WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photos  trombinoscope  photo  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
Pour les gens qui peuvent m'aider. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
Pour les gens qui peuvent m'aider. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
Pour les gens qui peuvent m'aider. Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
Pour les gens qui peuvent m'aider. Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
Pour les gens qui peuvent m'aider. Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
Pour les gens qui peuvent m'aider. Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
Pour les gens qui peuvent m'aider. Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
Pour les gens qui peuvent m'aider. Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
Pour les gens qui peuvent m'aider. Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

Pour les gens qui peuvent m'aider. Empty40%Pour les gens qui peuvent m'aider. Vote_rcap 40% [ 163 ]
Pour les gens qui peuvent m'aider. Empty23%Pour les gens qui peuvent m'aider. Vote_rcap 23% [ 92 ]
Pour les gens qui peuvent m'aider. Empty37%Pour les gens qui peuvent m'aider. Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les gens qui peuvent m'aider.

+3
fannathsam
Sam Carter
ksa tape
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ksa tape


NEW
NEW

je voudrais laisser ce message parce-que j'ai besoin d'aide.aujourdui fin a midi j'ai vu mon ex amie mé qui pour moi etait plus qu'une amie.PENDANT 2 anss et demi on etait pote juska ke je ne suporté plu kel é dotre pote dc jalousi elle na pa suporté o jour dojourdui nous sommes plus pote mais moi jen soufre enormement psk jété ou pluto je le sui encore amoureuse delle et quand je la vois devent mon lycée je par abatu. Et la je suis abatu GRAVE. Pourtant sa fé plus de 2 moi kon se parl plu est ce normal ke je suis encore amoureuse et que quand je la voi je suis abatuu???je suis perduu et la franchmen ya pa de mo jtrouv plu mé mots!.

Sam Carter

Sam Carter
NEW
NEW

ksa tape a écrit:je voudrais laisser ce message parce-que j'ai besoin d'aide.aujourdui fin a midi j'ai vu mon ex amie mé qui pour moi etait plus qu'une amie.PENDANT 2 anss et demi on etait pote juska ke je ne suporté plu kel é dotre pote dc jalousi elle na pa suporté o jour dojourdui nous sommes plus pote mais moi jen soufre enormement psk jété ou pluto je le sui encore amoureuse delle et quand je la vois devent mon lycée je par abatu. Et la je suis abatu GRAVE. Pourtant sa fé plus de 2 moi kon se parl plu est ce normal ke je suis encore amoureuse et que quand je la voi je suis abatuu???je suis perduu et la franchmen ya pa de mo jtrouv plu mé mots!.

Oufti moi pas tout comprendre quoi toi vouloir dire.... t'as prévus les sous-titres ???
je penses aussi que tu aurais plutôt du poster dans talk2talk

ksa tape


NEW
NEW

Sam Carter a écrit:
ksa tape a écrit:je voudrais laisser ce message parce-que j'ai besoin d'aide.aujourdui fin a midi j'ai vu mon ex amie mé qui pour moi etait plus qu'une amie.PENDANT 2 anss et demi on etait pote juska ke je ne suporté plu kel é dotre pote dc jalousi elle na pa suporté o jour dojourdui nous sommes plus pote mais moi jen soufre enormement psk jété ou pluto je le sui encore amoureuse delle et quand je la vois devent mon lycée je par abatu. Et la je suis abatu GRAVE. Pourtant sa fé plus de 2 moi kon se parl plu est ce normal ke je suis encore amoureuse et que quand je la voi je suis abatuu???je suis perduu et la franchmen ya pa de mo jtrouv plu mé mots!.

Oufti moi pas tout comprendre quoi toi vouloir dire.... t'as prévus les sous-titres ???
je penses aussi que tu aurais plutôt du poster dans talk2talk

comment sa tu comprends pas ce que j'ai ecris ca va c'est rien si j'ecris comme si on etait sur msn!

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

T'inquiète on se comprend entre jeunes lol Wink ben c'est normal que tu en souffres encore 2 mois c'est encore ressent tu peux pas "oublier" 2 ans comme ça ! Tu as essayé de renouer contact elle veut pas du tout ?? J'espère que les choses s'arrangeront entre vous. Mais t'en fais pas on se remet toujours je sais de quoi je parle lol Very Happy

ksa tape


NEW
NEW

fannathsam a écrit:T'inquiète on se comprend entre jeunes lol Wink ben c'est normal que tu en souffres encore 2 mois c'est encore ressent tu peux pas "oublier" 2 ans comme ça ! Tu as essayé de renouer contact elle veut pas du tout ?? J'espère que les choses s'arrangeront entre vous. Mais t'en fais pas on se remet toujours je sais de quoi je parle lol Very Happy

AH enfin kekun ki mcompren c super simpa cke ta ecri oué tkt jé dja esayé de renoué dé lien mé el veu!mé ken je la vois sa me fé un truk horibl o coeur mé el el ne c tjr pa ke jété amoureuse delle pdt c 2 ans,c vrmen keklkchose doribl.merci davoir repondu c super simpa.

Mayllis

Mayllis
NEW ★
NEW ★

ksa tape a écrit:
fannathsam a écrit:T'inquiète on se comprend entre jeunes lol Wink ben c'est normal que tu en souffres encore 2 mois c'est encore ressent tu peux pas "oublier" 2 ans comme ça ! Tu as essayé de renouer contact elle veut pas du tout ?? J'espère que les choses s'arrangeront entre vous. Mais t'en fais pas on se remet toujours je sais de quoi je parle lol Very Happy

AH enfin kekun ki mcompren c super simpa cke ta ecri oué tkt jé dja esayé de renoué dé lien mé el veu!mé ken je la vois sa me fé un truk horibl o coeur mé el el ne c tjr pa ke jété amoureuse delle pdt c 2 ans,c vrmen keklkchose doribl.merci davoir repondu c super simpa.

TKT j'ai compri ossi moi
Very Happy

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

Tkt je comprend et si t'as besoin de parler y'a pas de problème ! Je sais que sa va être difficile mais si elle veut pas renouer faut tourner la page t'en fais pas même si fait mal on fini toujours par en guérir Wink

ksa tape


NEW
NEW

fannathsam a écrit:Tkt je comprend et si t'as besoin de parler y'a pas de problème ! Je sais que sa va être difficile mais si elle veut pas renouer faut tourner la page t'en fais pas même si fait mal on fini toujours par en guérir Wink

oue tkt c gentil merci mé bn vla koi c tro dur c la premiere foi ke jaim autant c tro dur jé plu gou aa la vi ken ta pa le boneur dune persone el maporté ten...
jspr ke jvé pouvoir guerir mé de la voir c tro dur ...en plus jla voi partout dvt mon lycéé en ville ken jla voi chui plu la meme c dur de me comprendr dsl

ksa tape


NEW
NEW

Mayllis a écrit:
ksa tape a écrit:
fannathsam a écrit:T'inquiète on se comprend entre jeunes lol Wink ben c'est normal que tu en souffres encore 2 mois c'est encore ressent tu peux pas "oublier" 2 ans comme ça ! Tu as essayé de renouer contact elle veut pas du tout ?? J'espère que les choses s'arrangeront entre vous. Mais t'en fais pas on se remet toujours je sais de quoi je parle lol Very Happy

AH enfin kekun ki mcompren c super simpa cke ta ecri oué tkt jé dja esayé de renoué dé lien mé el veu!mé ken je la vois sa me fé un truk horibl o coeur mé el el ne c tjr pa ke jété amoureuse delle pdt c 2 ans,c vrmen keklkchose doribl.merci davoir repondu c super simpa.

TKT j'ai compri ossi moi
Very Happy
ok ok bn ca va alr

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

ksa tape a écrit:
fannathsam a écrit:Tkt je comprend et si t'as besoin de parler y'a pas de problème ! Je sais que sa va être difficile mais si elle veut pas renouer faut tourner la page t'en fais pas même si fait mal on fini toujours par en guérir Wink

oue tkt c gentil merci mé bn vla koi c tro dur c la premiere foi ke jaim autant c tro dur jé plu gou aa la vi ken ta pa le boneur dune persone el maporté ten...
jspr ke jvé pouvoir guerir mé de la voir c tro dur ...en plus jla voi partout dvt mon lycéé en ville ken jla voi chui plu la meme c dur de me comprendr dsl

Je te comprend très bien moi aussi j'ai été très amoureuse et quand on m'a largué j'ai été effondré j'avais plus le gout de rien c'était mon premier amour je voulais en finir même. Mais ma meilleur amie a été très présente elle m'a soutenue et elle m'a dit que bientôt je serai à nouveau heureuse et que j'avais pas le droit de baisser les bras. Je voulais pas le croire et j'étais mal de plus en plus je le voyais au bahut et en plus c'était mon voisin c'était horrible. Puis le temps à fait les choses et avec l'aide de mes amis j'ai surmonté cette épreuve aujourd'hui je suis à nouveau heureuse & amoureuse Very Happy Alors je te le dis te laisse pas aller sors avec tes amis profite de la vie, baisse pas les bras et tu verras tu finiras par faire LA RENCONTRE qui te redonnera le gout de vivre et cette histoire sera du passé. Wink

ksa tape


NEW
NEW

fannathsam a écrit:
ksa tape a écrit:
fannathsam a écrit:Tkt je comprend et si t'as besoin de parler y'a pas de problème ! Je sais que sa va être difficile mais si elle veut pas renouer faut tourner la page t'en fais pas même si fait mal on fini toujours par en guérir Wink

oue tkt c gentil merci mé bn vla koi c tro dur c la premiere foi ke jaim autant c tro dur jé plu gou aa la vi ken ta pa le boneur dune persone el maporté ten...
jspr ke jvé pouvoir guerir mé de la voir c tro dur ...en plus jla voi partout dvt mon lycéé en ville ken jla voi chui plu la meme c dur de me comprendr dsl

Je te comprend très bien moi aussi j'ai été très amoureuse et quand on m'a largué j'ai été effondré j'avais plus le gout de rien c'était mon premier amour je voulais en finir même. Mais ma meilleur amie a été très présente elle m'a soutenue et elle m'a dit que bientôt je serai à nouveau heureuse et que j'avais pas le droit de baisser les bras. Je voulais pas le croire et j'étais mal de plus en plus je le voyais au bahut et en plus c'était mon voisin c'était horrible. Puis le temps à fait les choses et avec l'aide de mes amis j'ai surmonté cette épreuve aujourd'hui je suis à nouveau heureuse & amoureuse Very Happy Alors je te le dis te laisse pas aller sors avec tes amis profite de la vie, baisse pas les bras et tu verras tu finiras par faire LA RENCONTRE qui te redonnera le gout de vivre et cette histoire sera du passé. Wink

c super gentil et construit cke tu dis mé pr linstan jiariv pa c tro dur la premiere foi ke je sui amoureuse et vla sa march pa ya rien ki march ds ma vi moi.mé tkt cke tu di mon entourage me le dis mé apré c ds la tete é ken taim on peu rien faire c insurmontable...

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

Je sais que dans ces moments la on écoute personne on a l'impression qu'on pourra jamais s'en sortir, qu'on sera plus heureuse. Mais c'est faux t'es jeune t'as que 15 ans c'est que le début de ta vie amoureuse ( de la mienne aussi ceci étant dit lol ) tu feras encore des tas de rencontres,tu retomberas amoureuse, et il possible que tu souffres encore ça fait partie de l'amour malheureusement. L'amour ça fait souffrir, C'est au fond une preuve que tu aimes vraiment. Mais ça apporte aussi tellement de joie. La vie est courte et il faut en profiter, ne pas rester sur un échec... Je suis sûr que dans 5 ans tu y repensera en riant, ça sera du passé. Bon je t'embêye pas plus parce que je sais que de toute manière tu ne m'écouteras pas dans ces cas la rien n'y fait mais surtout te renferme pas et continue de sortir et tout ça te fera que du bien change toi les idées. Wink

ksa tape


NEW
NEW

fannathsam a écrit:Je sais que dans ces moments la on écoute personne on a l'impression qu'on pourra jamais s'en sortir, qu'on sera plus heureuse. Mais c'est faux t'es jeune t'as que 15 ans c'est que le début de ta vie amoureuse ( de la mienne aussi ceci étant dit lol ) tu feras encore des tas de rencontres,tu retomberas amoureuse, et il possible que tu souffres encore ça fait partie de l'amour malheureusement. L'amour ça fait souffrir, C'est au fond une preuve que tu aimes vraiment. Mais ça apporte aussi tellement de joie. La vie est courte et il faut en profiter, ne pas rester sur un échec... Je suis sûr que dans 5 ans tu y repensera en riant, ça sera du passé. Bon je t'embêye pas plus parce que je sais que de toute manière tu ne m'écouteras pas dans ces cas la rien n'y fait mais surtout te renferme pas et continue de sortir et tout ça te fera que du bien change toi les idées. Wink

tu menbete pa du tout oué c sur c con mé bn chui tré jeune mé bn la c dur koii mé merci c super simpa de repondre et de me reconforté sa fé ken mm du bien malgré ke je soi tetu looljte souete plein de boneur merci bcp

bouriquette

bouriquette
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Mayllis a écrit:
ksa tape a écrit:
fannathsam a écrit:T'inquiète on se comprend entre jeunes lol Wink ben c'est normal que tu en souffres encore 2 mois c'est encore ressent tu peux pas "oublier" 2 ans comme ça ! Tu as essayé de renouer contact elle veut pas du tout ?? J'espère que les choses s'arrangeront entre vous. Mais t'en fais pas on se remet toujours je sais de quoi je parle lol Very Happy

AH enfin kekun ki mcompren c super simpa cke ta ecri oué tkt jé dja esayé de renoué dé lien mé el veu!mé ken je la vois sa me fé un truk horibl o coeur mé el el ne c tjr pa ke jété amoureuse delle pdt c 2 ans,c vrmen keklkchose doribl.merci davoir repondu c super simpa.

TKT j'ai compri ossi moi
Very Happy
Mayliss comprend toujours tout Razz Razz

Le message de Sam Carter avant était tout simplement pour dire que tu dois faire gaffe aux abrégées... le language sms est interdit sur le forum Very Happy

http://nanadb.skyblog.com

ksa tape


NEW
NEW

bouriquette a écrit:
Mayllis a écrit:
ksa tape a écrit:
fannathsam a écrit:T'inquiète on se comprend entre jeunes lol Wink ben c'est normal que tu en souffres encore 2 mois c'est encore ressent tu peux pas "oublier" 2 ans comme ça ! Tu as essayé de renouer contact elle veut pas du tout ?? J'espère que les choses s'arrangeront entre vous. Mais t'en fais pas on se remet toujours je sais de quoi je parle lol Very Happy

AH enfin kekun ki mcompren c super simpa cke ta ecri oué tkt jé dja esayé de renoué dé lien mé el veu!mé ken je la vois sa me fé un truk horibl o coeur mé el el ne c tjr pa ke jété amoureuse delle pdt c 2 ans,c vrmen keklkchose doribl.merci davoir repondu c super simpa.

TKT j'ai compri ossi moi
Very Happy
Mayliss comprend toujours tout Razz Razz

Le message de Sam Carter avant était tout simplement pour dire que tu dois faire gaffe aux abrégées... le language sms est interdit sur le forum Very Happy
ah ok desolé alors je savais pas.merci de mel 'avoir dit.

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

ksa tape a écrit:
fannathsam a écrit:Je sais que dans ces moments la on écoute personne on a l'impression qu'on pourra jamais s'en sortir, qu'on sera plus heureuse. Mais c'est faux t'es jeune t'as que 15 ans c'est que le début de ta vie amoureuse ( de la mienne aussi ceci étant dit lol ) tu feras encore des tas de rencontres,tu retomberas amoureuse, et il possible que tu souffres encore ça fait partie de l'amour malheureusement. L'amour ça fait souffrir, C'est au fond une preuve que tu aimes vraiment. Mais ça apporte aussi tellement de joie. La vie est courte et il faut en profiter, ne pas rester sur un échec... Je suis sûr que dans 5 ans tu y repensera en riant, ça sera du passé. Bon je t'embêye pas plus parce que je sais que de toute manière tu ne m'écouteras pas dans ces cas la rien n'y fait mais surtout te renferme pas et continue de sortir et tout ça te fera que du bien change toi les idées. Wink

tu menbete pa du tout oué c sur c con mé bn chui tré jeune mé bn la c dur koii mé merci c super simpa de repondre et de me reconforté sa fé ken mm du bien malgré ke je soi tetu looljte souete plein de boneur merci bcp

on est faite pour s'entendre ^^ je plaisante mais je suis très têtue aussi ! merci c'est gentil ben j'espère que tu vas aller mieux puis quand tu veux parler de n'importe quoi sa sera avec plaisir Wink

ksa tape


NEW
NEW

fannathsam a écrit:
ksa tape a écrit:
fannathsam a écrit:Je sais que dans ces moments la on écoute personne on a l'impression qu'on pourra jamais s'en sortir, qu'on sera plus heureuse. Mais c'est faux t'es jeune t'as que 15 ans c'est que le début de ta vie amoureuse ( de la mienne aussi ceci étant dit lol ) tu feras encore des tas de rencontres,tu retomberas amoureuse, et il possible que tu souffres encore ça fait partie de l'amour malheureusement. L'amour ça fait souffrir, C'est au fond une preuve que tu aimes vraiment. Mais ça apporte aussi tellement de joie. La vie est courte et il faut en profiter, ne pas rester sur un échec... Je suis sûr que dans 5 ans tu y repensera en riant, ça sera du passé. Bon je t'embêye pas plus parce que je sais que de toute manière tu ne m'écouteras pas dans ces cas la rien n'y fait mais surtout te renferme pas et continue de sortir et tout ça te fera que du bien change toi les idées. Wink

tu menbete pa du tout oué c sur c con mé bn chui tré jeune mé bn la c dur koii mé merci c super simpa de repondre et de me reconforté sa fé ken mm du bien malgré ke je soi tetu looljte souete plein de boneur merci bcp

on est faite pour s'entendre ^^ je plaisante mais je suis très têtue aussi ! merci c'est gentil ben j'espère que tu vas aller mieux puis quand tu veux parler de n'importe quoi sa sera avec plaisir Wink
lool oué je pense aussi qu'on est faite pour s'entendre lool c"est super simpa oué jspr oci kjiré mieux beh ecout pareil pr moi si ta un souci ou koi chui la:p

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

MERCI Very Happy

Sam Carter

Sam Carter
NEW
NEW

bouriquette a écrit: Le message de Sam Carter avant était tout simplement pour dire que tu dois faire gaffe aux abrégées... le language sms est interdit sur le forum Very Happy

Voilà c'est qu'est ce que je voulais dire LOL
et à titre d'info... je sais plus qui la dit et je m'en fou mais c'est pas parce que j'ai 37 ans que je comprend pas les jeunes ni leur langages... je penses qu'en temps que prof je suis blindée a ce niveau la !!

daphe


NEW
NEW

salut les gueuses.me revoilou après quelques jours d'absence! ksa, pourrais tu ne pas écrire en "language " msn stp.merci Wink

hegapa

hegapa
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Sam Carter a écrit:
bouriquette a écrit: Le message de Sam Carter avant était tout simplement pour dire que tu dois faire gaffe aux abrégées... le language sms est interdit sur le forum Very Happy

Voilà c'est qu'est ce que je voulais dire LOL
et à titre d'info... je sais plus qui la dit et je m'en fou mais c'est pas parce que j'ai 37 ans que je comprend pas les jeunes ni leur langages... je penses qu'en temps que prof je suis blindée a ce niveau la !!
Je suis d'accord avec toi mais au même temps tu aurai pu faire passer le message d'une façon un peu plus pédagogique on va dire... ce n'est que mon opinion Wink

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

Sam Carter a écrit:
bouriquette a écrit: Le message de Sam Carter avant était tout simplement pour dire que tu dois faire gaffe aux abrégées... le language sms est interdit sur le forum Very Happy

Voilà c'est qu'est ce que je voulais dire LOL
et à titre d'info... je sais plus qui la dit et je m'en fou mais c'est pas parce que j'ai 37 ans que je comprend pas les jeunes ni leur langages... je penses qu'en temps que prof je suis blindée a ce niveau la !!

Si c'est ce que j'ai dit qui a été mal interprété , je m'en excuse c'est pas du tout ce que je voulais dire...

Sam Carter

Sam Carter
NEW
NEW

hegapa a écrit:
Sam Carter a écrit:
bouriquette a écrit: Le message de Sam Carter avant était tout simplement pour dire que tu dois faire gaffe aux abrégées... le language sms est interdit sur le forum Very Happy

Voilà c'est qu'est ce que je voulais dire LOL
et à titre d'info... je sais plus qui la dit et je m'en fou mais c'est pas parce que j'ai 37 ans que je comprend pas les jeunes ni leur langages... je penses qu'en temps que prof je suis blindée a ce niveau la !!
Je suis d'accord avec toi mais au même temps tu aurai pu faire passer le message d'une façon un peu plus pédagogique on va dire... ce n'est que mon opinion Wink

A oui c'est vrai j'ai pas pour habitude de prendre des gants...
Quand j'ai qqch a dire j'y vais en général pas par 4 chemins...
c'est ma manière d'être.. je suis pareille avec mes élèves tu sais.. et ils s'en plaignent pas Very Happy (heureusement pour moi)

Sam Carter

Sam Carter
NEW
NEW

fannathsam a écrit:Si c'est ce que j'ai dit qui a été mal interprété , je m'en excuse c'est pas du tout ce que je voulais dire...

Nan t'inquiète ça j'ai dit toute façon j'm'en fou..
je me retourne pas la dessus t'en fais pas...

hegapa

hegapa
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Sam Carter a écrit:
hegapa a écrit:
Sam Carter a écrit:
bouriquette a écrit: Le message de Sam Carter avant était tout simplement pour dire que tu dois faire gaffe aux abrégées... le language sms est interdit sur le forum Very Happy

Voilà c'est qu'est ce que je voulais dire LOL
et à titre d'info... je sais plus qui la dit et je m'en fou mais c'est pas parce que j'ai 37 ans que je comprend pas les jeunes ni leur langages... je penses qu'en temps que prof je suis blindée a ce niveau la !!
Je suis d'accord avec toi mais au même temps tu aurai pu faire passer le message d'une façon un peu plus pédagogique on va dire... ce n'est que mon opinion Wink

A oui c'est vrai j'ai pas pour habitude de prendre des gants...
Quand j'ai qqch a dire j'y vais en général pas par 4 chemins...
c'est ma manière d'être.. je suis pareille avec mes élèves tu sais.. et ils s'en plaignent pas Very Happy (heureusement pour moi)
Ok pas de problème, je suis un peu comme ça aussi, mais il ne faut pas oublier son jeune âge Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser