WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photo  photos  trombinoscope  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

Ce forum doit il avoir une suite ... ? Empty40%Ce forum doit il avoir une suite ... ? Vote_rcap 40% [ 163 ]
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Empty23%Ce forum doit il avoir une suite ... ? Vote_rcap 23% [ 92 ]
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Empty37%Ce forum doit il avoir une suite ... ? Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce forum doit il avoir une suite ... ?

+39
Tatia
Jany
lacapitaine
Pupuce887
louloudu73
Coquin
laetitia24
elissalde
Kris
fan2toimarie
Agathe
Fan59Nath&Sam
sabrinette10
catkate
cecile-80170
carolane
ALOESA
DrWeaver
lola
angel09
SAMK
tequila
Allforyou
hegapa
lisou
bouriquette
Mayllis
superlili
betty boop
daph.
verofilm
Ga541
Flaëne
rouille
doudoute84
hypocampe
la chieuse
nath86180
Kéo
43 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'elle suite pour le forum ?

Ce forum doit il avoir une suite ... ? Empty6%Ce forum doit il avoir une suite ... ? Vote_rcap 6% [ 22 ]
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Empty9%Ce forum doit il avoir une suite ... ? Vote_rcap 9% [ 31 ]
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Empty4%Ce forum doit il avoir une suite ... ? Vote_rcap 4% [ 13 ]
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Empty6%Ce forum doit il avoir une suite ... ? Vote_rcap 6% [ 19 ]
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Empty11%Ce forum doit il avoir une suite ... ? Vote_rcap 11% [ 39 ]
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Empty60%Ce forum doit il avoir une suite ... ? Vote_rcap 60% [ 208 ]
Ce forum doit il avoir une suite ... ? Empty3%Ce forum doit il avoir une suite ... ? Vote_rcap 3% [ 12 ]
Total des votes : 344

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kéo

Kéo
ADMIN OFFICIEL

Ce forum touche à sa fin ? ! Souhaitez vous le laisser tel qu'elle ou bien lui donner une nouvelle vie en l'orientant plutôt vers un autre sujet ....


Qu'elle sujet ?



Dernière édition par Van le Jeu 11 Sep - 13:09, édité 2 fois

http://www.samlovnath.com

nath86180

nath86180
NEW
NEW

slt keo laisse le forum si on peux avoir des news de sam et de nath.

la chieuse


USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

slt leo laisse le forum comme sa on poura peu etre avoir des new des fille pi de toi aussi merci keo davoir fait tous se que tu a fait respect

hypocampe


NEW
NEW

ce forum a été créé à la base pour soutenir sam et nath
c'est bien si il continue dans ce sens je trouve, pour parler des filles avoir de leurs nouvelles ...
merci pour ce que tu fais keo

doudoute84


NEW
NEW

Effectivement maintenant sa na plus vraiment de sens mais q'en pense le couple concerné?

rouille


NEW
NEW

kéo laisse le sait trop bien stp merci . moi je m éclatte a regarder toute les vidéos . ne touche a rien. c est tout pour le moment.

Flaëne

Flaëne
NEW
NEW

Je trouverai sympa que ce soit "vie gay", avec toujours un endroit réservé à Sam et Nath, où elles pourront donner des nouvelles si elles le souhaitent quand le tapage médiatique autour d'elles sera retombé.
100% lesbien je trouverai ça dommage puisqu'il y a des mecs gays déjà, et pour rencontre, on peut faire un coin rencontre dans un forum "vie gay", mais ce serait réducteur de considérer ce forum comme un forum de rencontres uniquement...

Quoiqu'il en soit, j'arrive juste sur ce forum mais je serai triste qu'il ferme!
Bravo pour ton boulot Kéo, j'ai pas mal lu, oublie pas de penser à toi aussi! Wink

Ga541

Ga541
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

perso j'aime bien comme il est, c très bien le non officiel Sam et Nath ça rappel "les raisons" du forum



Dernière édition par Ga541 le Lun 8 Sep - 15:12, édité 1 fois

Ga541

Ga541
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

néanmoins si on change de sujet il faut que ce soit un sujet qui réunit tout le monde hétéro comme homo comme bi

verofilm

verofilm
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Si ce forum demeure dédié au couple Sam et Nath, il est de mise de s'assurer que les remarques empreintes de sous-entendus envers l'une ou l'autre par rapport à des évènements qui sont personnels ne soient plus acceptées. Il est inutile de maintenir en vie un endroit où les gens qui apprécient Sam et Nath doivent lire des commentaires désobligeants et gratuits à leur endroit. Pour ce qui est de ceux qui voudraient avoir de leurs nouvelles afin de savoir où elles en sont dans leur vie professionnelle, il serait plus adéquat que ce soit fait par le biais d'un blog. Ainsi, elles pourraient avoir le contrôle sur ce qui se dit sur elles et les commentaires seraient limités. De plus, il serait plus facile de trouver l'information cherchée.

daph.


USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

bonjour Kéo.tu as créé ce forum pour soutenir Sam et Nath.et meme si maintenant on risque d'avoir de leurs nouvelles que de temps en temps ( voir moins souvent), je pense que ce serait vraiment bien de le laisser tel quel. après tout, c'est grace à elles que l'on se "connait" toutes.et puis ce serait notre façon de leur montrer que l'on pense encore à elles, qu'on les soutient dans leurs choix et qu'on est toujours avec elles par la pensée. de plus, je trouve que le forum est très bien comme il est. Very Happy voilà pour mon opinion perso. Smile

daph.


USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Flaëne a écrit:Je trouverai sympa que ce soit "vie gay", avec toujours un endroit réservé à Sam et Nath, où elles pourront donner des nouvelles si elles le souhaitent quand le tapage médiatique autour d'elles sera retombé.
100% lesbien je trouverai ça dommage puisqu'il y a des mecs gays déjà, et pour rencontre, on peut faire un coin rencontre dans un forum "vie gay", mais ce serait réducteur de considérer ce forum comme un forum de rencontres uniquement...

Quoiqu'il en soit, j'arrive juste sur ce forum mais je serai triste qu'il ferme!
Bravo pour ton boulot Kéo, j'ai pas mal lu, oublie pas de penser à toi aussi! Wink
n'oublie pas qu'il y a, comme moi, des hétéros ici. Very Happy .

betty boop

betty boop
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

slt keo laisse le forum si on peux avoir des news de sam et de nath.c'est bien si il continue dans ce sens je trouve

superlili

superlili
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Difficile de répondre a cela..Dans l'idéal ça serai bien de le laisser actif... Mais si nous n'avons pas la même raison qu' au début(Soutenir pour faire vivre se forum cad( Soutenir Sam et Nath) Alors je ne voie pas de raison...
Changer complètement de sujet n'est une solution. Ce ne sont pas les racines du forum.

Difficile Difficile Oui peut être que les filles pourrait nous donner leurs avis sur la question ou alors il faut passer par leurs attaché de presse maintenant lol

Mayllis

Mayllis
NEW ★
NEW ★

il ne faut pas changer le forum on c tt inscrite pr donné notre soutien au filles.
Et puis elle ne veulent plu de notre soutien aujourd'hui mé demain qui c elles vont changé peu etre d'avis, moi je pense qu'il vodré laissé le forum comme il é et peu etre qui c dans quelque semaine tous s'arrangera avec sam et nath et le forum redeviendra officiel.
Bon courage kéo kan même

hypocampe


NEW
NEW

Mayllis a écrit:il ne faut pas changer le forum on c tt inscrite pr donné notre soutien au filles.
Et puis elle ne veulent plu de notre soutien aujourd'hui mé demain qui c elles vont changé peu etre d'avis, moi je pense qu'il vodré laissé le forum comme il é et peu etre qui c dans quelque semaine tous s'arrangera avec sam et nath et le forum redeviendra officiel.
Bon courage kéo kan même

les filles veulent notre soutien, elles n'ont jamais dit le contraire. si nath a demandé quele forum ne siot plus officiel, cest qu'il y a surement des raisons à cela., mais ça ne veut pas dire qu'elles nous renient.

bouriquette

bouriquette
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Moi je pense que vu que le forum n'est plus officiel, on peut déjà ce dire qu'on ne doit pas parler QUE de Sam et Nath....
On peut toujours ajouter des nouveaux topic ou faire comme Ga541 dit...

En tout cas, merci Kéo pour tout ce que tu as fais pour nous et aussi pour tout ce que tu fais pour nous... Je t'adore...

http://nanadb.skyblog.com

daph.


USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

bouriquette a écrit:Moi je pense que vu que le forum n'est plus officiel, on peut déjà ce dire qu'on ne doit pas parler QUE de Sam et Nath....
On peut toujours ajouter des nouveaux topic ou faire comme Ga541 dit...

En tout cas, merci Kéo pour tout ce que tu as fais pour nous et aussi pour tout ce que tu fais pour nous... Je t'adore...
ok, alors laisser Nath et Sam "en sujet pricipal" ( car comme je l'ai précédemment écrit, au départ ce forum est pour elles et c'est grace à elles et à Kéo que l'on se connait) mais ajouter d'autres topics comme bouriquette et d'autres l'ont proposé Very Happy

lisou


NEW
NEW

Moi je suis ok avec bouriquette. Ca peut être sympa de rajouter des topics s'il y en a qui veulent un espace 100% lesbiennes ou 100% the L world, etc... tout en gardant un espace 100% Sam&Nath qui est le sujet qui nous réuni tous aujourd'hui, pour lequel on est tous venu sur ce forum à la base.

hegapa

hegapa
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

bouriquette a écrit:Moi je pense que vu que le forum n'est plus officiel, on peut déjà ce dire qu'on ne doit pas parler QUE de Sam et Nath....
On peut toujours ajouter des nouveaux topic ou faire comme Ga541 dit...

En tout cas, merci Kéo pour tout ce que tu as fais pour nous et aussi pour tout ce que tu fais pour nous... Je t'adore...

Moi je suis d'accord avec toi.
c'est bien si le forum continue comme ça, non? Wink

Flaëne

Flaëne
NEW
NEW

daph. a écrit:
Flaëne a écrit:Je trouverai sympa que ce soit "vie gay", avec toujours un endroit réservé à Sam et Nath, où elles pourront donner des nouvelles si elles le souhaitent quand le tapage médiatique autour d'elles sera retombé.
100% lesbien je trouverai ça dommage puisqu'il y a des mecs gays déjà, et pour rencontre, on peut faire un coin rencontre dans un forum "vie gay", mais ce serait réducteur de considérer ce forum comme un forum de rencontres uniquement...

Quoiqu'il en soit, j'arrive juste sur ce forum mais je serai triste qu'il ferme!
Bravo pour ton boulot Kéo, j'ai pas mal lu, oublie pas de penser à toi aussi! Wink
n'oublie pas qu'il y a, comme moi, des hétéros ici. Very Happy .

Je me sens toute bête, effectivement j'ai oublié les hétéros, excusez-moi!! Embarassed

L'idée de Bouriquette est très bonne!

Allforyou


USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

bouriquette a écrit:Moi je pense que vu que le forum n'est plus officiel, on peut déjà ce dire qu'on ne doit pas parler QUE de Sam et Nath....
On peut toujours ajouter des nouveaux topic ou faire comme Ga541 dit...

En tout cas, merci Kéo pour tout ce que tu as fais pour nous et aussi pour tout ce que tu fais pour nous... Je t'adore...

La cavalière masquée je suis tout à fait d'accord avec ton idée, on garde le forum tel quel et ceux qui veulent rajoute des topics.ça fait quand même plaisir d'ouvrir ce forum et voir Sam et Nath et tout leur petit monde.

Kéo STP n'efface rien on est bien comme ça, et je ne vois pas l'intérêt de faire de la discrimination.Ce site doit réunir tous les bords. Very Happy Very Happy

tequila

tequila
NEW
NEW

la suite de sam et nath
merci a toi

SAMK

SAMK
NEW ★
NEW ★

Bah pourquoi changer de sujet ?
Perso, c'est sur un forum de Sam et Nath que je me suis inscrite, et j'ai pas envie de le voir changé quoiqu'il arrive !

angel09

angel09
NEW
NEW

Je pense comme vous, pour moi ce forum doit gardé sa vocation :soutenir Sam et Nath, ça serais dommage de tourner la page sur ça, et on reste 100% fan de Sam et Nath Wink Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser