WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photo  trombinoscope  photos  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Empty40%actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Vote_rcap 40% [ 163 ]
actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Empty23%actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Vote_rcap 23% [ 92 ]
actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Empty37%actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées! Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

actuellement au ciné:"comme les autres"(sur l'homoparentalité):faites des entrées!

+6
Lilouttre
Kéo
Audra
pitchoune-63
fannathsam
auré34
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

auré34


NEW
NEW

Actuellement, un film qui traite de l'homoparentalité. Il faut faire des entrées! c'est en faisant marcher un film comme ça, que d'autres projets concernant l'homosexualité se mettront en place (tout simplement psk ça marche, qu'il y a de la réponse), et c'est sur ce chemin là qu'on permettra aux choses d'évoluer, de se banaliser. Donc soyez nombreux et nombreuses, propulser ce film, qu'on en parle et que ça permette l'ouverture de nouvelles portes. C'est quand une chose marche qu'il y a des investissements pour réitérer autre chose ds le même sens...

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

Ah ben c'est un sujet intéressant c'est sur j'irai le voir et j'essaierai de ramener du monde Very Happy

auré34


NEW
NEW

fannathsam a écrit:Ah ben c'est un sujet intéressant c'est sur j'irai le voir et j'essaierai de ramener du monde Very Happy
merci Very Happy

pitchoune-63

pitchoune-63
NEW ★
NEW ★

fannathsam a écrit:Ah ben c'est un sujet intéressant c'est sur j'irai le voir et j'essaierai de ramener du monde Very Happy

C'est clair c'est un sujet intéressant..idem je ne le louperai pas!!

Au passage bonjour à toi Fannathsam! Very Happy

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

Boujour pitchoune-63 Very Happy Wink

Audra

Audra
NEW
NEW

moi je suis aller le voir, c'est un jolie film, mais je trouve qu'il ne vont pas assez loin.
On voit pratiquement rien sur le couple, c'est a peine si on les voit s'embrasser mais par contre on va un couple homme femme faire l'amour, c'est là ou on voit quand france ont est quand même coincé!

Kéo

Kéo
ADMIN OFFICIEL

2 places en plus ... super film Very Happy

http://www.samlovnath.com

auré34


NEW
NEW

Audra a écrit:moi je suis aller le voir, c'est un jolie film, mais je trouve qu'il ne vont pas assez loin.
On voit pratiquement rien sur le couple, c'est a peine si on les voit s'embrasser mais par contre on va un couple homme femme faire l'amour, c'est là ou on voit quand france ont est quand même coincé!
c'est un début...c'est en répondant présent aux actions mettant en avant l'homosexualité qu'elles se développeront, et qu'on ira plus loin. en ce moment, les choses sont en train de changer. Un couple lesbien ds une télé-réalité sur une chaine très regardée c énorme, puis aborder l'homoparentalité au ciné au cinéma...plus on soutiendra le mouvement, plus il y en aura

Lilouttre


NEW
NEW

Ce qui prouve encore une fois que les mentalités évoluent...tous au ciné!!!

Flaëne

Flaëne
NEW
NEW

Oui encourageons les tous au ciné!

auré34


NEW
NEW

Voilà, je suis allée voir le film avec ma chérie aujourd'hui: Film super sympa, et en plus il y avait beaucoup de monde dans la salle: ça fait plaisir Very Happy

Tatia

Tatia
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Ah j'irai le voir mercredi tiens, avec toute ma petite bande.

http://missfan2benarfa.skyrock.com

rouille


NEW
NEW

oui je vais demain soir tant pis ce sera dur mardi mais je veut le voir

laetitia24


NEW ★
NEW ★

moi j'y suis allée hier soir (samedi) il est tres bien ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai adoré.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser