WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photo  photos  trombinoscope  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
Les mentalités évoluent-elles? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
Les mentalités évoluent-elles? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
Les mentalités évoluent-elles? Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
Les mentalités évoluent-elles? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
Les mentalités évoluent-elles? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
Les mentalités évoluent-elles? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
Les mentalités évoluent-elles? Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
Les mentalités évoluent-elles? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
Les mentalités évoluent-elles? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

Les mentalités évoluent-elles? Empty40%Les mentalités évoluent-elles? Vote_rcap 40% [ 163 ]
Les mentalités évoluent-elles? Empty23%Les mentalités évoluent-elles? Vote_rcap 23% [ 92 ]
Les mentalités évoluent-elles? Empty37%Les mentalités évoluent-elles? Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les mentalités évoluent-elles?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lilouttre


NEW
NEW

Pour ma part je trouve que les mentalités évoluent depuis quelques années envers les "homos"...ouverture dans les débats télévisés, dans les séries, dans la télé-réalité...
Est ce un ressenti pour vous aussi ou pas du tout?
Pensez vous que cela donne une bonne image de la communauté? (Beaucoup de réalisateurs sont hétéros et on tombe vite dans les clichés...)
Est ce que cela vous donne bon espoir pour les années à venir?

gagoue

gagoue
NEW
NEW

les mentalités evoluent sans doute un peu, mais tres lentement ...
Avec le pacs, les debats publiques sur l adoption et le mariage lors des dernieres presidentielles, etc ... Ca fait avancer, ou tout du moins, ca force les gens a se positionner et a se questionner.
Apres, de la a dire que les mentalités evoluent, je sais pas trop, je pense que pour les prochaines generations ce sera plus facile dans le sens ou ils en auront entendu parler petit, ils savent ce que c est. Pour nous, dans les annees 80, c etait encore un peu taboo et puis y avait le sida qui donnait une sale image puisque associé a l homosexaulité a cette epoque...
Mais dans les faits, les remarques, critiques ou reflexions insultantes envers les homos sont encore monnaie courante... On pourra dire que les mentalités ont evolué le jour ou on se posera plus la question de savoir si on peut le dire ou non sans avoir peur de se faire insulter ou autre Crying or Very sad

Apres je reste perplexe quant a l homosexualité traitée par les heteros... pas tres representatif et souvent caricaturale ... mais c est deja ca !!!

Mely

Mely
NEW
NEW

Moi je pense aussi que les mentalité évoluent et qu'elles évolueront de plus en plus dans les années à venir, mais le problème est que c'est une problème de génération je pense. Pour nos générations et les générations futures, l'homosexualité posera moins de problèmes. Le seul hic ce sont les génération de nos parents et de nos grand parents... Pour eux l'homosexualité n'est pas dans la nature des choses... Enfin c'est ce que moi je pense !!

http://www.myspace.com/melfrance

Pupuce887

Pupuce887
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

les mentalité progressent lentement mais sûrement... Cependant cela dépend des pays aussi; certains portent un regard plus moderne sur l'homosexualité d'autres sont totalement fermés comme ici en Suisse ou rien est autorisé, ni le mariage, ni l'insémination... C'est un peu dommage mais bon.............

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser