WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photo  trombinoscope  photos  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Empty40%Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Vote_rcap 40% [ 163 ]
Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Empty23%Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Vote_rcap 23% [ 92 ]
Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Empty37%Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles) Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regard des homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles)

+5
SAMK
Flaëne
Laëtitia
Lilouttre
bobine
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bobine

bobine
NEW
NEW

On entend souvent les ressentis des hétéros sur les homos. Personnellement, je serais intéressée d'avoir des ressentis d'homosexuels(lles) sur les hétérosexuels(lles).
Ma question pour les filles et les garçons homos:
-Que ressentez-vous quand vous voyez des couples hétéros (personnes inconnus ou proches) s'embrasser langoureusement dans la rue?

Exemple: -ça me fait ni chaud ni froid

Lilouttre


NEW
NEW

Je m'en fiche mais j'aimerais tellement que cela soit aussi simple pour nous...(pas de regard en coin ou de réflexions à la c**..)

Laëtitia

Laëtitia
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Je trouve que c'est une très bonne question à laquelle je n'avait jamais réfléchi et personnellement cela ne me fait ni chaud ni froid lol mais je ressent une certaine jalousie puisque comme l'a dit lilouttre, ils n'entendent pas de réflexions (homophobe ou autre)

http://newport-rock.skyrock.com

Flaëne

Flaëne
NEW
NEW

Laëtitia : ta signature est géniale!

Je pense comme vous, voir des hétéros qui s'embrassent dans la rue ça me dérange pas du tout au contraire, je trouve ça plutôt mignon, mais à chaque fois je peux pas m'empêcher de me dire "si je pouvais faire pareil avec ma copine sans sentir de regards réprobateurs sur moi!"

SAMK

SAMK
NEW ★
NEW ★

J'critique les gens qui s'embrassent en public, j'aime pas ça, donc bon, hétéro ou homo, c'est pour moi, dans l'intimité que l'on fait ce genre de chose.
Par contre, j'aimerai bien, comme pour les hétéro, qu'on arrête de me fixer fort quand je me balade main dans la main avec ma femme...
Comme pour les autres, pour ce genre de choses, je jalouse aussi les hétéro... ! ^^

Flaëne

Flaëne
NEW
NEW

Oui les grosses galoches en public ça me gêne aussi, entre hétéros comme entre homos, après un bisou je trouve ça spontané et agréable, ça me plaît!

C'est Gillian Anderson sur ton avatar Samk?

Pupuce887

Pupuce887
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

Je m'en fiche j'aimerais juste qu'on puisse faire pareil; même donner la main dans la rue j'ose pas le faire; j'ai déjà essayé mais à chaque fois je sens les critiques autours de moi et quelquefois des remarques méchantes m'étaient faite directement je trouve ça nul.... Une fois je donnais la main à mon ex et une nana est venue vers nous nous dire "Vous avez pas honte ? " ......................... ça ma saoule

Flaëne

Flaëne
NEW
NEW

Une fois on était à la pizzeria, on sort en se tenant et pas très loin de nous une fille nous regarde et elle se recule en faisant "baaaaaah!!", genre on la dégoûte, ça a énervée ma femme, moi j'ai redressé la tête. Maintenant je me dis "dommage, nous voir ça les dérange et ça les énerve, ça ne m'atteint pas, il n'y a qu'eux qui souffrent de la situation en étant gênés, moi je garde la tête droite et ça me met du baume au cœur".
Au début c'était un effort de me dire "réagis pas tu t'en fous", maintenant c'est une fierté de me dire "ça ne m'atteint plus, c'est eux que je mets de mauvaise humeur, mais je ne m'en veux pas, je ne fais qu'être moi"

bobine

bobine
NEW
NEW

Vos commentaires sont touchant, merci et bravo!

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

Flaëne a écrit:Une fois on était à la pizzeria, on sort en se tenant et pas très loin de nous une fille nous regarde et elle se recule en faisant "baaaaaah!!", genre on la dégoûte, ça a énervée ma femme, moi j'ai redressé la tête. Maintenant je me dis "dommage, nous voir ça les dérange et ça les énerve, ça ne m'atteint pas, il n'y a qu'eux qui souffrent de la situation en étant gênés, moi je garde la tête droite et ça me met du baume au cœur".
Au début c'était un effort de me dire "réagis pas tu t'en fous", maintenant c'est une fierté de me dire "ça ne m'atteint plus, c'est eux que je mets de mauvaise humeur, mais je ne m'en veux pas, je ne fais qu'être moi"

T'as raison, c'est bien dit Very Happy Wink

SAMK

SAMK
NEW ★
NEW ★

Flaëne a écrit:Oui les grosses galoches en public ça me gêne aussi, entre hétéros comme entre homos, après un bisou je trouve ça spontané et agréable, ça me plaît!

C'est Gillian Anderson sur ton avatar Samk?

Ouiiiii ! I love you
Elle est belle ma femme hein ? tongue

rouille


NEW
NEW

bordel mais pourquoi les gens ne reagisent pas comme ici . la vie serait tellement plus belle pour tout le monde.

auré34


NEW
NEW

Moi je trouve ça super pour eux et je les envi... j'aimerais qu'un jour je puisse ne serait-ce que me balader main ds la main avec ma chérie sans etre dévisagée, avoir des réflexions voire des insultes...

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

C'est sûr que j'imagine que le regard des gens ne doit pas être facile à porter. Mais il faut leur montrer que cela ne vous atteint pas ainsi peut-être les choses évolueront faut avoir de l'espoir Wink Dès fois avec une copine on se promène en ville on se tient par la main (parce qu'on aime bien se tenir tout le temps ^^ on est super proche) pour voir justement la réaction des gens et ça nous fait rire de voir comme les gens se retournent sur nous... répondre à leurs critiques ne sert à rien, le silence est bien plus fort !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser