WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

trombinoscope  photos  photo  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
la FEMINITE chez les lesbiennes Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
la FEMINITE chez les lesbiennes Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
la FEMINITE chez les lesbiennes Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
la FEMINITE chez les lesbiennes Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
la FEMINITE chez les lesbiennes Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
la FEMINITE chez les lesbiennes Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
la FEMINITE chez les lesbiennes Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
la FEMINITE chez les lesbiennes Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
la FEMINITE chez les lesbiennes Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

la FEMINITE chez les lesbiennes Empty40%la FEMINITE chez les lesbiennes Vote_rcap 40% [ 163 ]
la FEMINITE chez les lesbiennes Empty23%la FEMINITE chez les lesbiennes Vote_rcap 23% [ 92 ]
la FEMINITE chez les lesbiennes Empty37%la FEMINITE chez les lesbiennes Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la FEMINITE chez les lesbiennes

+33
juju78
Flaëne
zazour
cel&mag
Kris
Minon
kanky57
meg
Typon
gayanges60
tite_miss42
Amaz
Coquin
Justine
Samarcande
pasc
Nodiizz
Kéo
sabrinette10
cecile-80170
Ptitfou_19
superlili
S-et-E
choisis
ALOESA
angel09
Pupuce887
dédé02
carasaylec
SAMK
NathxSt0ry
LOULOUTEKP
auré34
37 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

auré34


NEW
NEW

Je trouve ça super que Nath soit passée à la télé pour montrer qu'on peut etre lesbienne et féminine(bien qu'elle soit plutot bi). je suis lesbienne et très féminine, et j'ai le droit à des remarques style "t'es sure que t'es lesbienne? on dirait une hétéro. t'es bi ou c une expérience non?". alors oui, on peut etre féminine comme les hétéro, et n'aimer que les femmes. justement, si on est en couple avec une femme, c'est qu'on aime la féminité, l'élégance, la classe...et pas pour se mettre avec un "mec-raté" ou une fille avec des attitudes masculines ou des traits masculins! malheureusement, je vois autour de moi et sur les sites bcp (la majorité) de lesbiennes qui sont masculines(tjrs au moins un peu).c'est très rare de voir une lesbienne très féminine, le genre de fille que tu croises dans la rue et tu te dis "waou". j'aimerais savoir si il y a quand meme beaucoup de lesbiennes féminine?et si c'est parce qu'elles ne se montrent pas qu'on les voient pas? (VRAIMENT féminine, pour moi Sam n'est pas féminine(sauf kan elle est très apprétée pour un prime, et encore, elle a pas des trait féminins ni une attitude féminine...et on a bien vu ds la maison son naturel, d'ailleur l'imitation de Benjamin le lendemain de son départ été assez ressemblante), Anne-Laure de la Star ac n'est pas féminine; par contre Nath, Marilyn, Alexandra ou les belles femmes célèbres sur lesquelles tout le monde fantasme sont féminines).

LOULOUTEKP


NEW
NEW

Entièrement d'accord avec toi.

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

C'est unpeu parreil pour les gays, je trouve, ils ont un côté " Féminins...."

SAMK

SAMK
NEW ★
NEW ★

Bah chacun est comme il est.
Et j'connais pas de lesbiennes ultra féminine !
Et c'est vrai qu'une femme totalement féminine, j'ai peine à croire qu'elle est lesb' c'est pas cool je sais, mais j'attend de voir ça ! Nath pour moi, elle est pas lesb', elle est bi', après elle se qualifie comme elle le veut, ça dépend des gens ça aussi, pourquoi toujours se ranger dans une catégorie particulière... On est comme on est.
J'ai du mal a voir une jolie femme féminine dragué une autre femme. C'est bête de dire des trucs pareils, je le conçois, mais j'sais pas. J'arrive pas à voir ! XD

carasaylec

carasaylec
NEW
NEW

auré34 a écrit:Je trouve ça super que Nath soit passée à la télé pour montrer qu'on peut etre lesbienne et féminine(bien qu'elle soit plutot bi). je suis lesbienne et très féminine, et j'ai le droit à des remarques style "t'es sure que t'es lesbienne? on dirait une hétéro. t'es bi ou c une expérience non?". alors oui, on peut etre féminine comme les hétéro, et n'aimer que les femmes. justement, si on est en couple avec une femme, c'est qu'on aime la féminité, l'élégance, la classe...et pas pour se mettre avec un "mec-raté" ou une fille avec des attitudes masculines ou des traits masculins! malheureusement, je vois autour de moi et sur les sites bcp (la majorité) de lesbiennes qui sont masculines(tjrs au moins un peu).c'est très rare de voir une lesbienne très féminine, le genre de fille que tu croises dans la rue et tu te dis "waou". j'aimerais savoir si il y a quand meme beaucoup de lesbiennes féminine?et si c'est parce qu'elles ne se montrent pas qu'on les voient pas? (VRAIMENT féminine, pour moi Sam n'est pas féminine(sauf kan elle est très apprétée pour un prime, et encore, elle a pas des trait féminins ni une attitude féminine...et on a bien vu ds la maison son naturel, d'ailleur l'imitation de Benjamin le lendemain de son départ été assez ressemblante), Anne-Laure de la Star ac n'est pas féminine; par contre Nath, Marilyn, Alexandra ou les belles femmes célèbres sur lesquelles tout le monde fantasme sont féminines).
Je suis aussi féminine, pas en talon (quoique, quelque fois!) mais feminine quand meme! Et j'ai mis du temps avant qu'une femme veuille bien me croire quand je disais que j'étais homo! Et cette femme, c'est ma femme! Bien qu'au début elle se disait que j'etais une petite hetero qui voulait essayer un "truc" avec une femme... Je l'ai convaincu et maintenant ya aucun soucis, elle sait à 300% que j'aime les femmes...enfin, j'aime MA femme! Je trouve Nath superbe! Et Samantha, quand elle est habillée et maquillée est très jolie aussi. Je n'aime pas les femmes masculines avec cheveux courts... bref, chacun ses gouts de toute façon

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Nathalie est Sam'sexuelle xD

auré34


NEW
NEW

SAMK a écrit:Bah chacun est comme il est.
Et j'connais pas de lesbiennes ultra féminine !
Et c'est vrai qu'une femme totalement féminine, j'ai peine à croire qu'elle est lesb' c'est pas cool je sais, mais j'attend de voir ça ! Nath pour moi, elle est pas lesb', elle est bi', après elle se qualifie comme elle le veut, ça dépend des gens ça aussi, pourquoi toujours se ranger dans une catégorie particulière... On est comme on est.
J'ai du mal a voir une jolie femme féminine dragué une autre femme. C'est bête de dire des trucs pareils, je le conçois, mais j'sais pas. J'arrive pas à voir ! XD


Pour rep, je suis très féminine, je fais complètement hétéro et je n'aime que les femmes. je suis en couple depuis 4ans, avec une fille aussi féminine. J'ai mis du temps à trouver une fille vraiment féminine mais je refusais de sortir avec une femme qui porte en elle de la masculinité(meme un peu). Une femme aux traits fins, cheveux longs ou mi-longs, bien maquillée, habillée avec féminité, classe et élégance, il n'y a pour moi rien de plus beau.C'est ce qui m'attire chez une femme, donc c'est normal d'etre à l'image de sa conception du beau. Je ne comprends pas la masculinité des lesbiennes

auré34


NEW
NEW

NathxSt0ry a écrit:Nathalie est Sam'sexuelle xD
Nathalie a déclarée que son fantasme est de faire l'amour avec Lenny Kravitz..(cf le questionnaire de Proust posé à chaque candidat de Secret Story)...dc j'ai un peu de mal à concevoir son exclusive homosexualité lol

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

J'en sais rien moi, lol
C'était p'tetre pour rire qu'elle a dit sa.

dédé02

dédé02
NEW
NEW

nath a dit qu'elle n'était pas homo ou hétéro mais seulement sam sexuelle aprés c'est vrai que c'est rare de voir des lesbienne féminine moi même je ni suis pas par contre ma femme est féminine.

Pupuce887

Pupuce887
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

ça veut rien dire ; pour ma part je suis lesbienne et pas bi hein et complètement féminine je n'ai vraiment aucun côté masculin d'après moi et les autres bien sure même pas dans mes gestes c'est ça le problème ça ne passe pas toujours bien souvent les gens pensent que je m'essaye un effet de mode; genre ah oui lesbienne pas posssible t'es féminine tu fais ça pour être à la dernière tendance (Puisque qu'avec la médiatisation des gays c'est devenu "IN" selon certains.......) .

angel09

angel09
NEW
NEW

moi je pense que c'est une question de gout. je suis féminine et j'aime les femmes qui ont un petit coté masulin (petit j'ai dit) pour moi Sam correspond parfaitement à mon style de femme, donc je pense que c'est vraiment plus une question de gout, comme certain mec aime les blondes, les fortes tete, les grandes, fin c'est un critère comme un autre ^^ voila c'était mon avis Smile

ALOESA


NEW
NEW

Je n'ai qu'un style de fille ma femme, qu'elle soit grosse mince féminime ou pas, c'est la même chose, tu la vois toujours comme la plus belle. Mais j'avoue ma femme est belle et féminime, puisque beaucoup de mecs ne cessent de la draguer, et je deviens trop jalouse, mais c'est bête!
ma chérie a toujours été homosexuelle, néanmoins moi même je suis bi!
a comparer, je m'épanouie plus avec une femme, ah quel dilemme!
bref , pour en revenir lorsque tu aimes, le physique ne compte pas

auré34


NEW
NEW

Pupuce887 a écrit:ça veut rien dire ; pour ma part je suis lesbienne et pas bi hein et complètement féminine je n'ai vraiment aucun côté masculin d'après moi et les autres bien sure même pas dans mes gestes c'est ça le problème ça ne passe pas toujours bien souvent les gens pensent que je m'essaye un effet de mode; genre ah oui lesbienne pas posssible t'es féminine tu fais ça pour être à la dernière tendance (Puisque qu'avec la médiatisation des gays c'est devenu "IN" selon certains.......) .
ah ça me rassure quand même de savoir qu'il existe des lesbiennes comme moi Very Happy . quand je vois dans la rue, les bars gays, internet etc, je me sens bien seule...et ça m'a même fait me poser des questions sur ma propre sexalité à un moment

choisis


NEW
NEW

ben moi perso j des amies homos qui sont tres styles masculines et des amies tres feminines aussi.
c pas pc que vs etes les qu'on doit directement penser que vs etes des mecs yen a oui c sure mais c pas une generalité.
kissous

S-et-E

S-et-E
NEW
NEW

Sincérement je suis très féminine et ma compagne aussi.
Mais j'estime qu'on n'est pas obligées d'être toujours maquillées ou de porter des talons pour être super féminines.
Je trouve que Sam est très féminine, son côté masculin est le même que la plupart des hétéros, je trouve!
Désolée mais on a tous un petit côté masculin, qu'on soit homo ou hétéro. Moi je bricole beaucoup, je me vois pas enlever mes vêtements de travaux pour aller acheter une vis, en talons aiguilles et robe.
Pourtant je suis très féminine, cheveux longs etc, la totale. On me prend tout le temps pour une hétéro.

Auré, je ne sais pas si tu connais énormément de lesbiennes, mais je peux te dire , j'ai fréquenté le milieu il y a longtemps, et Sam serait considérée comme TRES féminine.

auré34


NEW
NEW

S-et-E a écrit:Sincérement je suis très féminine et ma compagne aussi.
Mais j'estime qu'on n'est pas obligées d'être toujours maquillées ou de porter des talons pour être super féminines.
Je trouve que Sam est très féminine, son côté masculin est le même que la plupart des hétéros, je trouve!
Désolée mais on a tous un petit côté masculin, qu'on soit homo ou hétéro. Moi je bricole beaucoup, je me vois pas enlever mes vêtements de travaux pour aller acheter une vis, en talons aiguilles et robe.
Pourtant je suis très féminine, cheveux longs etc, la totale. On me prend tout le temps pour une hétéro.

Auré, je ne sais pas si tu connais énormément de lesbiennes, mais je peux te dire , j'ai fréquenté le milieu il y a longtemps, et Sam serait considérée comme TRES féminine.
C'est ça qui est inquiétant pour moi, c'est que Sam soit considérée comme très féminine. car par rapport à moi et les femmes qui m'attirent, elle est très masculine. Nath, Marilyn et Alexandra sont pour moi féminines. malheureusement, j'ai rarement rencontré des filles lesbiennes de la sorte dans le milieu, ou alors c'était des bi

S-et-E

S-et-E
NEW
NEW

Auré, sincérement, tu peux pas dire que Sam soit très masculine....
Elle est très grande et mince, donc certes elle n'a pas les hanches méga féminines qui font fantasmer les mecs, sauf que c'est le cas de 60% des femmes hétéros qui n'ont pas encore eu d'enfants!!
Désolée mais moi les nanas OVER ULTRA féminines, qui passent leur temps à se maquiller, coiffer, parler de fringues etc, ça m'intéresse pas, j'aime les femmes féminines et je le suis, certes, mais la frontière est mince entre la féminité extrême et la p*tasserie et la superficialité.
Imagine lessituation suivantes:
1-E et moi sommes considérées comme vraiment très féminines. E est sportive. Elle va pas se mettre en talons et décolleté plongeant pour aller courir. Donc toi tu la croises, tu vas la considérer comme masculine?
2- Si nous décidons d'aller nous promener en forêt, allons nous passer une heure à nous apprêter avant?
3-nous gardons des enfants. Allons nous nous habiller méga sophistiquées et ne pas pouvoir jouer dans le bac à sable avec les enfants? C'est une question de praticité.

Chez nous en été, c'est souvent débardeur rose et pantacourt, tu trouves ça masculin?

Les tatouages de Sam sont extrêmement féminins, et je pense que quand tu as parlé de l'imitationde Castaldi, tu faisais référence à sa coiffure, bah moi j'aime bien, et y'a un milliard de nanas hétéros qui ont ce look.

ALOESA


NEW
NEW

il n'y a pas plus beau la féminité chez une femme
qu'est-ce que vous en pensez?

SAMK

SAMK
NEW ★
NEW ★

auré34 a écrit:
SAMK a écrit:Bah chacun est comme il est.
Et j'connais pas de lesbiennes ultra féminine !
Et c'est vrai qu'une femme totalement féminine, j'ai peine à croire qu'elle est lesb' c'est pas cool je sais, mais j'attend de voir ça ! Nath pour moi, elle est pas lesb', elle est bi', après elle se qualifie comme elle le veut, ça dépend des gens ça aussi, pourquoi toujours se ranger dans une catégorie particulière... On est comme on est.
J'ai du mal a voir une jolie femme féminine dragué une autre femme. C'est bête de dire des trucs pareils, je le conçois, mais j'sais pas. J'arrive pas à voir ! XD


Pour rep, je suis très féminine, je fais complètement hétéro et je n'aime que les femmes. je suis en couple depuis 4ans, avec une fille aussi féminine. J'ai mis du temps à trouver une fille vraiment féminine mais je refusais de sortir avec une femme qui porte en elle de la masculinité(meme un peu). Une femme aux traits fins, cheveux longs ou mi-longs, bien maquillée, habillée avec féminité, classe et élégance, il n'y a pour moi rien de plus beau.C'est ce qui m'attire chez une femme, donc c'est normal d'etre à l'image de sa conception du beau. Je ne comprends pas la masculinité des lesbiennes

J'avoue que je n'aime pas les femmes pas féminines aussi, sinon autant sortir avec un mec. Mais même moi qui n'aime pas trop ce genre de femmes, bah j'ai des attitudes masculines, je serai pas dire pourquoi. J'suis comme ça. J'essaye de faire au mieux pour paraitre féminine, même si j'suis pas du genre à porter talons aiguilles et jolies jupettes. Peut être que ces femmes là ne font pas exprès de mettre en avant leur masculinité, j'ai les cheveux courts par exemple, et c'est pas pour ressembler à un mec hein. Ou sinon, elles veulent peut être qu'on est pas à se poser de questions sur leur orientation sexuelle et donc mettent en avant cette masculinité afin de le montrer.
J'sais pas, ce ne sont que des théories SAMKiennes ! Razz

Est ce que ça t'ennuierait de mettre une photo de toi ? Embarassed

superlili

superlili
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

La liberté c'est aussi la liberté d'avoir sont style, même si je ne suis pas une adepte des endro ou beutch. Mais ce n'est pas pour cela que je juge. Pour être bien dans sa tête, il faut être bien dans ses baskets !

Cela dit c'est très bien qu'ils montres enfin qu'être lesbienne se n'est pas forcement, se prendre pour un homme !


Et puis franchement la féminité commence a partir de quoi?...Pff c'est n'importe quoi!

auré34


NEW
NEW

S-et-E a écrit:Auré, sincérement, tu peux pas dire que Sam soit très masculine....
Elle est très grande et mince, donc certes elle n'a pas les hanches méga féminines qui font fantasmer les mecs, sauf que c'est le cas de 60% des femmes hétéros qui n'ont pas encore eu d'enfants!!
Désolée mais moi les nanas OVER ULTRA féminines, qui passent leur temps à se maquiller, coiffer, parler de fringues etc, ça m'intéresse pas, j'aime les femmes féminines et je le suis, certes, mais la frontière est mince entre la féminité extrême et la p*tasserie et la superficialité.
Imagine lessituation suivantes:
1-E et moi sommes considérées comme vraiment très féminines. E est sportive. Elle va pas se mettre en talons et décolleté plongeant pour aller courir. Donc toi tu la croises, tu vas la considérer comme masculine?
2- Si nous décidons d'aller nous promener en forêt, allons nous passer une heure à nous apprêter avant?
3-nous gardons des enfants. Allons nous nous habiller méga sophistiquées et ne pas pouvoir jouer dans le bac à sable avec les enfants? C'est une question de praticité.

Chez nous en été, c'est souvent débardeur rose et pantacourt, tu trouves ça masculin?

Les tatouages de Sam sont extrêmement féminins, et je pense que quand tu as parlé de l'imitationde Castaldi, tu faisais référence à sa coiffure, bah moi j'aime bien, et y'a un milliard de nanas hétéros qui ont ce look.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, il ne s'agit pas d'être décalé dans les vetements pas rapport aux circonstances. Il serait en effet complètement débil d'aller faire du sport ou une balade en foret en talon et tailleur. En revanche, une petite touche de maquillage en se préparant le matin (je ne te parle évidemment pas du pot de peinture qui fait vulgaire et tout sauf féminin et distigué), qulque soit l'activité de la journée, est un geste agréble pour soi et sa partenaire, très féminin. Maintenant, hormis les situations que tu as énoncés où il semble plus qu'évident que les tenues sportives sont les seules adaptées, une tenue féminine et classe est vraiment agréble à regarder. Je fais moi-meme du sport, quand je vai courir je suis bien évidemment en jooging (meme si avec les yeux maquillés avec un fin trait d'eyeliner noir et du mascara noir, jms trop). il n'est pas question d'évaluer là la féminité. D'autre part, la féminité ne réside pas que dans les vetements, mais aussi dans la démarche(je sait pas si vous avez fait attention à la façon dont Sam se déplace, mais c'est dos vouté, démarche masculine on se croiré au FarWest lol...quand tu compares à Alexandra, tu vois obligatoirement le contraste dans la féminité). Et etre féminine ne signifie pas etre superficielle ou potiche. Je suis tout sauf ça, que ce soit dans mes relations ou dans ma profession. PS: pour moi, le gros tatouage au niveau de la jambe de Sam fait tout sauf féminin

auré34


NEW
NEW

SAMK a écrit:
auré34 a écrit:
SAMK a écrit:Bah chacun est comme il est.
Et j'connais pas de lesbiennes ultra féminine !
Et c'est vrai qu'une femme totalement féminine, j'ai peine à croire qu'elle est lesb' c'est pas cool je sais, mais j'attend de voir ça ! Nath pour moi, elle est pas lesb', elle est bi', après elle se qualifie comme elle le veut, ça dépend des gens ça aussi, pourquoi toujours se ranger dans une catégorie particulière... On est comme on est.
J'ai du mal a voir une jolie femme féminine dragué une autre femme. C'est bête de dire des trucs pareils, je le conçois, mais j'sais pas. J'arrive pas à voir ! XD


Pour rep, je suis très féminine, je fais complètement hétéro et je n'aime que les femmes. je suis en couple depuis 4ans, avec une fille aussi féminine. J'ai mis du temps à trouver une fille vraiment féminine mais je refusais de sortir avec une femme qui porte en elle de la masculinité(meme un peu). Une femme aux traits fins, cheveux longs ou mi-longs, bien maquillée, habillée avec féminité, classe et élégance, il n'y a pour moi rien de plus beau.C'est ce qui m'attire chez une femme, donc c'est normal d'etre à l'image de sa conception du beau. Je ne comprends pas la masculinité des lesbiennes

J'avoue que je n'aime pas les femmes pas féminines aussi, sinon autant sortir avec un mec. Mais même moi qui n'aime pas trop ce genre de femmes, bah j'ai des attitudes masculines, je serai pas dire pourquoi. J'suis comme ça. J'essaye de faire au mieux pour paraitre féminine, même si j'suis pas du genre à porter talons aiguilles et jolies jupettes. Peut être que ces femmes là ne font pas exprès de mettre en avant leur masculinité, j'ai les cheveux courts par exemple, et c'est pas pour ressembler à un mec hein. Ou sinon, elles veulent peut être qu'on est pas à se poser de questions sur leur orientation sexuelle et donc mettent en avant cette masculinité afin de le montrer.
J'sais pas, ce ne sont que des théories SAMKiennes ! Razz

Est ce que ça t'ennuierait de mettre une photo de toi ? Embarassed
ça ne m'ennuierait personnellement pas du tout, mais ma chérie ne veut pas

S-et-E

S-et-E
NEW
NEW

Sam est très grande, il n'est pas évident d'avoir une démarche hyper féminine quand on est si grande.
Et moi passer 3 minutes à me maquiller avant de faire du sport, j'y pense pas, je dois m'occuper de trop de trucs en même temps

auré34


NEW
NEW

S-et-E a écrit:Sam est très grande, il n'est pas évident d'avoir une démarche hyper féminine quand on est si grande.
Et moi passer 3 minutes à me maquiller avant de faire du sport, j'y pense pas, je dois m'occuper de trop de trucs en même temps
Moi aussi j'ai tjrs bcp de chose à faire, surtout ds le domaine ds lequel je travaille. mais consacrer 3min par jour à se maquiller pour se faire plaisir et donner une image plus féminine à se compagne, il me semble pas que ce soit inaccessible. Quand à Sam, il y a la démarche, les attitudes, c'est vraiment un ensemble qui n'est pas féminin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser