WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

trombinoscope  photo  photos  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Empty40%Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Vote_rcap 40% [ 163 ]
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Empty23%Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Vote_rcap 23% [ 92 ]
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Empty37%Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ?

+73
B.A.F.
nuage d' AmOur
Audrey203
mpotel14
m
godwin
mimine
virg05
bayka
manon.83
Tatia
gegecb
laetys6811
doudou
Coquin
natnat86
Audra
dark
a2line
sassa77
cecile-80170
S0mewhere-x33
Mely
rouille
Flaëne
laeti300
gwen76
sonia
Alish
louloute39
sabrinette10
bellaemy
itaest
auré34
amelie311994
noemie
Allforyou
manu
gaelledu80
Pauuu-linee
Miss_Mary12
Havana75
recherche-nana-mortel
SAMK
lolo
S-&-N I LoVe YoU
delph01
love-sam-nath
Lilou75
evaaaaa
Ptitfou_19
tissou95
furioo
angel41
chao
gayanges60
francine51
lisou
Micopi
bluepearl
Nath-Luv-Sam
s-fanny-s
pepelle
ciistarz
lacapitaine
mandy
fannathsam
daph.
Doudouu
NathxSt0ry
lola
Momone&Jacob's
flo72
77 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Tu es :

Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Empty40%Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Vote_rcap 40% [ 163 ]
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Empty23%Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Vote_rcap 23% [ 92 ]
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Empty37%Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? Vote_rcap 37% [ 150 ]
Total des votes : 405
Retour


Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

flo72


NEW
NEW

La question est dans le titre Very Happy
Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ? 0190000001414944

Votre regard sur l'homosexualité a t-il changé grace à l'histoire d'amour entre Sam' et Nath' ?

Momone&Jacob's

Momone&Jacob's
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Etant homo je ne repondrais pas mais
Félicitation pour ce topic cheers cheers

lola


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

alors moi je suis hétéro je pensais ne rien avoir contre les homosexuels jusqu'à ce que 2 personnes m'étant très proches m'annonce qu'elles étaient en couples du coup oui je pense que sam et nath ont changé mon regard sur l'homosexualité et m'ont fait accepté cette relation

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Je ne répondrais pas, vu que j'ai et aurais toujours le même regard sur les homos vu que je ne suis pas hétéro à 1OO %

Doudouu

Doudouu
NEW
NEW

Moi c'est pareil, étant homo, je ne réponds pas Smile

http://s0-les-biian-x3.skyblog.com

daph.


USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

moi je suis hétéro 100%.le couple de Sam & Nath n'a fait que renforcer mon opinion, c'est à dire que HOMO OU HETERO = AUCUNE DIFFERENCES, dans les 2 cas CEUX SONT 2 PERSONNES QUI S'AIMENT.et c'est ça LE PLUS IMPORTANT.

fannathsam

fannathsam
NEW ★
NEW ★

J'ai jamais eu de problèmes avec les personnes homo pour moi j'estime qu'elles sont comme tout le monde qu'elles ont le droit au bonheur de la meme maniere que les autres et je ne comprend pas l'acharnement de certains qui critiquent. La relation de nath & Sam m'a conforté dans mon idée. Elles sont merveilleuses je les aime tant HRT

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Si toutes les personnes au monde pouvaient penser comme sa....

mandy


NEW
NEW

moi je suis hetero a 100% mais je ne suis pas contre les homo du tout pour moi le principal est qu'il s'aime et de toute façon je ne suis pas quelqu'un qui juge ni qui me mele des affaires des autres en plus ma soeur est avec une fille et elles vienne de se marier donc ça me ma pas aider mais ça ma juste peut etre permis de voir ca autrement

lacapitaine

lacapitaine
NEW
NEW

Moi ça n'a pas pu changer mon regard vu que je le suis mais par contre ça nous a donné une p... de forçe !
Et pour ça merci et respect.

ciistarz

ciistarz
NEW
NEW

oui ca a changer un peu ma facon de voir les choses ca ma prouver surtou kon peu etre du mm sexe toute en s'aimant et plein d'autre truc .. donc voila Very Happy

pepelle

pepelle
NEW
NEW

Le plus important c'est bien l'amour non ? coeur2
homo ou hétéro, quelle importance ?

s-fanny-s

s-fanny-s
NEW
NEW

daph. a écrit:moi je suis hétéro 100%.le couple de Sam & Nath n'a fait que renforcer mon opinion, c'est à dire que HOMO OU HETERO = AUCUNE DIFFERENCES, dans les 2 cas CEUX SONT 2 PERSONNES QUI S'AIMENT.et c'est ça LE PLUS IMPORTANT.
exactement pareil pour moi !! je nsuis hetero et je n'ai jamais jamais rien eu contre les homo et nath et sam m'ont prouver qu'on pouvait aussi bien aimer une fille qu'un garcon et qu'il n'y avait aucun mal a ca !! donc vive nath et sam !!

Nath-Luv-Sam


NEW
NEW

Oui d'une certaine façon, Je n'avait rien contre les homo mais maintenant je leurs dit vraiment un grand respect et j'ai aussi comprit que peut importe la personne fille ou garçon se qui compte c'est d'aimer Smile

bluepearl

bluepearl
NEW
NEW

pour ma part je suis homo donc je peux pas repondre mais je pense vraiment que nath et sam ont fait changer la mentalité de certaines personnes. c'est quand même une premiere en france un couple homo dans un jeu realité et surtout sur tf1, donc vu l'engouement que les francais ont pour le couple sam nath, on peut dire que leur presence dans le jeu a eu un bon impact

Micopi

Micopi
NEW
NEW

Les homos n'ont jamais était quelque chose de choquant ou quoi que ce soit avant de connaitre Sam et Nath...donc ça n'a pas fait évoluer mon point de vue, juste confirmé que seul l'amour est maitre de tout ça Wink

lisou


NEW
NEW

bonne question...mon regard a-t-il changé? je pense pas, je les trouve adorable et amoureuse...
Mais je me posait une question par rapport à ça, pensez vous que le couple sam&nath aurait eut autant de succès si elles avaient été caricaturé? je m'explique: sam & nath sont 2 super belles femmes, je sais pas si cela aurait ouvert l'esprit des gens s'il y avait une des deux pas du tout féminine: le cliché de la femme qui fait l'homme ou pareil dans les couples gay du mec fofolle...enfin, je sais pas si je suis claire?

francine51

francine51
NEW
NEW

Non parce que j'ai toujours pensé que le plus important était l'amour ... cela me l'a simplement confirmé en voyant Nath et Sam. Elles forment un couple comme tout couple hétéro avec leur complicité, leurs disputes, leurs bisous ... et tout l'amour du monde. Alors vive l'AMOUR Wink

gayanges60

gayanges60
NEW
NEW

oui lisou tu es tres clair je suis comme toi je ne sais pas si l une avait ete plus masculine que l autre je pense qu on aurait eu le droit encore a des paroles du styles qui fait l homme ect;;;

gayanges60

gayanges60
NEW
NEW

moi je suis lesbienne et encore aujourdhui j entends des choses aberante jespere que le fait de voir un couple de femme a la tele ca fera changer ou comprendre certaines personnes que ce qui compte c est l amour c est notre bien etre avant tout Smile

chao

chao
NEW
NEW

enféte moi je sais pas c'est encor trouble au niveau de ma sexsualité j'aimerai bien qu'on puisse m'aider !! sunny

http://secret68200.skyrock.com/

angel41


NEW
NEW

coucou etant hetero, je ne trouve pas de difference avec les homo, je vous adore les filles, la difference ca n'existe pas, on est tous egaux, je vous remercie d'avoir fait cette emission car je pense que beaucoup de personne ont adoré votre histoire, autour de moi tout le monde parle de sam and nath. je vous souhaite tout le bonheur du monde en esperant avoir de bonne nouvelle de votre part lors du prime de vendredi, faite nous vibrer, A la fin de scret story vous aller nous manquer,

furioo


NEW
NEW

Micopi a écrit:Les homos n'ont jamais était quelque chose de choquant ou quoi que ce soit avant de connaitre Sam et Nath...donc ça n'a pas fait évoluer mon point de vue, juste confirmé que seul l'amour est maitre de tout ça Wink
Je pense Exactement la meme chose =)

NathxSt0ry

NathxSt0ry
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

chao a écrit:enféte moi je sais pas c'est encor trouble au niveau de ma sexsualité j'aimerai bien qu'on puisse m'aider !! sunny

Ba je pense pas qu'on puisse trop aider, enfin déjà moi en tant que mec, =)
C'est un truc que tu dois trouver seule, enfin je pense xD

tissou95

tissou95
NEW
NEW

pour repondre a la question:moi je n'avais jamais vu deux personne du meme sexe s'aimer a part ds les film!!!
et j'avoue que j'ai trouver le couple de nath et sam merveilleu,beau elles m'ont toucher enormément
alors que l'on soit homo,hetero ou autre cela n'a pas d'importance!!!l'important c'est l'amour!!!
bravo a sam et nath

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» sam et nath
» tv sam et nath

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser