WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

trombinoscope  photo  photos  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
Tirage au sort ligue des champions : les groupes Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
Tirage au sort ligue des champions : les groupes Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
Tirage au sort ligue des champions : les groupes Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
Tirage au sort ligue des champions : les groupes Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
Tirage au sort ligue des champions : les groupes Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
Tirage au sort ligue des champions : les groupes Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
Tirage au sort ligue des champions : les groupes Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
Tirage au sort ligue des champions : les groupes Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
Tirage au sort ligue des champions : les groupes Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

Tirage au sort ligue des champions : les groupes Empty40%Tirage au sort ligue des champions : les groupes Vote_rcap 40% [ 163 ]
Tirage au sort ligue des champions : les groupes Empty23%Tirage au sort ligue des champions : les groupes Vote_rcap 23% [ 92 ]
Tirage au sort ligue des champions : les groupes Empty37%Tirage au sort ligue des champions : les groupes Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirage au sort ligue des champions : les groupes

+3
Tatia
julie74
jenny59181
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jenny59181

jenny59181
NEW
NEW

groupe A :
CHELSEA
AS ROME
BORDEAUX
CLUJ

groupe B :
INTER MILAN
WERDER BREME
PANATHINAIKOS
ANORTHOSIS

groupe c :

BARCELONE
SPORTING PORTUGAL
BALE
DONETSK

groupe D :

LIVERPOOL
MARSEILLE
ATLETICO MADRID
EINDHOVEN

groupe E :

MANCHESTER
VILLAREAL
CELTIC
AALBORG

groupe F :

LYON
BAYERN MUNICH
FIORENTINA
STEAUA BUCAREST

groupe G :

ARSENAL
PORTO
FENERBAHCE
DYNAMO KIEV

groupe H :

REAL MADRID
JUVENTUS
ZENITH SAINT PETERSBOURG
BORISOV

ca promet tout ça , mais pour les clubs français c'est mal parti.... Rolling Eyes

julie74


NEW
NEW

Merci d'avoir posté le tirage !

Ba ça va pas être simple du tout pour les clubs français, personnellement je dirais que Bordeaux a eu le pire tirage des 3.

A l'OL de montrer qu'ils peuvent être des grands d'Europe !

Bon sinon plutôt satisfaite pour la Juve en espérant que le zenith joue pas aussi bien que l'année dernière ! lol

Tatia

Tatia
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Non pour l'OL, c'est bon le seul match très difficil ça sera contre le bayern, parès l'OL a de fortes chances contre la Fio et contre steaua. Lyon se qualifira pour les 8èmes.

Pour marseille ça sera un peu plus conpliqué avec liverpool, le PSV et l'atletico, mais l'OM a déjà battu liverpool l'année dernière.

Par contre pour bordeaux je dirais qu'ils ont pratiquement aucune chance de se qualifier.

Je pense que lyon et marseille se qualifieront pour les 8èmes.

http://missfan2benarfa.skyrock.com

crevette3345

crevette3345
NEW
NEW

y' a meme du foot ici

SAMK

SAMK
NEW ★
NEW ★

Chut ! Portez pas la poisse aux Girondins ! Naméo ! Neutral

julie74


NEW
NEW

Dans tous les cas les clubs Français qui passeront ce tour peuvent nourrir des ambitions pour la suite parce qu'ils auront au moins mis dehors un gros club !

Perso, j'ai espoir en l'OL j'espère que cette année sera la bonne !

Ptitfou_19

Ptitfou_19
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Les Poules de la Mort pour OM et Bordeaux Shocked
Par contre je ne commenterai pas Lyon je trouve que comme d'habitude, ils s'en sortent bien avec une Poule largement à leur portée à part peut être Le Bayern

kahina

kahina
NEW
NEW

Jpense que L'OL va réussir ou du moins y'a intérêt Very Happy

jenny59181

jenny59181
NEW
NEW

kahina a écrit:Jpense que L'OL va réussir ou du moins y'a intérêt Very Happy

allez pas de jaloux qualifiacation de lyon et de la fiorentina hein bébé comme ca on est contente !!!! Wink cheers

kahina

kahina
NEW
NEW

jenny59181 a écrit:
kahina a écrit:Jpense que L'OL va réussir ou du moins y'a intérêt Very Happy

allez pas de jaloux qualifiacation de lyon et de la fiorentina hein bébé comme ca on est contente !!!! Wink cheers

Bon Ok mon Coeur Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser