WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

photos  trombinoscope  photo  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Empty40%Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Vote_rcap 40% [ 163 ]
Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Empty23%Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Vote_rcap 23% [ 92 ]
Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Empty37%Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ? Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce que les lesbiennes fantasment sur les gays ?

+8
Laëtitia
fan2toimarie
lacapitaine
Sylvie
Doudouu
NathxSt0ry
Havana75
Samarcande
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Samarcande

Samarcande
NEW
NEW

C'est une question que je pose à toutes les filles : Vous est il déjà arrivé d'être attirées par un couple d'hommes? Fantasmer sur deux jeunes éphèbes qui s'embrassent par exemple?
Je trouvais ça bizarre au début, mais je me rend compte de plus en plus que j'adore l'univers amoureux et ou sexuel des garçons, j'ai regardé quelque films (dont Velvet Goldmine dernièrement super film avec Erwan Mc Gregor et le magnifique Jonathan Rhys Meyers sur l'époque Glam métal)
j'ai suivi queer as folk également à une période, bref je suis toujours à l'affut de tout ce qui concerne l'homosexualité masculine et j'aimerai savoir si je suis la seule dans ce cas, où si vous aussi, femmes bi ou lesbiennes étiez attirés par la sensualité et la fougue qui se dégage des amours au masculin. (???) Sinon je vais finir par croire que je suis gay ! lol Suspect

Havana75

Havana75
NEW ★
NEW ★

perso les mecs gay ne me font pas fantasmer mais pas du tout..

Au debut quand j'etais ados oui, j'etais fan de madonna et voir deux mecs se rouler une pelle je kiffait...
Dans in bed with madonna j'arretais pas de mater... mais depuis ça m'est passée et je pense que les lesbiennes ne fantasme pas sur les mec gay..

Ados j'etais hétéro, maintenant je suis bi ..... mais ma vision des gay à un petit peu changer..

Autant avant je kiffait, autant maintenant ( sauf si c'est des beau gosse genre Michael Scotfield prison break) non ...
Sur le forum de madonna il y avait pas mal de gay complètement follasse et ce genre de type m'agacent plus qu'autre chose maintenant.

Un mec gay ok mais vyril.
donc si c'est deux mec vyril qui s'embrassent , je peux dire oui c'est tj excitant.

Mais deux gringalet tout maigre, style folle tordu, là non pas du tout .... bien au contraire, donc tu vois ça depend.... mais de toute manière ça ne m'intéresse plus , je préfère voir deux belles femmes s'embrasser par exemple.

Voilà j'ai répondu sincèrement..

http://lword.forumactif.com

Samarcande

Samarcande
NEW
NEW

Havana75 a écrit:perso les mecs gay ne me font pas fantasmer mais pas du tout..

Au debut quand j'etais ados oui, j'etais fan de madonna et voir deux mecs se rouler une pelle je kiffait...
Dans in bed with madonna j'arretais pas de mater... mais depuis ça m'est passée et je pense que les lesbiennes ne fantasme pas sur les mec gay..

Ados j'etais hétéro, maintenant je suis bi ..... mais ma vision des gay à un petit peu changer..

Autant avant je kiffait, autant maintenant ( sauf si c'est des beau gosse genre Michael Scotfield prison break) non ...
Sur le forum de madonna il y avait pas mal de gay complètement follasse et ce genre de type m'agacent plus qu'autre chose maintenant.

Un mec gay ok mais vyril.
donc si c'est deux mec vyril qui s'embrassent , je peux dire oui c'est tj excitant.

Mais deux gringalet tout maigre, style folle tordu, là non pas du tout .... bien au contraire, donc tu vois ça depend.... mais de toute manière ça ne m'intéresse plus , je préfère voir deux belles femmes s'embrasser par exemple.

Voilà j'ai répondu sincèrement..
Poster une réponse

Oui c'est clair que deux femmes s'embrassant ça n'a rien à voir!
Et pour les mecs, je suis d'accord avec toi les "folles" ne m'attirent pas du tout, ce sont seulement les mecs virils , enfin deux beaux mec comme dans Brokeback Montain par exemple.
Je me demande si c'est le cas pour une fille hétéro... après tout les hommes fantasment bien sur deux femmes ensemble!

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Je n'en sais rien, je ne suis pas lesbienne xD

Doudouu

Doudouu
NEW
NEW

Moi ça me fait pas fantasmer non plus les gays .. loool =)

http://s0-les-biian-x3.skyblog.com

Sylvie

Sylvie
NEW
NEW

Je suis lesbienne alors gay ou pas je fantasme pas dessus dsl

lacapitaine

lacapitaine
NEW
NEW

Alors là franchement non jamais !

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Les gays font fantasmés les gays
Les lesbiennes font fantasmées les lesbiennes
Voilà, xD Tu as ton explication xD
Je pense que c'est aussi simple que sa xD

fan2toimarie

fan2toimarie
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

J'ai aussi regardé Queer As Folk mais je n'ai jamais fantasmé sur les mecs de QAF...
J'ai moins de culture de films gay que de films lesbiens mais le peu de films gay que j'ai vu ne m'a jamais fait fantasmé lol

Laëtitia

Laëtitia
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

NathxSt0ry a écrit:Les gays font fantasmer les gays
Les lesbiennes font fantasmer les lesbiennes
Voilà, xD Tu as ton explication xD
Je pense que c'est aussi simple que sa xD

Euh faut pas oublier que les lesbienne font fantasmer les lesbiennes mais aussi les mâles hétéro lol donc on pourrait se poser la question inverse : "Est-ce que les gays font fantasmer les femmes hétéro ?" lol question à laquelle je ne saurait répondre lol

http://newport-rock.skyrock.com

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Laëtitia a écrit:
NathxSt0ry a écrit:Les gays font fantasmer les gays
Les lesbiennes font fantasmer les lesbiennes
Voilà, xD Tu as ton explication xD
Je pense que c'est aussi simple que sa xD

Euh faut pas oublier que les lesbienne font fantasmer les lesbiennes mais aussi les mâles hétéro lol donc on pourrait se poser la question inverse : "Est-ce que les gays font fantasmer les femmes hétéro ?" lol question à laquelle je ne saurait répondre lol
Ah oui, c'est vrais les lesbiennes font fantasmer les mecs hétéros, c'est vrais sa, l'inverse, je ne pense pas, mais qui sait ?!

Pupuce887

Pupuce887
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

pas vraiment mais ils sont mignons Wink

alexia

alexia
NEW
NEW

Pas vraiment moi non plus

gagoue

gagoue
NEW
NEW

un peu comme la plupart, les gay ne me font pas fantasmer, mais alors pas du tout...
Apres tu fantasmes sur les gays parce que tu es bi, c est quand une grande difference avec la lesbienne pure et dure !! Laughing

Moune


NEW
NEW

Ben! Je suis sans doute un cas à part alors, car je suis lesbienne pourtant je suis très attiré par les couples d'hommes gays (le même genre d'attirance qu'ont les mecs hétéros pour un couple de lesbiennes). Mais je ne suis pas du tout, mais alors du tout attirée par les couples hétéros.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser