WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

trombinoscope  photo  photos  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
sondage et bisexualité Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
sondage et bisexualité Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
sondage et bisexualité Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
sondage et bisexualité Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
sondage et bisexualité Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
sondage et bisexualité Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
sondage et bisexualité Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
sondage et bisexualité Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
sondage et bisexualité Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

sondage et bisexualité Empty40%sondage et bisexualité Vote_rcap 40% [ 163 ]
sondage et bisexualité Empty23%sondage et bisexualité Vote_rcap 23% [ 92 ]
sondage et bisexualité Empty37%sondage et bisexualité Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sondage et bisexualité

+6
sabrinette10
Ladig
Pupuce887
SAMK
fannathsam
pasc
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sondage et bisexualité Empty sondage et bisexualité Sam 13 Sep - 13:10

pasc


NEW
NEW

je suis étonnée du nombre de personnes qui se disent bi. Loin de juje m'interroge sur la définition que vous en donnez. Certains qualifient Nath de bi parce qu'elle n'a pas eu d'autre femme que sam et qu'elle était avec des mecs avant.
Est-ce aussi votre cas ? est ce que vous vous pensez bi car vous ne vous situez pas vraiment ou bien c'est clair vous ne puovez ou ne voulez pas choisir ?
pour ma part j'ai passé 19 ans à courir derrière des garçons et à avoir une vie hétéro epanouie. Puis un jour une fille est entrée dans ma vie et nous avons fini par passer 2 ans ensemble. J'ai découvert le milieu homo, je me suis découverte heureuse et encore plus épanouie dans tous les sens du terme..... depuis je suis avec une autre femme, nous avons une vie de famille et tout va bien.
Je regarde surtout ces dames dans la rue mais je sais admirer un bel homme aussi. Si je m'imagine avec je me dis que pourquoi pas avoir une relation sexuelle. Peût-être, mais si je veux voir plus loin, cela me semble impossible je ne pourrai plus jamais vivre et cotoyer un homme au quotidien. C'est ce qui me fait dire que je suis et je resterai homo.
Les relations sexuelles ne me semblent pas suffire à me qualifier d'hétéro ou d'homo.
Qu'en est-il pour vous ?

2sondage et bisexualité Empty Re: sondage et bisexualité Sam 13 Sep - 13:22

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

Je ne sais plus trop dans quelle catégorie me ranger. Je suis en couple avec un garçon depuis plus de 6 mois et j'en suis très amoureuse. Mais il est vrai que depuis certain temps je me pose des questions. Il m'arrive de regarder des filles dans la rue parce que je les trouve jolie est-ce de l'admiration ou cela cache t'il autre chose ?? je ne sais plus... Enfin pourquoi à tous pris se ranger dans une catégorie, se contenter d'être soi même c'est déjà pas mal nan ? qui peut-être certain à 100% d'être hétéro ou homo, on ne sait jamais jusqu'au jour on l'on recontrera la personne qui nous fera comprendre qui nous sommes. Enfin c'est mon avis !

3sondage et bisexualité Empty Re: sondage et bisexualité Sam 13 Sep - 13:27

SAMK

SAMK
NEW ★
NEW ★

Arf, c'est toujours difficile, on veut toujours catégoriser les gens, on est ce qu'on veut. Bi, hétéro, gay. Chacun se qualifie comme il le souhaite, même si on a tous tendance à catégoriser les autres.

Nath, j'la qualifie de Bi', elle a une façon de faire avec les mecs, j'sais pas, ça fait pas très lesb'. Après si elle se dit homo', c'est comme elle veut. Mais bon une homo' qui sort "si j'recouchais avec un mec ce serait ton genre" bah, bof pour ma part.
Enfin, c'est vraiment un truc bien compliqué.

J'me dis gay, mais il est vrai que je sais très bien reconnaître des hommes charmants, mais ça n'ira pas plus loin que de dire que c'est un bel homme. J'aurais jamais d'attirance pour un homme. Enfin j'crois pas.

4sondage et bisexualité Empty Re: sondage et bisexualité Dim 14 Sep - 1:48

Pupuce887

Pupuce887
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

il est difficile à définir ce que l'on est vraiment pour ma part je pense être lesbienne et les mecs en général ne m'attirent pas.... Mais j'en connais 2-3 qui pourraient me rendre hétéro donc compliqué ! Je dirais que je suis lesbienne à 98 % en fin de compte.... En fait j'accepte très bien mon orientation sexuelle; mais comme je ne m'imagine pas fonder une famille en étant ainsi j'espère qu'un jour je rencontrerai un homme pour qui j'aurais un coup de foudre et qui sera réciproque.... parce qu'il y a 1 an de cela, je suis tombé sous le charme d'un ami et quand je lui en ai parlé, je lui plaisais aussi mais il m'a dit qu'il ne voulait pas sortir avec une fille qui avait trop de tendance lesbienne à son goût qu'il avait peur que je le quitte un jour pour une femme..... Donc c'est pas évident ça aussi de trouver un homme qui veuille bien accepter que sa copine a des tendances lesbiennes..

5sondage et bisexualité Empty Re: sondage et bisexualité Dim 14 Sep - 2:03

Ladig


NEW
NEW

Et bien pour ma part, ai toujours été hétéro. Plusieurs histoire avec des mecs dont Une super sérieuse avec un mec (l'homme de ma vie en fait). On s'est séparé car il est reparti dans son pays (bien loin). Comme une idiote l'ai pas suivi à l'époque. Maintenant, du haut de mes 31 ans, je pense n'être ni hétéro, ni homo. Juste dans l'attente d'une personne avec qui j'aurais envie de rester. On peut avoir un coup de coeur pour une personne peu importe son sexe. En même temps, je n'ai jamais connu d'expérience avec une femme alors je ne sais pas si ça me plairait réellement. A voir....

6sondage et bisexualité Empty Re: sondage et bisexualité Dim 14 Sep - 13:03

sabrinette10

sabrinette10
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Ladig a écrit:Et bien pour ma part, ai toujours été hétéro. Plusieurs histoire avec des mecs dont Une super sérieuse avec un mec (l'homme de ma vie en fait). On s'est séparé car il est reparti dans son pays (bien loin). Comme une idiote l'ai pas suivi à l'époque. Maintenant, du haut de mes 31 ans, je pense n'être ni hétéro, ni homo. Juste dans l'attente d'une personne avec qui j'aurais envie de rester. On peut avoir un coup de coeur pour une personne peu importe son sexe. En même temps, je n'ai jamais connu d'expérience avec une femme alors je ne sais pas si ça me plairait réellement. A voir....

+ 1

J'ai une petite question : est ce que les bi sont bien vus par les homos ?
Souvent on entend "ah les bi ils ne savent pas choisir !!!" Est ce la réalité ?

7sondage et bisexualité Empty Re: sondage et bisexualité Dim 14 Sep - 18:01

BLONDINETTE

BLONDINETTE
NEW
NEW

Moi pr ma part je ne c pas ou jen sui.juska la je sui sorti ke ac d mec mé je né jamé rien ressenti pr eux é chak foi ke japercoi une jolie ki pass vt moi je ne pe menpéhé de la regargé, de ladmiré... o fon de moi e c ke je sui féte pr émé lé femmes mé g peur de la réaction d otrs é surtout de mé proche.
gros bisouxxx
Nath et Sam je vs adores tré tré fort

8sondage et bisexualité Empty Re: sondage et bisexualité Dim 14 Sep - 18:44

Li-Tchi

Li-Tchi
NEW
NEW

sabrinette10 a écrit:J'ai une petite question : est ce que les bi sont bien vus par les homos ?
Souvent on entend "ah les bi ils ne savent pas choisir !!!" Est ce la réalité ?
Pour ma part c'est cette notion de flou qui me met mal à l'aise,j'ai comme l'impression que la bisexualité est une espèce de sortie de secours,un moyen de se raccrocher à la branche de la normalité
Être en couple avec une femme et se dire bi,c'est un moyen de se rassurer,en cas de "pepins" je peux m'en retourner vers les hommes et ainsi redevenir normale aux yeux de la société

Quelques soient nos choix il y a forcement certains avantages et certains inconvénients,y a pas de raison que les bi tirent les bénéfice des deux sexualités Laughing

9sondage et bisexualité Empty Re: sondage et bisexualité Dim 14 Sep - 20:14

DrWeaver


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

très intéressant comme question!!
Je me définis comme homo car les hommes ne m'attirent pas du tout. Cependant, je n'ai jamais eu de relations avec eux mais je ne me vois pas sortir avec eux. Dans la rue, je ne regarde quasiment que les filles.

http://drweaver21.skyblog.com

10sondage et bisexualité Empty Re: sondage et bisexualité Dim 14 Sep - 23:24

sabrinette10

sabrinette10
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

En fait les bi veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière c'est cà ? lol

11sondage et bisexualité Empty Re: sondage et bisexualité Dim 14 Sep - 23:56

DrWeaver


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

j'ai jamais compris cette expression "le beurre et l'argent du beurre (et ici) la crémière"?? ca veut dire quoi???? (désolé mais je suis un peu conne sur les bords, lol)

http://drweaver21.skyblog.com

12sondage et bisexualité Empty Re: sondage et bisexualité Lun 15 Sep - 0:07

Lilouttre


NEW
NEW

Li-Tchi a écrit:
sabrinette10 a écrit:J'ai une petite question : est ce que les bi sont bien vus par les homos ?
Souvent on entend "ah les bi ils ne savent pas choisir !!!" Est ce la réalité ?
Pour ma part c'est cette notion de flou qui me met mal à l'aise,j'ai comme l'impression que la bisexualité est une espèce de sortie de secours,un moyen de se raccrocher à la branche de la normalité
Être en couple avec une femme et se dire bi,c'est un moyen de se rassurer,en cas de "pepins" je peux m'en retourner vers les hommes et ainsi redevenir normale aux yeux de la société

Quelques soient nos choix il y a forcement certains avantages et certains inconvénients,y a pas de raison que les bi tirent les bénéfice des deux sexualités Laughing

Je pense tout à fait comme toi...même si pour ma part j'ai toujours dit que l'on ne sait pas ce que la vie nous réserve, ni de qui on peux tomber amoureux...
J'ai beaucoup de mal avec toutes ces étiquettes, homos, bi....
N'est-on pas tel que nous sommes, un point c'est tout.....??

13sondage et bisexualité Empty Re: sondage et bisexualité Lun 15 Sep - 1:45

Pupuce887

Pupuce887
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Lilouttre a écrit:
Li-Tchi a écrit:
sabrinette10 a écrit:J'ai une petite question : est ce que les bi sont bien vus par les homos ?
Souvent on entend "ah les bi ils ne savent pas choisir !!!" Est ce la réalité ?
Pour ma part c'est cette notion de flou qui me met mal à l'aise,j'ai comme l'impression que la bisexualité est une espèce de sortie de secours,un moyen de se raccrocher à la branche de la normalité
Être en couple avec une femme et se dire bi,c'est un moyen de se rassurer,en cas de "pepins" je peux m'en retourner vers les hommes et ainsi redevenir normale aux yeux de la société

Quelques soient nos choix il y a forcement certains avantages et certains inconvénients,y a pas de raison que les bi tirent les bénéfice des deux sexualités Laughing

Je pense tout à fait comme toi...même si pour ma part j'ai toujours dit que l'on ne sait pas ce que la vie nous réserve, ni de qui on peux tomber amoureux...
J'ai beaucoup de mal avec toutes ces étiquettes, homos, bi....
N'est-on pas tel que nous sommes, un point c'est tout.....??

exact +1000000000000000 !!!!!!!!!!!!! Je déteste les étiquettes Razz

14sondage et bisexualité Empty Re: sondage et bisexualité Lun 15 Sep - 8:46

sabrinette10

sabrinette10
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

DrWeaver a écrit:j'ai jamais compris cette expression "le beurre et l'argent du beurre (et ici) la crémière"?? ca veut dire quoi???? (désolé mais je suis un peu conne sur les bords, lol)

lol! Cette expression veut dire que tu veux quelque chose, sans le payer et avec un petit supplément (la crémière) lol
En gros c'est tout vouloir sans faire d'effort !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser