WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

trombinoscope  photo  photos  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
Témoignages Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
Témoignages Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
Témoignages Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
Témoignages Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
Témoignages Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
Témoignages Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
Témoignages Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
Témoignages Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
Témoignages Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

Témoignages Empty40%Témoignages Vote_rcap 40% [ 163 ]
Témoignages Empty23%Témoignages Vote_rcap 23% [ 92 ]
Témoignages Empty37%Témoignages Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Témoignages

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Témoignages Empty Témoignages Lun 1 Sep - 23:47

bobine

bobine
NEW
NEW

Comme on le saît, ce forum est dédié à Sam et Nath, je les féllicites toutes les deux pour tout! cheers

J'ai pensé, on pourrait créer un forum "Témoignages" où ceux qui veulent puissent partager un bout de leur vécu. Personnellement, je pense à ceux qui ont dû passer leur coming out ou qui n'ont pas réussi encore à le passer. Je pense à ça parce que c'est un sujet encore lourd dans notre société même si il y a du progrès c'est pas encore ça. Comme l'a très bien dit mon médecin, on ne devrait même plus avoir besoin de le faire. Les hétéros ils le font pas alors pourquoi les homos. Le coming out, pour certains c'est facile, les parents le prenne bien, pour d'autres c'est comme si ils annoncés qu'ils avaient tués ou voler et pour encore d'autres c'est comme si ils annoncés une mauvaise note ou une bêtise qu'ils ont faits. C'est pour cela qu'une grande culpabilité naît chez beaucoup de jeunes lors de la prise de conscience de leur homosexualité ou bisexualité. Il faut savoir que beaucoup de jeunes se suicident, font des tentatives ou pense au suicide à cause de la peur de la réaction de leurs parents, des amis, de la société lors de leur coming out...
J'y suis passée par là(j'ai pensé à mettre fin à ma vie, vécu à l'hôpital) et j'aimerai que plus personne ne doivent passer par là car c'est une grande période de solitude. J'ai pas fait mon coming out, je viens de le faire à mon médecin après des années.

Je pense que Sam et Nath seront certainement intéressées de lire vos témoignages par la suite. I love you

2Témoignages Empty Re: Témoignages Mar 2 Sep - 0:29

liloo


NEW
NEW

Bonsoir,
Excellente idée, Sam et Nath devront être intérésées puisqu'elles sont forcement passées par là. ( Apparement ce ne fut pas facile pour Sam )
Je suis en couple depuis plus de 3 ans maintenant. Et j'ai fait mon coming out il y a seulement 1.5 mois à mes parents. Je pensais qu'ils le savaient ou du moins qu'ils s'en doutaient mais apparement pas du tout, ils sont vraiment tombés de haut. Ma mère ne l'a pas super bien pris sur le coup, elle ne me parle partiquement plus ( j'étais juste en visite pour le week end ), elle m'a quand même balancé dans la tête que je devrai encore essayer avec un mec, et après elle me dit " de toute façon tu nous laisse pas le choix". Réflexion habituelle, comme ci nous même nous avons le choix. Par contre j'en ai pas mal parlé avec mon père, qui m'a dit qu'il prenait dur mais qu'ils allaient se faire à l'idée.
A l'heure actuelle, ils me parlent tous deux comme ci de rien n'était ( au téléphone, je ne les ai pas encore revus depuis ) de tout sauf de ça, ils me demande pas de nouvelles de ma femme, quand ils parlent ils employent le "tu" jamais le "vous". Comme ci notre couple n'existait pas.
Enfin ca va quand même, ca leur passera et j'espère qu'un jour mon couple existera à leur yeux.
En tout cas si c'était à refaire je n'hésiterai pas, il faut leur dire pour pouvoir vivre librement ( enfin je m'entends ) même si la société française en loin bien loin de nous accepter comme les hétéros, plus on sortira du placard et plus on leur montera que nous n'avons rien à nous reprocher.
C'est pour ça que je tiens à remercier Nathalie et Samantha d'avoir participé à secret story, et d'avoir représenté notre communauté, et montré que nous somme "normaux".
Je dis " bon courage " à ceux qui doivent faire leur coming out.
Bisou à tous en espérant que mon témoignage puisse vous aider.

3Témoignages Empty Re: Témoignages Mer 3 Sep - 20:56

bobine

bobine
NEW
NEW

Votre témoignage est très touchant, il aidera, j'en suis sûr!

4Témoignages Empty Re: Témoignages Lun 20 Oct - 23:05

latourangelledu18

latourangelledu18
NEW
NEW

Vos témoignages son trés touchants!
Moi je n'ai pas eu à passer par un coming out avec mes parents car je suis hétéro mais bon je n'ai qu'apeine 15ans...
Je voudrais pousser un coup de guele car étant assez ouverte je ne peut pas comprendre que certaines personnes discriminent les homos!!!!
Moi rien ne me choque, mais la france qui se dit solidaire et fraternelle n'accépte pas (ou mal) que les gens ne fasse pas comme elle veut!
Voilà si non je voulais juste dire que je me sent un peu à part dans ce forum Crying or Very sad où il y a trés peu d'hétéro et je pense que c'est bien domage car chaque personne à son point de vu et que c'est en écoutant les points de vus de chacuns que l'on s'ouvre aux autres (on ai tous différents et on à tous des choses à partager!).
Biz bon courage à tous et vivez à fond!!!

5Témoignages Empty Re: Témoignages Lun 20 Oct - 23:21

Pupuce887

Pupuce887
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

latourangelledu18 a écrit:Vos témoignages son trés touchants!
Moi je n'ai pas eu à passer par un coming out avec mes parents car je suis hétéro mais bon je n'ai qu'apeine 15ans...
Je voudrais pousser un coup de guele car étant assez ouverte je ne peut pas comprendre que certaines personnes discriminent les homos!!!!
Moi rien ne me choque, mais la france qui se dit solidaire et fraternelle n'accépte pas (ou mal) que les gens ne fasse pas comme elle veut!
Voilà si non je voulais juste dire que je me sent un peu à part dans ce forum Crying or Very sad où il y a trés peu d'hétéro et je pense que c'est bien domage car chaque personne à son point de vu et que c'est en écoutant les points de vus de chacuns que l'on s'ouvre aux autres (on ai tous différents et on à tous des choses à partager!).
Biz bon courage à tous et vivez à fond!!!

Si tout le monde pensait comme toi ce serait merveilleux; tout le monde pourrait être simplement avec la personne dont il est tombé amoureux homme ou femme... Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser