé...).
Et puis la manif pour faire rester Isa, et puis et puis....snifff...je vais me mettre à pleurer...Crying or Very sad Laughing

Bon bref, trève de pleurnicheries... voilà un petit topic pour que celles qui ont envie de papoter, de se donner des news, et qui ont du mal à se retrouver dans ces milliers et milliers de milliers de nouveaux membres (j'exagère moi? Rolling Eyes ), sachent où venir directement. Il fallait le faire ce topic so...it's done.

Le champagne et les coupes sont au fond à droite de la salle, les gâteaux sur la table de gauche....

Welcome tout le monde! cheers

Le Retour des missions commandos !!!

Merci pour le Topic Very Happy Very Happy


LEs talents d'écrivain de LYN ca faisait longtemps !!

http://www.samlovnath.com

5WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:15

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

cheers God bless you! cheers

Come back la petite famille des anciens! :champ:

Enfin on va s'y retrouver, et nos petits délires ! Razz (petits?? lol)

6WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:19

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Agathe a écrit:

Le Retour des missions commandos !!!

Merci pour le Topic Very Happy Very Happy
De rien miss... et comme tu as été rapide à répondre, j'ai modifié le premier post (et tu es citée now mademoiselle). Alors pour les cheveux de John David, que l'on devait couper lors d'une mission commando, j'ai failli aller à Europe 1 l'autre jour. Et l'attendre.... Twisted Evil


Et Jen2604, euh...c'est juste un petit topic parce que les premiers membres de la communauté SamLoveNath ont du mal à se retrouver avec tous ces changements des dernières semaines...Les pauvres "vieux" (Teki... Wink) étaient perdus.
Mais nous ne sommes absolument pas contre les nouvelles... Quoique certaines... mdr Twisted Evil



Dernière édition par lyn le Mar 2 Sep - 17:21, édité 1 fois

7WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:21

Agathe

Agathe
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

lyn a écrit:
Agathe a écrit:

Le Retour des missions commandos !!!

Merci pour le Topic Very Happy Very Happy
De rien miss... et comme tu as été rapide à répondre, j'ai modifié le premier post (et tu es citée now mademoiselle). Alors pour les cheveux de John David, que l'on devait couper lors d'une mission commando, j'ai failli aller à Europe 1 l'autre jour. Et l'attendre.... Twisted Evil


Et Jen2604, euh...c'est juste un petit topic parce les premiers membres de la communauté SamLoveNath ont du mal à se retrouver avec tous ces changements des dernières semaines...Les pauvres "vieux" (Teki... Wink) étaient perdus.
Mais nous ne sommes absolument pas contre les nouvelles... Quoique certaines... mdr Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil

8WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:24

troi8et1de

troi8et1de
NEW
NEW

Kéo a écrit:
Agathe a écrit:
lyn a écrit:Alors pendant que Nikita cherchait au grenier, que Jade tentait de faire entendre sa voix, que Kris essayait de maintenir la flamme sur le topic live, qu'Amelyy cherchait en vain dans toutes les pièces du forum, qu'Elektrica cherchait tout plein de vidéos sans se reposer une seconde, que Lipstickjewel mangeait ses crèmes glacées en pleurant sur les soirées passées, que Calou avait toujours son billet pour les USA en poche....
La réalité est soudain tombée, dure, implacable: les anciens avaient disparu! Sad

Où étaient les membres plus tarés les uns que les autres, qui partaient dans des délires sur une mission commando à la Plaine Saint Denis, sur un éventuel retour de Nath dans la maison, et un voyage à Hollywood (l'Oscar, toujours pas retrouvé...).
Et puis la manif pour faire rester Isa, et puis et puis....snifff...je vais me mettre à pleurer...Crying or Very sad Laughing

Bon bref, trève de pleurnicheries... voilà un petit topic pour que celles qui ont envie de papoter, de se donner des news, et qui ont du mal à se retrouver dans ces milliers et milliers de milliers de nouveaux membres (j'exagère moi? Rolling Eyes ), sachent où venir directement. Il fallait le faire ce topic so...it's done.

Le champagne et les coupes sont au fond à droite de la salle, les gâteaux sur la table de gauche....

Welcome tout le monde! cheers

Le Retour des missions commandos !!!

Merci pour le Topic Very Happy Very Happy


LEs talents d'écrivain de LYN ca faisait longtemps !!

C'est vrai que ça faisait longtemps.
Je ne discutais pas mais je lisais tout et c'est vrai, qu'entre les délires du live et les résumés de Lyn et d'Amelyy, les matins était remplis de fous rires

9WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:25

Nath & Sam <3

Nath & Sam <3
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Se topic va faire comme les autres noyé par les nouveaux Mdr ! Razz

10WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:25

Nath & Sam <3

Nath & Sam <3
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

C'est sur qu'esque c'était bien les résumées de nos 2 résumeuses ! pale

11WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:26

Jen2604

Jen2604
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Alors, ça vous dérange si je m'incruste ? J'adore les gros délires moi aussi !!! Et j'ai plein de champagne à la maison à partager mdr !!!
Bon, alors qu'est ce qu'on fait pour John-David, on lui propose de s'acheter un shampooing petrol ann ?

12WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:30

DrWeaver


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

cool un sujet pour les anciens!!! ^^
bon ben alors je propose une mission commando vendredi soir sur le prime: on encastre la lampe (si elle est là), on coupe les tifs à jd (si il est là aussi), on amène un gros bouquet (voire deux) de fleurs aux filles!!! et une personne se dévoue pour présenter à la place de castaldi (je veux bien le faire si vous voulez, lol)!!!!! qu'est-ce que vous en pensez?? ^^

http://drweaver21.skyblog.com

13WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:32

Jen2604

Jen2604
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

DrWeaver a écrit:cool un sujet pour les anciens!!! ^^
bon ben alors je propose une mission commando vendredi soir sur le prime: on encastre la lampe (si elle est là), on coupe les tifs à jd (si il est là aussi), on amène un gros bouquet (voire deux) de fleurs aux filles!!! et une personne se dévoue pour présenter à la place de castaldi (je veux bien le faire si vous voulez, lol)!!!!! qu'est-ce que vous en pensez?? ^^

Quelle bonne idée mais où encastrer la lampe ? Dans quelle partie du plateau ? Je propose dans les projo, comme ça elle aura pour uen fois une idée brillante !!!

14WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:32

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Noyé par les nouveaux?? Oh que non... Twisted Evil

Et pour JD euh...une tondeuse reste plus efficace que n'importe quel shamppoing...lol



Dernière édition par amelyy le Mar 2 Sep - 17:34, édité 1 fois

15WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:33

Agathe

Agathe
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

DrWeaver a écrit:cool un sujet pour les anciens!!! ^^
bon ben alors je propose une mission commando vendredi soir sur le prime: on encastre la lampe (si elle est là), on coupe les tifs à jd (si il est là aussi), on amène un gros bouquet (voire deux) de fleurs aux filles!!! et une personne se dévoue pour présenter à la place de castaldi (je veux bien le faire si vous voulez, lol)!!!!! qu'est-ce que vous en pensez?? ^^

Oh Yeah !! cheers cheers

on fait un ptit coucou a Quentin et à Zaza par la meme occaz'
et on offre le champagne à Isa Razz

16WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:50

Momone&Jacob's

Momone&Jacob's
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

J'adOOOreee ce topics !! bounce
D'autant qu'on a loupé le moisniversaire du fofo !! (c'était hier)
Rien que pour ça....CHAMPAGNE ! :champ:

17WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:52

Nath & Sam <3

Nath & Sam <3
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

TCHIN TCHIN copine de la quote Razz

18WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:54

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Partante pour la mission Prime vendredi! Twisted Evil

Alors je veux bien m'occuper des cheveux de JD moi...deux d'entre vous le tiennent et je lui fait une petite coupe comme je sais bien le faire (c'est à dire ultra mal...lool).
Et pour Castaldi, aucun problème pour le dégager. Il ne sert à rien...C'est ce que je me disais d'ailleurs en regardant une quotidiennne il n'y a pas longtemps. A croire que le mec il veut faire croire qu'il n'est pas seulement animateur mais comédien aussi. Et comment lui dire que...non...vraiment pas...non...je crois que ça va pas être possible! Laughing
Limite la Quotidienne juste avec La Voix en off, ce serait parfait...

Et puis pour vendredi....faut pas oublier une grande banderole avec "VTFF" écrit en grosses lettres!! Obligé ça cheers

19WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:56

Agathe

Agathe
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

lyn a écrit:Partante pour la mission Prime vendredi! Twisted Evil

Alors je veux bien m'occuper des cheveux de JD moi...deux d'entre vous le tiennent et je lui fait une petite coupe comme je sais bien le faire (c'est à dire ultra mal...lool).
Et pour Castaldi, aucun problème pour le dégager. Il ne sert à rien...C'est ce que je me disais d'ailleurs en regardant une quotidiennne il n'y a pas longtemps. A croire que le mec il veut faire croire qu'il n'est pas seulement animateur mais comédien aussi. Et comment lui dire que...non...vraiment pas...non...je crois que ça va pas être possible! Laughing
Limite la Quotidienne juste avec La Voix en off, ce serait parfait...

Et puis pour vendredi....faut pas oublier une grande banderole avec "VTFF" écrit en grosses lettres!! Obligé ça cheers

Oh mais oui, LA banderole !!! VTFF Razz... on peut meme dessiner Fievel dessus Laughing

faudra aussi une banderole pour le fofo quand meme

20WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:57

Nath & Sam <3

Nath & Sam <3
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Et une banderole parce que je ne voit rien ... Laughing Laughing

21WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:58

troi8et1de

troi8et1de
NEW
NEW

lyn a écrit:Partante pour la mission Prime vendredi! Twisted Evil

Alors je veux bien m'occuper des cheveux de JD moi...deux d'entre vous le tiennent et je lui fait une petite coupe comme je sais bien le faire (c'est à dire ultra mal...lool).
Et pour Castaldi, aucun problème pour le dégager. Il ne sert à rien...C'est ce que je me disais d'ailleurs en regardant une quotidiennne il n'y a pas longtemps. A croire que le mec il veut faire croire qu'il n'est pas seulement animateur mais comédien aussi. Et comment lui dire que...non...vraiment pas...non...je crois que ça va pas être possible! Laughing
Limite la Quotidienne juste avec La Voix en off, ce serait parfait...

Et puis pour vendredi....faut pas oublier une grande banderole avec "VTFF" écrit en grosses lettres!! Obligé ça cheers

La quotidienne où il a été malade et qu'on a eu La Voix, c'est celle où je l'ai trouvé au sommet de son art le Benji Very Happy

22WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 17:58

Teki

Teki
NEW ★
NEW ★

Vous croyez que je peux le ranger?

WANTED: Les Anciens! Extinc10

Rolling Eyes

23WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 18:04

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Teki a écrit:Vous croyez que je peux le ranger?

WANTED: Les Anciens! Extinc10

Rolling Eyes
Mais EXPDR!!!!!!!!!!!! Ici je pense que oui, mais garde le sous la main au cas où.... Laughing


Et pour la quotidienne avec seulement La Voix, oui c'est vrai que Castaldi n'avait jamais été aussi bon... Twisted Evil

24WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 18:06

lola


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

vous croyez que c'est bon le champagne pour isa elle risque de nous poursuivre avec un couteau après lol

bon alors on fait quoi en premier une mission commando ou un scénar dont nous seuls avons le secret

25WANTED: Les Anciens! Empty Re: WANTED: Les Anciens! Mar 2 Sep - 18:09

Jade

Jade
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Aaah merci pour le topic Lyn :vin:
On va enfin savoir où aller qd on se connecte lol.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser