WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photos  photo  trombinoscope  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
besoin de conseils de drague Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
besoin de conseils de drague Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
besoin de conseils de drague Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
besoin de conseils de drague Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
besoin de conseils de drague Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
besoin de conseils de drague Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
besoin de conseils de drague Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
besoin de conseils de drague Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
besoin de conseils de drague Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

besoin de conseils de drague Empty40%besoin de conseils de drague Vote_rcap 40% [ 163 ]
besoin de conseils de drague Empty23%besoin de conseils de drague Vote_rcap 23% [ 92 ]
besoin de conseils de drague Empty37%besoin de conseils de drague Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin de conseils de drague

+12
superlili
Pupuce887
Kris
delph01
Nikita
amelyy
Elektrica
SAMK
lyn
Minon
jenny59181
DrWeaver
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1besoin de conseils de drague Empty besoin de conseils de drague Sam 6 Sep - 1:06

DrWeaver


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

bon comme certains et certaines le savent, je suis, depuis 3 semaines environ, célibataire. A ma surprise, je m'en suis vite remise et j'ai déjà flashé sur une demoiselle qui se retrouve dans ma classe (elle a raté son BTS). Je ne sais rien d'elle (je compte bien apprendre à la connaitre) mais je voulais savoir si il était possible d'avoir quelques conseils de rapprochement et de drague svp

http://drweaver21.skyblog.com

jenny59181

jenny59181
NEW
NEW

une des meilleurs armes c'est l'humour . rapproche toi d'elle et fait la rire . ya personne qui n'aime pas l'humour Wink

Minon


NEW
NEW

Comment on fait si la peronne est avec un mec ?

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Alors je participe rarement à ce genre de topic mais là, je me suis dit tiens.... Et puis je te connais Wink .
Contente que tu aies déjà quelqu'un qui te plaise... Alors c'est difficile de donner des conseils car ça dépend beaucoup de la personne. Faut d'abord te rapprocher d'elle, établir un contact, voir ce qui lui plaît, ce qui la fait rire. Musique, ciné, même les cours pour commencer...

Après c'est dans les sourires, les regards, le fait de la faire rire, de l'écouter, d'être là pour elle si besoin...bla bla bla ...lol

DrWeaver


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

merci les filles pour vos conseils!!!^^
pour l'humour, j'en ai un assez spécial donc j'espère qu'elle n'aura pas peur!!! lol

http://drweaver21.skyblog.com

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Humour spécial? Ca dépend, moi j'en ai un assez noir par exemple, et j'ai un côté super taquin aussi... et ça le fait je crois ( Rolling Eyes )

Mais la fille, tu penses qu'elle est intéressée par la gente féminine, ou tu n'en as aucune idée?

Enfin bon courage... avec ce nouvel objectif! Wink

SAMK

SAMK
NEW ★
NEW ★

Par contre, évite de la jouer vraiment dragueuse dès le départ, car si elle n'est pas attirée par les filles, tu risques de la faire fuir plus qu'autre chose. Tate un peu le terrain, voit ses réactions, et fait le tout en délicatesse, laisse des gros sabots et tes grands discours sur l'homosexualité au placard pendant quelques temps. Tu verras par la suite, en la connaissant mieux, comment réagir.
Enfin moi, je ferai comme ça ! Very Happy

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Tiens ce topic est très intéressent et il peut aussi m'aider... parce que moi j'ai jamais dragué personne... du fait de ne pas savoir comment faire...
Le hic juste dans l'histoire c'est que me concernant je croie pas vraiment avoir d'humour... enfin un exemple de ce que j'ai pu dire au fille de ma classe le jour de la rentré "l'avantage d'être 6 filles dans la promo de cette année c'est que au moins ont aura pas besoin de faire la queue au chiottes" et encore j'ai réussi a bafouillé en disant ça...

http://elektrica.skyblog.fr

DrWeaver


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

lyn a écrit:Mais la fille, tu penses qu'elle est intéressée par la gente féminine, ou tu n'en as aucune idée?

je n'en ai aucune idée!!!!!!!!
au sinon, au niveau humour, ce n'en est pas un vraiment spécial mais c'est que je pars vite vers le sujet "sexe" (surtout quand je suis avec mon meilleur ami) donc j'ai quand meme peur qu'elle se barre!!! lol

http://drweaver21.skyblog.com

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Elektrica a écrit:Tiens ce topic est très intéressent et il peut aussi m'aider... parce que moi j'ai jamais dragué personne... du fait de ne pas savoir comment faire...
Le hic juste dans l'histoire c'est que me concernant je croie pas vraiment avoir d'humour... enfin un exemple de ce que j'ai pu dire au fille de ma classe le jour de la rentré "l'avantage d'être 6 filles dans la promo de cette année c'est que au moins ont aura pas besoin de faire la queue au chiottes" et encore j'ai réussi a bafouillé en disant ça...
Bon tu as déjà réussi à dire un truc... Selon les nanas, ça peut être drôle ce que tu as sorti... Moi je me suis marrée. Laughing Mais c'est vrai que faut éviter ça en phrase de séduction je pense... Laughing

Après l'humour, on est pas toutes des Florence Foresti (shame d'ailleurs...ce serait bien ça). C'est juste être toi, sympa, pas trop drague "lourde", présente, oreille attentive... Et puis petit à petit, tu vois les points communs avec la fille. Tu te rapproches, et tu te confies de plus en plus, tu sens qu'il se passe quelquechose. Après ça évolue: coups de tel, sorties même en copines au départ.
Mais après, tout dépend vraiment de la fille. Mais quand on sait pas "l'orientation" de la demoiselle, autant y aller en douceur... Wink

Et parfois, tout se fait tellement naturellement... Comme une évidence...

amelyy

amelyy
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

lyn a écrit:
Elektrica a écrit:Tiens ce topic est très intéressent et il peut aussi m'aider... parce que moi j'ai jamais dragué personne... du fait de ne pas savoir comment faire...
Le hic juste dans l'histoire c'est que me concernant je croie pas vraiment avoir d'humour... enfin un exemple de ce que j'ai pu dire au fille de ma classe le jour de la rentré "l'avantage d'être 6 filles dans la promo de cette année c'est que au moins ont aura pas besoin de faire la queue au chiottes" et encore j'ai réussi a bafouillé en disant ça...
Bon tu as déjà réussi à dire un truc... Selon les nanas, ça peut être drôle ce que tu as sorti... Moi je me suis marrée. Laughing Mais c'est vrai que faut éviter ça en phrase de séduction je pense... Laughing

Après l'humour, on est pas toutes des Florence Foresti (shame d'ailleurs...ce serait bien ça). C'est juste être toi, sympa, pas trop drague "lourde", présente, oreille attentive... Et puis petit à petit, tu vois les points communs avec la fille. Tu te rapproches, et tu te confies de plus en plus, tu sens qu'il se passe quelquechose. Après ça évolue: coups de tel, sorties même en copines au départ.
Mais après, tout dépend vraiment de la fille. Mais quand on sait pas "l'orientation" de la demoiselle, autant y aller en douceur... Wink

Et parfois, tout se fait tellement naturellement... Comme une évidence...

Je n'aurais su mieux dire Wink
En fait, le mot d'ordre est surtout d'être soit-même, et de faire attention à elle etc...Sans l'étouffer non plus hein... Wink

Tiens nous au courant! lol



Ps: Oui..."ça le fait"...
Wink

Nikita

Nikita
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

La réponse est dans ma signature!! Cool Smile





Minon a écrit:Comment on fait si la peronne est avec un mec ?


Euh comment dire? Smile

C'est assez facile de prouver qu'un mec ne sert à rien Rolling Eyes

Nikita

Nikita
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

amelyy a écrit:Ps: Oui..."ça le fait"... Wink


OH c'est trop mignon Embarassed

delph01

delph01
NEW
NEW

pas mal le sujet je prends tous les conseils grande timide...

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

amelyy a écrit:
lyn a écrit:Bon tu as déjà réussi à dire un truc... Selon les nanas, ça peut être drôle ce que tu as sorti... Moi je me suis marrée. Laughing Mais c'est vrai que faut éviter ça en phrase de séduction je pense... Laughing

Après l'humour, on est pas toutes des Florence Foresti (shame d'ailleurs...ce serait bien ça). C'est juste être toi, sympa, pas trop drague "lourde", présente, oreille attentive... Et puis petit à petit, tu vois les points communs avec la fille. Tu te rapproches, et tu te confies de plus en plus, tu sens qu'il se passe quelquechose. Après ça évolue: coups de tel, sorties même en copines au départ.
Mais après, tout dépend vraiment de la fille. Mais quand on sait pas "l'orientation" de la demoiselle, autant y aller en douceur... Wink

Et parfois, tout se fait tellement naturellement... Comme une évidence...

Je n'aurais su mieux dire Wink
En fait, le mot d'ordre est surtout d'être soit-même, et de faire attention à elle etc...Sans l'étouffer non plus hein... Wink

Tiens nous au courant! lol



Ps: Oui..."ça le fait"...
Wink

Merci pour vos conseils, je les regardes bien au chaud dans un coin de ma tête pour le jour ou je trouverai la demoiselle avec qui les appliquer...

C'est sure que si tous le monde avais ne serrait ce que un peut de l'humour de Florence Foresti, ça faciliterai les choses...

http://elektrica.skyblog.fr

Nikita

Nikita
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Suffit d'appliquer ce que Sam faisait à Marilyn lol!

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Nikita a écrit:Suffit d'appliquer ce que Sam faisait à Marilyn lol!

Ah oui effectivement...
Mais le truc c'est que on ne serra pas non plus 24/24 avec la personne...

http://elektrica.skyblog.fr

Nikita

Nikita
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Elektrica a écrit:
Nikita a écrit:Suffit d'appliquer ce que Sam faisait à Marilyn lol!

Ah oui effectivement...
Mais le truc c'est que on ne serra pas non plus 24/24 avec la personne...


Oui donc c'est plus facile, la personne ne voit que tes bons côté lol

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Nikita a écrit:Oui donc c'est plus facile, la personne ne voit que tes bons côté lol

Ah oui vue comme ça... Laughing Laughing

http://elektrica.skyblog.fr

SAMK

SAMK
NEW ★
NEW ★

Nikita a écrit:Suffit d'appliquer ce que Sam faisait à Marilyn lol!

Non, grossière erreur !
J'ferais jamais ça avec une miss, attend, si elle est hétéro, t'auras perdu toute tes chances et certainement qu'elle voudra même plus de contact avec toi.
Faut pas pousser non plus, surtout si elle sait pas que t'es gay, ça va lui faire bizarre.
Y aller en douceur, le plus simple je pense, c'est d'utiliser nos nouvelles technologies tels qu'MSN ! Quoi de plus simple que d'avoir son MSN et de papoter de tout et de rien, et aussi d'avouer des choses... C'est toujours plus facile par écrit que en face à face !
Le rentre dedans, si elle sait pas ou elle en est, c'est mauvais aussi... C'est un coup à lui faire peur je pense.
Humour, compliments (pas de : "t'as de belles fesses !" hein.), présence, écoute. Et puis voilà.
Après ça se fait tout seul.

lyn

lyn
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Nikita a écrit:Suffit d'appliquer ce que Sam faisait à Marilyn lol!


Le regard qui tue...les frôlements....les petites phrases ambiguës...
Oh cette tactique....apprise à Sitges? Twisted Evil
Et y en a toujours qui ont des problèmes d'antennes pour capter? lol!

Minon


NEW
NEW

Nikita a écrit:La réponse est dans ma signature!! Cool Smile





Minon a écrit:Comment on fait si la peronne est avec un mec ?


Euh comment dire? Smile

C'est assez facile de prouver qu'un mec ne sert à rien Rolling Eyes

Tas un un mode d'emploit ? lol

Nikita

Nikita
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

SAMK a écrit:
Nikita a écrit:Suffit d'appliquer ce que Sam faisait à Marilyn lol!

Non, grossière erreur !
J'ferais jamais ça avec une miss, attend, si elle est hétéro, t'auras perdu toute tes chances et certainement qu'elle voudra même plus de contact avec toi.
Faut pas pousser non plus, surtout si elle sait pas que t'es gay, ça va lui faire bizarre.
Y aller en douceur, le plus simple je pense, c'est d'utiliser nos nouvelles technologies tels qu'MSN ! Quoi de plus simple que d'avoir son MSN et de papoter de tout et de rien, et aussi d'avouer des choses... C'est toujours plus facile par écrit que en face à face !
Le rentre dedans, si elle sait pas ou elle en est, c'est mauvais aussi... C'est un coup à lui faire peur je pense.
Humour, compliments (pas de : "t'as de belles fesses !" hein.), présence, écoute. Et puis voilà.
Après ça se fait tout seul.




J'avais mis un gros smiley "lol" après ma phrase pourtant y a pas plus gros Smile

Minon


NEW
NEW

jenny59181 a écrit:une des meilleurs armes c'est l'humour . rapproche toi d'elle et fait la rire . ya personne qui n'aime pas l'humour Wink

pareil pour moi, l'humour Smile

Kris

Kris
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Minon a écrit:
Nikita a écrit:La réponse est dans ma signature!! Cool Smile





Minon a écrit:Comment on fait si la peronne est avec un mec ?


Euh comment dire? Smile

C'est assez facile de prouver qu'un mec ne sert à rien Rolling Eyes

Tas un un mode d'emploit ? lol

Un mec c'est utile si tu as un déménagement a faire...sinon je vois pas Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser