WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photos  trombinoscope  photo  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Empty40%Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Vote_rcap 40% [ 163 ]
Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Empty23%Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Vote_rcap 23% [ 92 ]
Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Empty37%Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves? Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand les rêves nous dévoiles. Et vous, quels sont vos rêves?

+3
Tatia
pepelle
bobine
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

bobine

bobine
NEW
NEW

Alors, là question est dans le sujet! héhée
Je pose cette question car personnellement, moi, ça fait je sais pas combien de temps que j'ai des rêves qui sont toujours sur le même thème. Ce thème? Et bien c'est les douches en commun Embarassed mince!
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je rêve presque tout le temps que je suis en sortie avec des amis ou des connaissances et qu'on dors dans des dortoirs et dans le rêve c'est toujours le moment où je dois aller vérifier les douches et me préparer pour me doucher Laughing chaque fois c'est les douches en commun et dans la réalité c'est une chose que je déteste car ça m'angoisse Embarassed dans le rêve ça m'énèrve mais en même temps bah ça m'stress et ya aussi les toilettes en commun comme dans les sims. mdr

pepelle

pepelle
NEW
NEW

bobine a écrit:Alors, là question est dans le sujet! héhée
Je pose cette question car personnellement, moi, ça fait je sais pas combien de temps que j'ai des rêves qui sont toujours sur le même thème. Ce thème? Et bien c'est les douches en commun Embarassed mince!
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je rêve presque tout le temps que je suis en sortie avec des amis ou des connaissances et qu'on dors dans des dortoirs et dans le rêve c'est toujours le moment où je dois aller vérifier les douches et me préparer pour me doucher Laughing chaque fois c'est les douches en commun et dans la réalité c'est une chose que je déteste car ça m'angoisse Embarassed dans le rêve ça m'énèrve mais en même temps bah ça m'stress et ya aussi les toilettes en commun comme dans les sims. mdr

Euh, il faut arrêter de boire non ? lol!

Tatia

Tatia
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

t'as bu quoi ? t'aurais pas abuser du Jacob toi ? Very Happy

http://missfan2benarfa.skyrock.com

sabrinette10

sabrinette10
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Voilà voilà !! le premier dérapage à cause de l'alcool qui coule à flot sur ce forum !! lol

bobine

bobine
NEW
NEW

Very Happy J'bois pas beaucoup en général, par contre j'aime bien faire semblant d'être bourrée.
A part ça, je rêve aussi souvent que je fais semblant de tomber dans les pommes pour qu'on vienne me secourir.
Ya personne qui veut partager ses rêves? I love you

Flaëne

Flaëne
NEW
NEW

Quand je dors nue, je fais un rêve où je suis nue en public, à chaque fois! Du coup ça me réveille et je m'habille....

Ce sont les douches communes qui t'angoissent Bobine? En quoi, c'est comme un phobie ou alors un truc que t'as pas envie de faire?

Pupuce887

Pupuce887
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Flaëne a écrit:Quand je dors nue, je fais un rêve où je suis nue en public, à chaque fois! Du coup ça me réveille et je m'habille....

Ce sont les douches communes qui t'angoissent Bobine? En quoi, c'est comme un phobie ou alors un truc que t'as pas envie de faire?

J''ai souvent rêvé aussi que j'étais nue devant ma classe... Lol quelle horreur ! Il paraît que la signification serait un complexe..... Rolling Eyes

Flaëne

Flaëne
NEW
NEW

Pupuce887 a écrit:
Flaëne a écrit:Quand je dors nue, je fais un rêve où je suis nue en public, à chaque fois! Du coup ça me réveille et je m'habille....

Ce sont les douches communes qui t'angoissent Bobine? En quoi, c'est comme un phobie ou alors un truc que t'as pas envie de faire?

J''ai souvent rêvé aussi que j'étais nue devant ma classe... Lol quelle horreur ! Il paraît que la signification serait un complexe..... Rolling Eyes

Je crois pas trop à la signification des rêves .... Je vais commencer ma troisième année de psycho et on peut dire que Freud n'est pas vraiment mon meilleur ami, nos rêves peuvent nous aider à réfléchir sur nous peut-être, mais bon, de là à dire que "tel rêve signifie ci, tel autre ça, si si je vous assure vous êtes comme ça puisque vous rêvez ça" ....

Bon ce n'est que mon avis hein! Razz

Pupuce887

Pupuce887
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Flaëne a écrit:
Pupuce887 a écrit:
Flaëne a écrit:Quand je dors nue, je fais un rêve où je suis nue en public, à chaque fois! Du coup ça me réveille et je m'habille....

Ce sont les douches communes qui t'angoissent Bobine? En quoi, c'est comme un phobie ou alors un truc que t'as pas envie de faire?

J''ai souvent rêvé aussi que j'étais nue devant ma classe... Lol quelle horreur ! Il paraît que la signification serait un complexe..... Rolling Eyes

Je crois pas trop à la signification des rêves .... Je vais commencer ma troisième année de psycho et on peut dire que Freud n'est pas vraiment mon meilleur ami, nos rêves peuvent nous aider à réfléchir sur nous peut-être, mais bon, de là à dire que "tel rêve signifie ci, tel autre ça, si si je vous assure vous êtes comme ça puisque vous rêvez ça" ....

Bon ce n'est que mon avis hein! Razz

je suis pro bouddhisme je ne crois pas trop aux significations non plus....

Pupuce887

Pupuce887
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

je veux dire que je pense que ce sont des souvenirs de nos pseudos vies antérieures...

sabrinette10

sabrinette10
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Avant je faisais souvent le rêve ou plus tot le cauchemar que je perdais mes dents ! Ca me réveillait à coup sûr ! Je détestais cà !
Parfois il m'arrive de faire un rêve dans lequel je suis entrain de marcher, je trébuche, et pour me rattraper je fais le mouvement pour éviter de tomber et ca me réveille ! Smile

Ladig


NEW
NEW

sabrinette10 a écrit:Avant je faisais souvent le rêve ou plus tot le cauchemar que je perdais mes dents ! Ca me réveillait à coup sûr ! Je détestais cà !
Parfois il m'arrive de faire un rêve dans lequel je suis entrain de marcher, je trébuche, et pour me rattraper je fais le mouvement pour éviter de tomber et ca me réveille ! Smile
J'ai déjà rêvé que je perdais mes dents aussi. Sensations super bizarre et désagréable. On m'avait raconté que tu rallongeais ta vie à ce moment là (trucs de grand-mère comme en cuisine... Very Happy). Moi, pour prouver que tout va bien dans ma vie....lol, j'ai rêvé de mon propre enterrement et je vois la réaction des gens.........flippant. L'alcool aide peut-être vu qu'il n'est pas que virtuel dans mon cas...LOL.
Apparemment les rêves te permettent simplement de régler des trucs que tu ne règles pas en phase d'éveil ou gérer des angoisses. Je crois pas qu'il y ait de significations directes.

sabrinette10

sabrinette10
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Ladig a écrit:
sabrinette10 a écrit:Avant je faisais souvent le rêve ou plus tot le cauchemar que je perdais mes dents ! Ca me réveillait à coup sûr ! Je détestais cà !
Parfois il m'arrive de faire un rêve dans lequel je suis entrain de marcher, je trébuche, et pour me rattraper je fais le mouvement pour éviter de tomber et ca me réveille ! Smile
J'ai déjà rêvé que je perdais mes dents aussi. Sensations super bizarre et désagréable. On m'avait raconté que tu rallongeais ta vie à ce moment là (trucs de grand-mère comme en cuisine... Very Happy). Moi, pour prouver que tout va bien dans ma vie....lol, j'ai rêvé de mon propre enterrement et je vois la réaction des gens.........flippant. L'alcool aide peut-être vu qu'il n'est pas que virtuel dans mon cas...LOL.
Apparemment les rêves te permettent simplement de régler des trucs que tu ne règles pas en phase d'éveil ou gérer des angoisses. Je crois pas qu'il y ait de significations directes.

D'accord avec toi pour la sensation de perdre ses dents ! C'est affreux ! Elles tombent une par une en plus !! Bouhhh !! C'est la première fois que je lis que c'est parce que tu rallonges ta vie (signe positif quoi). D'habitude on dit souvent que c'est signe de mort, enfin quelque chose lié avec la mort ! Je préfère donc ta signification !
Rever de ton propre enterrement ?? Ca c'est flippant !! lol

Sinon j'ai déjà rever que j'etais pourchassée et que je n'arrivais pas à courir, mes jambes étaient lourdes à bouger et c'est aussi désagréable ! lol

Ladig


NEW
NEW

sabrinette10 a écrit:
Ladig a écrit:
sabrinette10 a écrit:Avant je faisais souvent le rêve ou plus tot le cauchemar que je perdais mes dents ! Ca me réveillait à coup sûr ! Je détestais cà !
Parfois il m'arrive de faire un rêve dans lequel je suis entrain de marcher, je trébuche, et pour me rattraper je fais le mouvement pour éviter de tomber et ca me réveille ! Smile
J'ai déjà rêvé que je perdais mes dents aussi. Sensations super bizarre et désagréable. On m'avait raconté que tu rallongeais ta vie à ce moment là (trucs de grand-mère comme en cuisine... Very Happy). Moi, pour prouver que tout va bien dans ma vie....lol, j'ai rêvé de mon propre enterrement et je vois la réaction des gens.........flippant. L'alcool aide peut-être vu qu'il n'est pas que virtuel dans mon cas...LOL.
Apparemment les rêves te permettent simplement de régler des trucs que tu ne règles pas en phase d'éveil ou gérer des angoisses. Je crois pas qu'il y ait de significations directes.

D'accord avec toi pour la sensation de perdre ses dents ! C'est affreux ! Elles tombent une par une en plus !! Bouhhh !! C'est la première fois que je lis que c'est parce que tu rallonges ta vie (signe positif quoi). D'habitude on dit souvent que c'est signe de mort, enfin quelque chose lié avec la mort ! Je préfère donc ta signification !
Rever de ton propre enterrement ?? Ca c'est flippant !! lol

Sinon j'ai déjà rever que j'etais pourchassée et que je n'arrivais pas à courir, mes jambes étaient lourdes à bouger et c'est aussi désagréable ! lol
^
c'est marrant je fais vraiment le même genre de rêve que toi...........on pourrait se lancer dans un thérapie de groupe?!?!? LOL!!!

sabrinette10

sabrinette10
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

LOL bonne idée !! Tu crois qu'il y aura du boulot pour le psy ???

Ladig


NEW
NEW

Pour ma part je pense, oui. Grâce à nous il pourra se faire construire une nouvelle piscine (et nous inviter au barbecue pour nous remercier.....lol).

sabrinette10

sabrinette10
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Nouvelle piscine, écran plat voir le nouveau 4x4 BM !! lol
Bon qui se propose de nous analyser ??????

Ladig


NEW
NEW

Rajoute la maison de vacances, les voyages en 1ère classe. Toujours personne intéressé à nous analyser ??? Very Happy

sabrinette10

sabrinette10
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Allez soyez gentils les gens !! Imaginez un peu ce que vous allez faire grace à nous ?!!!

Ladig


NEW
NEW

Fortune ou.............dépression ? scratch

bobine

bobine
NEW
NEW

Flaëne a écrit:Quand je dors nue, je fais un rêve où je suis nue en public, à chaque fois! Du coup ça me réveille et je m'habille....

Ce sont les douches communes qui t'angoissent Bobine? En quoi, c'est comme un phobie ou alors un truc que t'as pas envie de faire?
Razz Les douches communes c'est une phobie, quand je fais des sorties avec la musique, c'est soi ya les douches communes soit ya 2 douches fermées pour 200 personnes.lol. Quand c'est les douches communes, j'attends de me retrouver seule pour y aller, j'suis déjà allé quand y avait d'autres mais je me sentais paralysée d'angoisse.

Flaëne

Flaëne
NEW
NEW

J'avoue que les douches communes c'est pas ma passion non plus!

Ladig, Sabrinette10, pour la piscine et compagnie je suis preneuse Razz

Pupuce887

Pupuce887
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Flaëne a écrit:J'avoue que les douches communes c'est pas ma passion non plus!

Ladig, Sabrinette10, pour la piscine et compagnie je suis preneuse Razz

je crois que les douches communes ne sont pas la passion de beaucoup de monde lol !

pepelle

pepelle
NEW
NEW

Moi, je rêve souvent que je fais l'amour avec....avec.......et c'est plutôt agréable couette

lol!

sabrinette10

sabrinette10
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Pupuce887 a écrit:
Flaëne a écrit:J'avoue que les douches communes c'est pas ma passion non plus!

Ladig, Sabrinette10, pour la piscine et compagnie je suis preneuse Razz

je crois que les douches communes ne sont pas la passion de beaucoup de monde lol !

Oh ben non !! Moi c'est ma passion !!!!! Non je rigole !! Une fois j'ai du le faire et encore on etait que deux après un entrainement !! Et j'étais tellement gênée, stressée !! Et en plus il n'y avait plus d'eau !!! l'horreur !!

Flaene tu as interet a bien nous analyser !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser