WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.KEO-IN2U.HOT-ME.COM

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

trombinoscope  photo  photos  

Derniers sujets
» Shirley sort elle avec Samantha??!!
Est-ce que votre entourage est au courant ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48 par Kéo

» Passage à la télé!!!
Est-ce que votre entourage est au courant ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43 par Kéo

» Hello ^^ !
Est-ce que votre entourage est au courant ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50 par Mathilde

» vos chansons preferees venait faire partager
Est-ce que votre entourage est au courant ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44 par Kris

» célibataires... a la recherche de l'amour....
Est-ce que votre entourage est au courant ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23 par Elektrica

» WANTED: Les Anciens!
Est-ce que votre entourage est au courant ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14 par Elektrica

» y a t il des filles travaillant dans le domaine médical sur ce forum?
Est-ce que votre entourage est au courant ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:39 par ayla34

» vos relations...
Est-ce que votre entourage est au courant ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24 par aude

» 1er forum de soutien du groupe de Nath "+ si affinité"
Est-ce que votre entourage est au courant ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23 par Anais54

Sondage

Tu es :

Est-ce que votre entourage est au courant ? Empty40%Est-ce que votre entourage est au courant ? Vote_rcap 40% [ 163 ]
Est-ce que votre entourage est au courant ? Empty23%Est-ce que votre entourage est au courant ? Vote_rcap 23% [ 92 ]
Est-ce que votre entourage est au courant ? Empty37%Est-ce que votre entourage est au courant ? Vote_rcap 37% [ 150 ]

Total des votes : 405

THE L WORD SAISON 5
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce que votre entourage est au courant ?

+29
aude
alexia
sara14
onlydreamer
crunchy
priscillia
NathxSt0ry
s-fanny-s
Minimim
Vyle
SAMK
louve
dédé02
kahina
jenny59181
benenuts38
Yul
Minon
Sylvie
joanne
Co
fan2toimarie
lola
Tatia
Pupuce887
Laëtitia
DrWeaver
Elektrica
Miyasaka
33 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Miyasaka


NEW
NEW

Alors voilà je voulais savoir si votre entourage (famille et amis) était au courant que vous êtes lesbiennes (ou bi) ? Si oui, comment ont-ils réagi ? Comment leur avez-vous annoncé la nouvelle ?

Elektrica

Elektrica
BEST USER ★★★★★
BEST USER ★★★★★

Bah déjà les personnes qui le savent son un nombre très réduit... après en fait c'est moi qui leur ai dit et la plupart mon répondu "je m'en douté" donc voila quoi... mais en fait ces personnes a qui je l'ai dit sont pas des personne a qui je tiens plus que ça, donc si il l'avais mal pris j'en aurait eu rien à foutre quoi...

http://elektrica.skyblog.fr

DrWeaver


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

Au niveau amis, je leur ai dit de vive voix, ils le savent et l'ont très bien pris. Mon meilleur ami adore ma femme donc pour moi c'est le principal au niveau amis. les autres, je m'en fous un peu.
Quant à la famille, mon frère s'en doutais et l'a très bien pris. Au sinon, mes parents le savent. Ma mère serait tombé "par hasard" sur une conversation msn que j'avais eu avec ma femme - et que j'ai oublié de supprimer de l'ordi (j'étais sur l'ordi de mes parents) - et ils l'ont mal pris (surtout ma mère). Aujourd'hui, ca va mieux. Bon, c'est sur qu'ils vont pas lui sauter au cou mais bon ca va mieux c'est le principal.

http://drweaver21.skyblog.com

Laëtitia

Laëtitia
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Euh alors moi c'est un peu compliqué....Tous mes ami(e)s sont au courant et non absolument aucun problème avec, ça bien au contraire. En revanche je l'ai dit à ma mère il y a presque 3 ans et elle l'a très très mal pris donc comme j'étais encore jeune je 'nai su que lui répondre que c'était une passade qu'elle devait pas s'inquiète donc bon pour l'instant je suis tranquille en attendant d'avoir mon studio...Sinon de ma famille, il y a juste ma cousine qui est au courant et bon elle m'a dit qu'elle s'en doutait donc elle a pas était surprise voili voilou !!! Very Happy

http://newport-rock.skyrock.com

Pupuce887

Pupuce887
USER ACTIF ★★★
USER ACTIF ★★★

La plupart de mes amis le savent et ma famille j'essaye de le leur faire comprendre gentiment depuis quelque temps... Y'a quelques doutes je pense

Tatia

Tatia
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

alors moi ma mère m'a dit tu fais ce que tu veux de ta vie, du moment que t'es heureuse, mon père il s'en fou de moi, sa fait 5 ans qu'il veut plus me voir alors je m'en fou complet, et ma meilleure amie l'a très bien pris, c'est la 1ère à qui j'en ai parlée et mes amies les plus proches le savent et l'ont bien pris aussi. Et j'ai des potes qui l'ont pas bien pris, mais je m'en fou complet, les personnes à qui je tiens l'ont bien pris c'est ce qui compte.

http://missfan2benarfa.skyrock.com

lola


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

bah justement j'aurais une question à vous poser à ce sujet ma meilleure amie et ma cousine sont ensembles depuis quelques mois moi je le sais seulement depuis environ 1 mois (je vous avoue j'ai pas eu une super réaction et en voyant les filles à l'émission je me suis dit que j'étais vraiment très bête pour pas être grossière) ceci étant pour l'instant elles ne veulent en parler à personne et moi je me retrouve un peu bloqué car je suis un peu leur boué en gros elle me demande de mentir sauf que je fais très mal et ça se voit carrément sur mon visage alors je voulais savoir si par hasard vous ne pourriez pas me conseiller pour pas que je fasse de gaffes je sais très bien que pour ma cousine beaucoup de personne n'accepteront pas cela.

désolée de pas avoir mis de point de virgule etc etc mais fallait que ça sorte et c'est sorti en paquet

fan2toimarie

fan2toimarie
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

eh bien moi, tout le monde (limite la terre entière non quand même Razz ) est au courant... J'ai attendu 2 ans avant de faire mon coming out par contre... Mais pendant ces 2 ans disons que j'ai "laisser des indices" a mon entourage pour qu'ils s'y fasse petit à petit... Et puis un jour comme ça, je me suis dit : c'est le moment... J'ai demandé à mes parents de venir à table et je leur ai dit simplement "je préfère les filles, j'espere que ca ne vous choquera pas et que ca ne changera rien..." J'ai la chance d'avoir des parents très ouvert et ils ont dit "tant que ca te rend heureuse, ca nous rend heureux" Donc voilà, mes amis l'ont très bien pris aussi et ma soeur aussi... Ca a été un peu plus compliqué avec mon frère qui ne concoit pas très bien que sa soeur regarde parfois les même filles que lui et ma grand-mère qui maintenant l'a très bien accepté mais qui au début à eu du mal (du a son age je suppose)... Voila mais bref, un coming out très bien réussi pour moi... Je vous souhaite la meme chose si ce n'est pas encore fait... Very Happy

fan2toimarie

fan2toimarie
GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

lola a écrit:bah justement j'aurais une question à vous poser à ce sujet ma meilleure amie et ma cousine sont ensembles depuis quelques mois moi je le sais seulement depuis environ 1 mois (je vous avoue j'ai pas eu une super réaction et en voyant les filles à l'émission je me suis dit que j'étais vraiment très bête pour pas être grossière) ceci étant pour l'instant elles ne veulent en parler à personne et moi je me retrouve un peu bloqué car je suis un peu leur boué en gros elle me demande de mentir sauf que je fais très mal et ça se voit carrément sur mon visage alors je voulais savoir si par hasard vous ne pourriez pas me conseiller pour pas que je fasse de gaffes je sais très bien que pour ma cousine beaucoup de personne n'accepteront pas cela.

désolée de pas avoir mis de point de virgule etc etc mais fallait que ça sorte et c'est sorti en paquet
Je comprend que c'est dur a révelé mais c'est dommage de ne pas le faire parce qu'une relation cachée est rarement constructive... Mais bon, si toi tu dois garder le secret, le mieux est de dire que tu ne sait rien d'un air détaché et limite sans interet... Si quelqu'un "s'acharne" a vouloir savoir quelque chose, tu hausse le ton et tu dit que tu ne sait rien et que ca t'énerve qu'on croit le contraire... tu fait genre "je me met en colère" et ca devrait etre bon... Le mieux est de jouer l'indifférence par rapport à la situation... enfin ce n'est que mon avis... Moi c'est ce que j'ai fait pendant les 2 ans avant mon coming-out et ca a plus ou moins bien marché donc voila...

lola


GOOD USER ★★★★
GOOD USER ★★★★

fan2toimarie a écrit:
lola a écrit:bah justement j'aurais une question à vous poser à ce sujet ma meilleure amie et ma cousine sont ensembles depuis quelques mois moi je le sais seulement depuis environ 1 mois (je vous avoue j'ai pas eu une super réaction et en voyant les filles à l'émission je me suis dit que j'étais vraiment très bête pour pas être grossière) ceci étant pour l'instant elles ne veulent en parler à personne et moi je me retrouve un peu bloqué car je suis un peu leur boué en gros elle me demande de mentir sauf que je fais très mal et ça se voit carrément sur mon visage alors je voulais savoir si par hasard vous ne pourriez pas me conseiller pour pas que je fasse de gaffes je sais très bien que pour ma cousine beaucoup de personne n'accepteront pas cela.

désolée de pas avoir mis de point de virgule etc etc mais fallait que ça sorte et c'est sorti en paquet
Je comprend que c'est dur a révelé mais c'est dommage de ne pas le faire parce qu'une relation cachée est rarement constructive... Mais bon, si toi tu dois garder le secret, le mieux est de dire que tu ne sait rien d'un air détaché et limite sans interet... Si quelqu'un "s'acharne" a vouloir savoir quelque chose, tu hausse le ton et tu dit que tu ne sait rien et que ca t'énerve qu'on croit le contraire... tu fait genre "je me met en colère" et ca devrait etre bon... Le mieux est de jouer l'indifférence par rapport à la situation... enfin ce n'est que mon avis... Moi c'est ce que j'ai fait pendant les 2 ans avant mon coming-out et ca a plus ou moins bien marché donc voila...

bah je vois pas comment être détaché j'essaie de leur faire comprendre que c'est pas pratique pour moi ce genre de situation mais ma cousine c'est très bien que son père n'acceptera pas
le problème c'est que quand je mens ça se voit carrément en tous cas ma mère s'en rend compte et mon chéri aussi alors après eux ils vont se douter de quelquechose et si je l'ai mets au courant j'ai peur qu'ils fassent une gaffe surtout mon homme qui est vraiment le roi pour ça

Co

Co
NEW
NEW

Alors de mon côté, ma famille est au courant, ma "mère" aussi mais l'a très mal pris et je ne lui parle plus pas que pour ça, et je vais bien mieux depuis.
J'ai juste des contacts avec mes oncles et tante, donc ça va, mais ils n'ont jamais vu ma chérie.
Autrement, du côté de ma chérie, tout le monde est au courant, et ça se passe super bien.
nos amis sont au courants, ma chérie a juste perdu sa meilleure amie, qui ne comprenait pas, mais bon comme elle dit, c'est qu'elle ne valait pas la peine.
Et on ne le cache pas, si des gens nous demandent on le dit, aussi non on ne dit rien, on ne va pas se montrer.

joanne

joanne
USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Mes amis l'on su en premier ensuite ma soeur et mes parents l'on apris bien plus tard, et j'ai simplement le soutiens de mes amis (enfin pas tous) et ma soeur xD
J'ai simplement perdu mon meilleur ami (qui est gay lui aussi) allez savoir pk .. XD
mais ma fiancée est beaucoup plus importante alors

http://www.myspace.com/thestormstheband

Sylvie

Sylvie
NEW
NEW

Pour ma part j'ai pas a me justifier, car faire son coming out. On demande pas a des hétéros pourquoi ils sont hétéros ? Donc j'ai pas eu envie de m'expliqué je les dit naturellement et si ça plait pas, c'est vraiment pas mon pb. Et puis ils non pas eu d'autre choix que de faire avec, j'ai pas dit accepter.
Pour les amies, certaines s'en doutait, mais ni chaud ni froid, ça ne les dérangent pas.

Minon


NEW
NEW

Et bien un ami à moi tres proche la su en premier, je suis aller vers lui car il est gay et il ma vraiment aidé seulement depuis qu'il est parti tres loin pour ces etudes nous somme beaucoup moin proche. Je suis tombée completement amoureuse de ma meilleure amie (samantha) il y a deux ans et elle ma deçu. Elle ma dit dans un premier temps qu'elle ne m'aimait pas puis 2, 3 mois apres elle est venu me dire qu'elle voulait seulement coucher avec moi pour s'amuser et ça ma blaissé. Je me sentais mal et j'ai donc decidé de tous dire à mes amis proches qui n'etaient pas encore au courant. J'avais tres peur de leur reaction c'est pour cela que je ne leur avait rien dit avant. Toutes mes amies l'ont tres bien pris, elles sen doutaient. Il y en a eu une qui à faillit tomber par terre lol mais apres elle aller mieux. Elle est tres fragile et de lui dire ça comme ça, car j'ai tout balancer j'en avais gros sur la patate lol. Sinon mes parents ne sont pas au courants, je laisse des indices et je pensse que au font ils doivent le savoir. Mon frere n'est pas au courant non plus car ces derniers temps il est moin proche de moi et j'ai peur qu'il le prenne mal car il n'est pas autan ouvert que mes parents...

Yul


USER ACTIF ★★
USER ACTIF ★★

Tout le monde est au courant, du moins les proches. Je ne le crie pas sur les toits au boulot mais je ne cache pas non plus si je me balade dans la rue. Si je dois croiser des clients, tant pis.

Les premières personnes au courant étaient mes amies de l'époque et ça c'est super bien passé.

Ensuite, j'ai du le dire à mes parents parce que je fréquentais quelqu'un et que ça devenait lourd à porter. A ce moment là, j'habitais à 1h de route de chez eux car je faisais mes études dans uen grande ville. Je n'ai pas su leur parler, j'ai fait la lâche et j'ai envoyé une lettre.

Ma mère a fait une dépression à cause de ça et ne m'a pas parlé pendant quelques jours puis elle m'a sonné en me disant "vaut mieux ça que de perdre ma fille dans un accident ou quelque chose d'autre" Mais elle m'a demandé de respecter son malaise et de ne pas venir avec ma copine et de faire comme si c'était juste une amie quand je parlais d'elle (ma copine était ma colocataire à ce moment là donc on parlait souvent d'elle).

Puis un jour, ma mère m'a demandé de venir boire un café avec elle et à partir de là, elle a pu venir à la maison, sauf qu'on faisait jamais rien d'extravagant devant elle (pas de bisous, caresses, tenir par la main...)

Mon père a toujours été "je m'en foue j'ai rien à dire" donc je n'ai jamais su ce qu'il en pensait.

Ma soeur l'a mal pris apparement, selon ma mère mais on n'en a jamais parlé.

Mes frères, on a une relation très tendue depuis longtemps, pas à cause de ça, mais ils disaient qu'ils s'en foutaient, que si j'étais heureuse... Mais bon, j'ai quand même entendu et vu ma belle soeur tirer la tête quand elle a du présenter ma copine comme étant "mon amie" à une connaissance, sur un ton légèrement dégoutée.

Mes tantes, oncles, cousines le prennent très bien. Ils demandent de venir à chaque fois que je suis dans la région, avec ma copine en disant que la porte est toujours grande ouverte pour nous deux.

Avec ma mère, maintenant que je suis avec une autre fille, que je suis partie en Belgique et que donc, on ne se voit plus trop souvent (2 fois par an), ça va beaucoup mieux. Elle l'accepte complètement, me demande toujours des nouvelles d'elle et chose incroyable qu'elle n'avait jamais fait avec mon ex, elle nous a demandé de faire une photo de nous deux dans un photomaton et a mis la photo sous cadre dans son salon.

La seule personne que j'ai perdu complètement dans cette histoire, c'est ma marraine. Quand elle l'a su, elle a voulu en parler avec moi, pour me "raisonner" et j'ai refusé. Elle m'a écrit une lettre pour me narrer le mal que je faisais à mes parents, que c'était pas bien, que j'avais besoin d'un homme... Je lui ai répondu sur le même ton qu'elle mais elle, elle s'est vexée apparement donc on ne se parle plus.

http://www.lesbiennes-stories.net

Minon


NEW
NEW

J'ai lu tous les textes, je trouve que les gens ne sont pas tous ouvets comme je le croyais... C'est vraiment dommage ça me peine de voir toutes les réactions. J'espere que dans les années futures les gens seront plus ouverts...

benenuts38


NEW
NEW

Pour ma part, ma famille est au courant, mes amis et mon entourage professionnel aussi.

J'ai de la chance, car je n'ai eu a souffrir d'aucune moquerie ou dérobade des uns ou des autres, et je peux parler ouvertement de la femme que j'aime même sur mon lieu de travail.

Ma famille, après la surprise passée, a été super contente pour moi, car ils me sentent épanouie et heureuse.

jenny59181

jenny59181
NEW
NEW

ba moi ya ma meilleure amie qui sait , et elle la très bien pris , une connaissance qui le prend bien egalement.
et niveau famille ya ma marraine qui le prend bien des fois , et mon pere est tombé sur la photo principal du forum nath et sam en noir et blanc donc la je croit qu'il sait sinon je peut plus rien faire pour lui Laughing et ma grand mere je lui ai dit mais elle comprend pas mdr
et ma cherie le sait aussi Laughing

kahina

kahina
NEW
NEW

Et bien Moi j'ai ma meilleure amie qui le sais ainsi que certains amis. Et dans ma Famille y'a ma mère qui le sais et elle le prend assez bien, quand a mon père le pauvre lui é a côté de la plaque lool

dédé02

dédé02
NEW
NEW

bon nous peu de gens son o courant seulement nos parent et quasiment peu de personne de la famille
et vu qu'il y a bcp de gens homophobe dans ma famille c'est dur de vivre vrement notre relation sans ce prendre tt le temps des mauvais regards...
mais bon l'amour reste le plus fort

louve


NEW
NEW

bonsoir
alors pour repondre a la question nous ,tous nos amies (is) et famille sont au courant depuis le debut certain ont mal pris notre relations et nous on tournées le dos mais les principaux sont restés a nos cotés aujourd hui nous sommes heureuse et pacsee depuis le 29 mai
voila je vous souhaite a tous et toutes du bonheur dans vos vie
kiss louve

SAMK

SAMK
NEW ★
NEW ★

Mes parents, ma soeur, et toutes les copines à ma mère (elle a pas sa langue dans sa poche...), quelques copines, sont au courant ! J'ai jamais rien dis, mais ma mère a un jour lu une lettre écrite par ma copine, et voilà ! Elle a tout balancé à tout le monde ! Razz

Vyle

Vyle
NEW
NEW

De mon côté personne n'est officiellement au courant même si ca se voit quand même.

Les potes que j'avais mis au courant a l'époque m'ont dit qu'ils le prenaient bien mais je me suis vite rendue compte qu'ils le prenaient mal. Une fille n'arrêtait pas de me faire des remarques sur mon homosexualité suite a ca, me traitait de "gouine", etc quand elle passait a côté de moi. Enfin bref j'ai finit par vite les lâcher tous sans exception. Je n'en suis pas décue.

Par contre, il y a toujours des mauvais regards ou des messes basses dans mon dos pour me critiquer.

Je ne suis pas Butch. Je suis juste plus masculine qu'une fille "normale" donc la pluspart des personnes me catégorisent directement "Homo" quand elles me croisent alors que quelques une ont encore espoirs que je sois hétéro Very Happy



Dernière édition par Vyle le Mer 27 Aoû - 14:15, édité 1 fois

Minimim

Minimim
NEW
NEW

Seul mon meilleur ami le sais, il l'a toujours su d'ailleurs!!! moi pour ma part je le sais depuis le primaire mais je ne l'ai jamais assumée je me suis beaucoup renfermée avec les années!!! Personne d'autre ne le sais même si je pense qu'au final ils ont une part de doute mais ne veulentpas en parler peut être qu'ils attendent que ça viennent de moi!! perso je ne me sens pas prête a assumer et à le dire... C'est bête car ça me bouzille la vie de garder tout ça enfouie en moi..

s-fanny-s

s-fanny-s
NEW
NEW

moi je ne le suit pas !! mais si je t'etais mes parents le prendraient tres mal ! donc je ne le suit pas et croyez moi vaut mieu pour moi !! mais sinon je suis a fond pour nath et sam car elles sont vraiment geniales !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser